Salut à tous,
Moi c’est Jacob, je suis de Paris ancien joueur de tarot à haut niveau consacré au poker depuis 4 ans
Pour tout dire, je suis un ancien de PA je suis inscrit depuis 4 ans avec un autre pseudo don j’ai perdu l’id, je ne participais pas beaucoup à la vie du forum étant donné que je n’ai vraiment commencé à approfondir mon poker il n’y qu’1 an.
J’ai recréé un pseudo pour cette fois ci me faire une petite place dans la communauté et participer à la vie de celui-ci.
J’ai commencer le poker en voulant être polyvalent ce qui ne ma pas beaucoup réussi :silly:, je jouais en cash pas très sérieusement en mélangeant les variantes stud,badugi,plo,NLH,LH…bref mon jeu était robotisé du un manque d’observation"
stud et badugi positif, mais les autres variantes négatif"
Après quelques mois de pertes et de réflexions, j’ai fini par me consacrer exclusivement au HU sitngo 5/10$, aux MTT 180 joueurs (10$) de PS, et un peut de DON (10$) qui m’ont bien réussi " en 3 semaines j’ai monté ma BR à 1.5k sur la 10$ 180joueurs" malheureusement du à des problèmes personnels j’ai du vider ma BR et stopper un peut le poker.
J’ai repris celui-ci par hazard quelque semaines après, en tombant sur la page PS mentionnant les dates des tournois VIP, étant gold à  l’époque je me suis donc inscrit au tournoi VIP mensuel 100K de PS, (9500 joueurs rigged), et après 8 heures de jeu je gère une petite perf et fini 11ème,il y avait dans le tournois quelque surpernova et autres platinium mais le field n’était pas non plus d’un niveau exceptionnel, du moins les tables sur lesquelles je suis tombé.
Depuis cette perf qui date de 3 mois je n’ai pas rejoué , je taff beaucoup pour créer une BR et passer directement sur les MTT 22$ et 55$ de PS.
En attendent J’enrichis scrupuleusement ma théorie de tournoi vidéos bouquins obvs de tournoi online qui m’attendent pour m’y consacrer pour de bon d’ici 2 semaines.
En espérant faire de belles rencontres sur le Forum.
Forward Jah Jah Children…be bless
PS : j’ai beau editer mon message j’ai un beug avec toutes mes voyelles accentue