J'ai Acheter PT4. Plusieurs questions... (hud, options...)

Hello,
Je viens d’acquérir PT4 en small stakes Omaha + Holdem.

Question 1 : Je n’arrive pas a faire afficher le hud sur wina. Des suggestions ? Le dossier d’import est configuré correctement, le hud doit partir après une main et les mains sont bien détecter dans pt4. Donc suis un peu dans le flou :slight_smile:

Question 2 : Est t’il possible d’integrer RackBack Ou bonus dans le roi sur pt4 ?

Question 3 : Est t’il possible de créer des onglet dans le hud, comme dans xeester ?

Ty

[quote=“aouny, post:793888”]Hello,
Je viens d’acquérir PT4 en small stakes Omaha + Holdem.

Question 1 : Je n’arrive pas a faire afficher le hud sur wina. Des suggestions ? Le dossier d’import est configuré correctement, le hud doit partir après une main et les mains sont bien détecter dans pt4. Donc suis un peu dans le flou :slight_smile:

Question 2 : Est t’il possible d’integrer RackBack Ou bonus dans le roi sur pt4 ?

Question 3 : Est t’il possible de créer des onglet dans le hud, comme dans xeester ?

Ty[/quote]

Q1 : ton hud fonctionne sur un autre site et pas sur wina? Tu vois tes hands dans PT4 quand tu joues mais pas de hud à l’ecran? Tu as regardé dans hud/edit hud option si ton hud était présent? Quand tu replay une hand avec le replayer PT4 ton hud fonctionne?

Q2 : je joue pas en mtt, j’ai jamais essayé.

Q3 : oui avec ton hud, tu peux config des pop-up sous forme d’onglet. Regarde dans HUD/Edit HUD profile/Profile … tu choisis le HUD-professional et ensuite tu clique sur pop-up group et tu verras les onglet suivants “tools”; “preflop”;“flop”, …