J'ai besoin de votre avis

voila avant tout merci pour les cours en video je vous suis regulierement ainsi que d’autre prof et merci car j ai amelioré mon jeu en partir grace a vous tous. hier je vous ai vu sur partouche si je me trompe ffdp 2
j’ai besion de votre avis perso sur une main que j ai jouer qui m’inquiét vraiment d’ailleur je suis sortie sur cette dernier classer 20 EME pas loing de la qualif
voila le detaille
TOURNOI FFDP 2 " partouche" hier
joueur restant 20 pour 10 qualifié
TAPIS 145.588 Jeton les blind 20.000/40.000 ma position bouton avec un M 2,5 environ
SB - ( 279680 )BB ( 171114 )ENSUITE ( 318445 )-( 240823 )-( 596972 )-( 159760 )-( 547807 )-( 245564 )-( 358020 )-bouton moi meme( 145588 )
flod jusqu’a moi ma main [ Ah, Jh ]
a ce moment la je me pose plusieur question et j’en deduit que ma position et bonne,tout le monde a folder avant moi,je suis en zone rouge avec que 2 tour a venir,il me reste 3 Minute avant que la blind monte,ma main et valable pour une attaque, il reste que 2 joueur a parler sb et bb.
j’en deduit qu’un vole de blind peut ce faire et que si je suis payer ma main et valable pour l’abattage et je decide de faire allin.
je suis payer par le SB - ( 279680 )avec As, Ks "le bb fold.
le tableau [ Th, Qd, 6h ][ 6s ][ 9s ] je sort du tournoi.
aurai je fait une erreur a ce moment la ? merci de me repondre sa serai vraiment sympa

Avec un M de 2.5, en gros 3 blind, au bouton tu peux envoyer avec pire que ca !!
je crois meme que 63o c’est un push ici donc pas d’inquietude.
tu tombes sur une main premium de l’adversaire, tanpis.

Pas d’erreur ici pour moi.

en effet aucune question à se poser il ne faut rien regretter
c’est un easy push all in avec une telle main !

j’aurais envoye avec any cards avec mon M dans ce spot

en effet hier j’etais sur le tournoi partouche, je saute 103ème sur cette main avec aucun regret :

j’ai un tapis de 48 000 aux blinds 1500/3000 soit un M de 10
un short stack qui a 10 000 soit un M de 2 envoie all in.

je suis de SB avec ##Ah##5h
je pense être devant le range de mon adversaire et sachant qu’il ne reste plus qu’un joueur à parler bien souvent il aura pas une premium
en effet si je push all in par dessus le shortstack la BB avec son tapis de 55000 me callera qu’avec une premium
le risque n’est donc pas très grand

je push all in
manque de chance la BB push aussi all in logiquement avec ##Ad##Ks

et je perd le coup

tout ça pour t’expliquer que ta décision était on ne peut plus simple vu ma décision à moi qui était un « peu moins simple »

merçi pour votre réponse en effet vous avez raison la décision était plutot facile mai sa fou les boules quan même pas loing des qualifs ,j ai quand même fini 2eme sur acp second chance pour me consoler et j ai perdu le tête avec la paire AS lol. mais sans regret je le retente demain FFDP merci et bonne continuation pour de nouveau cour instrutif .