J'ai chip une promo sans rien faire - un grand LOL

C’est trop beau… avant-hier, je ferme ma session, j’ouvre mon courrier, et là, surprise :

"Hola,

soy René de bwin y como no he podido comunicar contigo por teléfono te escribo por mail.

Has sido el ganador de nuestra promoción de los clientes VIP de póker para viajar con el Real Madrid a EE.UU. – ¡Enhorabuena!

Acompañarás al equipo blanco durante 2 semanas en su gira por EE.UU. - todo incluido."

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi, un fervent supporter du Barça ! C’est ça le plus drôle ! Infiltration au coeur du camp ennemi !

Je savais même pas que la promo existait…

Je sais même pas comment j’ai gagné ça : accumulation de points, tirage au sort ? Apparemment ce serait un tirage au sort, je suis donc un sacré chattard :alcool2:

Valeur du voyage selon le support : 10K. Juste les frais de nourriture à ma charge et le transport jusqu’à Madrid. Même hôtel que les joueurs. Escales à Los Angeles, Miami, Memphis et Sans-Louis.

Vive le poker !!!

plop

j’espère pour toi que c’est un truc sérieux ^^

profite bien de ce “petit” séjour :stuck_out_tongue:

nice mec

°+°

It’s suspicious quand même.

Sinon gg si tu as vraiment win ce package.

Non non c’est du sérieux je suis en contact avec le support y a juste à préciser si mon passeport est valable ou pas pour les USA et après c’est bon

D’ailleurs ce genre de surprise ça booste bien le moral au niveau poker :stuck_out_tongue: comme quoi l’effet psychologique…

Wow truc de ouf !

je suuis jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :jv10:
hala madrid

GG mais perso a ta place je préférerais demander les 10K en argent si c’est possible

J’ai demandé mais veulent pas… :frowning:

Very nice alors.

Bon voyage. C’est clair que ca boost le moral

ahaha ça fait plaisir pour toi! GG!!