Je ne parle que pour moi, mais tes demandes concernent des MTT et j’y répond rarement, après il faut des élément supplémentaires pour répondre nombre de joueurs restant, nb de joueurs payés, primes, profils…
Donc pour ma part étant donné que je ne joue plus les MTT, je laisse les autres répondre, sur ta dernière hand imo pot 3bet OOP le joueur qui a l’initiative doit parler après, je ne donk pas et je X/R au flop.
Je ne parle que pour moi, après je ne sais pas tout ce qui se passe sur le forum concernant ton interrogation sur le manque de réponses.
Oui je me doutais bien que ça tenait pas mal à ça aussi.
Non, je ne crois pas. Tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.
Faut juste lui donner un peu à becqueter. Un mourant qui ne mange pas, c’est clair qu’il est malbarre.
Les sujets techniques ne font plus recette, c’est comme ça. Si tu veux attirer du like, inspire-toi des meilleurs influenceurs de ce forum : poste des courbes perdantes, viens parler aux oiseaux après avoir perdu un 70/30, montre l’achat de ton nouveau chauffe-eau, ta dernière radio de l’épaule ou encore présente ton animal de compagnie. C’est ça que le public réclame, pas de savoir à quelle fréquence il faut raise un cbet dans les pot 4bet…
Il n’est plus tout jeune et on sait que la solitude est un fléau chez les personnes âgées.
Il a malheureusement choisi la variante jouée par 2 joueurs en France (lui et toi, si tu te demandes qui…).
Fais quelque chose. Tu peux même lui raconter ton épaule pourvu que tu répondes un peu à ses posts.
J’aurais répondu avec plaisir et , contrairement à @Ilares qui a un statut de coach et une réputation à tenir (bel exemple d’humilité d’ailleurs au passage pour un coach) , dire de la merde ne me fait pas peur en général…), mais bon, j’ai déjà assez d’occasions de le faire en zoom nl10
Je compte sur toi . Ne nous déçois pas.
C’est l’inverse, il y a beaucoup plus de joueurs de MTT que cash, mais bon comme les joueurs de MTT bossent pas le jeu on les voit pas sur les forum c’est sur