ceci s’adresse surtout a hm support
en bref j’ai cassé mon ordi, j’en ai racheté un autre j’ai réinstaller hold’em manager sauf que je ne trouve plus ma clef d’activation jai du effacer le mail
je vous avez envoyé un mp explicant tout cela y a 1 mois mais j’ai pas eu de reponse tout coup j’ai oublié
et donc la, la “version gratuite d’1 mois” a expiré et je ne peux plus utiliser le tracker
pouvez vous me redonner ma clef d’activation si je vous donne mes ID en mp
merci
Salut,
tu peux recuperer des cles activation en te connectant sur le site hm.com avec tes identifians(adresse mail + mdp ) et dans « mon compte » tu as accés a tous tes codes et tu peux meme les changer comme tu le souhaites.
merci pour ta reponse
j’ai essayé de la retrouver sur hm.com aussi mais j’ai rien trouvé et je ne trouve toujours pas peux tu me guider rapidement?
jvais ds mon compte et ensuite?
Normalement quand tu vas dans “My account”, la clé doit apparaître en bas de la page.
Oui c’est ca en fait my account et en bas de la page tu as ts les codes
merci c’est cool
bah non en fait j’ai rien c’est assez triste
y a juste marqué “YOUR UNSPENT GET IT FREE $ = 0.00”
assez etrange tout ça :huh:
[quote=“esteban642, post:795147”]
[/quote]
a voila j’ai pas le volet " clef de lincence "
pk? je c pas
je sais pas non plus je peux pas te dire plus, sinon ils sont assez réactifs donc demain tu dois avoir une réponse normalement.
Se il vous plaît e-mail les détails et les questions votre compte pour sales@holdemmanager.com
Fozzy71
Soutien à la clientèle