Voila juste pour raconter mon aventure et éviter que d’autre fasse pareil que moi.
Alors tout commence lundi. je fais mon dépôt sur Bwin et je me lance dans des session de plusieurs heure en NL 10 et multitable ( 4 ou 6)
je gagne 10 cave en 4jours et je clear m^me une partie du bonus.
je joue un poker standar le plus propre possible avec de la prise de value a mort quand je touche… et ca paye.
Et c’est la que tout va basculer…
Je suis passer de 200 euro un peu plus de 310 euro., c’est jeudi soir et je fait un petit shoot en NL30 avec 10 cave. pas cool comme respect de banqueroll mais je vais ouvrir une seul table avec prise de note trankeur et poker solide. Ca devrait passé, juste une petit session d’1h et je reviens en NL10
Et je m’assois donc a une table. j’attends que le bing blind arrive a moi pour commencer. ( on est pro ou on l’est pas lol)
Et là je sais pas ce qui ce passe mais en 2 min et m^me pas 5 mains j’ai le droit a 2 livraison de chez livraison. (je me dis les gars de PA avaient raison c’est encore plus fish quand on monte cool)
du genre j’ai KK je relance le mec paye tombe 3 brique le gars fait tapis 20 je le paye il a Ax…
J’ai K8 tombe K8K je check le mec fait tapis 30 je paye il a Q4 un truc comme ca…
je fais + 2 cave en 5 mais et la c’est trop tard… LE DIABLE A PLANTE SA GRAINE EN MOI :evil:
je crois c’est le pire qui peut arriver, de monter de limite avec une bankeroll trop juste est d’être gagnant dés les 1er coups. j’ai commencer a me dire que peut être mes 10 cave suffirai… J’avais gagner ne 2min la moitié de ce que j’avais gagner en 4jours… (le mal faisais son travail de fond dans ma tête)
Dur de revenir en NL10…
Malgré tout j’arrive a me raisonner et je stop avec 15min
le lendemain j’ouvre bwin et la le diable se pose sur mon épaule et me rappel que j’ai plus gagner en 15 min hier que depuis toute la semaine. il m’explique que je dois pas avoir peur et qu’il faut se lancer. j’entends une petit voix qui me dit “Pas besoin de retourner en NL 10 va direct en NL 30”
Alors je rentre en NL 30… :evil: :evil: avec seulement10 cave
Et là arriva la “variance” je prend flush max VS FULL Set vs over set KK vs AA QQ vs fish qui call AT jusqu’a la fin et touche son A coin flip AK vs 99 …
Pas mal jouer simplement des coup qui arrive au poker d’ou la gestion de bankeroll. fin de la matinée j’ai perdu tout mon taff de la semaine un peu plus de 3 cave NL30 :S (un peu plus de 100 euro soit ce que j’ai gagner en NL 10 toute la semaine)
je peux m’en prendre qu’à moi j’aurai jamais du signer ce pacte avec le diable…