J'ai signé un pacte avec le DIABLE!

Voila juste pour raconter mon aventure et éviter que d’autre fasse pareil que moi.

Alors tout commence lundi. je fais mon dépôt sur Bwin et je me lance dans des session de plusieurs heure en NL 10 et multitable ( 4 ou 6)

je gagne 10 cave en 4jours et je clear m^me une partie du bonus.

je joue un poker standar le plus propre possible avec de la prise de value a mort quand je touche… et ca paye.

Et c’est la que tout va basculer…

Je suis passer de 200 euro un peu plus de 310 euro., c’est jeudi soir et je fait un petit shoot en NL30 avec 10 cave. pas cool comme respect de banqueroll mais je vais ouvrir une seul table avec prise de note trankeur et poker solide. Ca devrait passé, juste une petit session d’1h et je reviens en NL10

Et je m’assois donc a une table. j’attends que le bing blind arrive a moi pour commencer. ( on est pro ou on l’est pas lol)

Et là je sais pas ce qui ce passe mais en 2 min et m^me pas 5 mains j’ai le droit a 2 livraison de chez livraison. (je me dis les gars de PA avaient raison c’est encore plus fish quand on monte cool)

du genre j’ai KK je relance le mec paye tombe 3 brique le gars fait tapis 20 je le paye il a Ax…

J’ai K8 tombe K8K :slight_smile: je check le mec fait tapis 30 je paye il a Q4 un truc comme ca…

je fais + 2 cave en 5 mais et la c’est trop tard… LE DIABLE A PLANTE SA GRAINE EN MOI :evil:

je crois c’est le pire qui peut arriver, de monter de limite avec une bankeroll trop juste est d’être gagnant dés les 1er coups. j’ai commencer a me dire que peut être mes 10 cave suffirai… J’avais gagner ne 2min la moitié de ce que j’avais gagner en 4jours… (le mal faisais son travail de fond dans ma tête)

Dur de revenir en NL10…

Malgré tout j’arrive a me raisonner et je stop avec 15min

le lendemain j’ouvre bwin et la le diable se pose sur mon épaule et me rappel que j’ai plus gagner en 15 min hier que depuis toute la semaine. il m’explique que je dois pas avoir peur et qu’il faut se lancer. j’entends une petit voix qui me dit “Pas besoin de retourner en NL 10 va direct en NL 30”

Alors je rentre en NL 30… :evil: :evil: avec seulement10 cave

Et là arriva la “variance” je prend flush max VS FULL Set vs over set KK vs AA QQ vs fish qui call AT jusqu’a la fin et touche son A coin flip AK vs 99 …

Pas mal jouer simplement des coup qui arrive au poker d’ou la gestion de bankeroll. fin de la matinée j’ai perdu tout mon taff de la semaine un peu plus de 3 cave NL30 :S (un peu plus de 100 euro soit ce que j’ai gagner en NL 10 toute la semaine)

je peux m’en prendre qu’à moi j’aurai jamais du signer ce pacte avec le diable…

Mdr tkt pas je suis exactement dans le même cas et je suis sur qu’on est pas les seuls sauf que j’arrive pas à redescendre moi mais pour l’instant ça passe !

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini Nostri Jesu + Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretioso divini Agni sanguine redemptis + . Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus, Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum + . Imperat tibi Deus altissimus + , cui in magna tua superbia te similem haberi adhuc præsumis; qui omnes homines vult salvos fieri et ad agnitionem veritaris venire. Imperat tibi Deus Pater + ; imperat tibi Deus Filius + ; imperat tibi Deus Spiritus Sanctus + . Imperat tibi majestas Christi, æternum Dei Verbum, caro factum + , qui pro salute generis nostri tua invidia perditi, humiliavit semetipsum facfus hobediens usque ad mortem; qui Ecclesiam suam ædificavit supra firmam petram, et portas inferi adversus eam nunquam esse prævalituras edixit, cum ea ipse permansurus omnibus diebus usque ad consummationem sæculi. Imperat tibi sacramentum Crucis + , omniumque christianæ fidei Mysteriorum virtus +. Imperat tibi excelsa Dei Genitrix Virgo Maria + , quæ superbissimum caput tuum a primo instanti immaculatæ suæ conceptionis in sua humilitate contrivit. Imperat tibi fides sanctorum Apostolorum Petri et Pauli, et ceterorum Apostolorum + . Imperat tibi Martyrum sanguis, ac pia Sanctorum et Sanctarum omnium intercessio +.

Ergo, draco maledicte et omnis legio diabolica, adjuramus te per Deum + vivum, per Deum + verum, per Deum + sanctum, per Deum qui sic dilexit mundum, ut Filium suum unigenitum daret, ut omnes qui credit in eum non pereat, sed habeat vitam æternam: cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare: desine Ecclesiæ nocere, et ejus libertati laqueos injicere. Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis. Da locum Christo, in quo nihil invenisti de operibus tuis; da locum Ecclesiæ uni, sanctæ, catholicæ, et apostolicæ, quam Christus ipse acquisivit sanguine suo. Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine Jesu, quem inferi tremunt, cui Virtutes cælorum et Potestates et Dominationes subjectæ sunt; quem Cherubim et Seraphim indefessis vocibus laudant, dicentes: Sanctus, Sanctus, Sanctus Dominus Deus Sabaoth.

V. Domine, exaudi orationem meam.
R. Et clamor meus ad te veniat.
[si fuerit saltem diaconus subjungat V. Dominus vobiscum.
R. Et cum spiritu tuo.]

Oremus.

D Eus coeli, Deus terræ, Deus Angelorum, Deus Archangelorum, Deus Patriarcharum, Deus Prophetarum, Deus Apostolorum, Deus Martyrum, Deus Confessorum, Deus Virginum, Deus qui potestatem habes donare vitam post mortem, requiem post laborem; quia non est Deus præter te, nec esse potest nisi tu creator omnium visibilium et invisibilium, cujus regni non erit finis: humiliter majestati gloriæ tuæ supplicamus, ut ab omni infernalium spirituum potestate, laqueo, deceptione et nequitia nos potenter liberare, et incolumes custodire digneris. Per Christum Dominum nostrum. Amen.

Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine.
Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos.
Ut inimicos sanctæ Ecclesiæ humiliare digneris, te rogamus audi nos.

Et aspergatur locus aqua benedicta

C’est toi Jeffy sur ongame ?

oui je t’ai croisé ?

Oui oui rapidement :wink:

Sur la table Paris cette nuit.

ah je crois tu ma demandé dans le chat je crois ?! mais javais fermé le chat jai vu quand tu es parti. j’espère que j’ai pas fait de la merde ahah

Salut,

Sympa ton post ! Comme dirait un de mes élèves: “la variance la p…” :slight_smile:

Ce que je préconises pour le passage en .fr, c’est une gestion “agro mais pas deglingo” afin de profiter de l’opportunité sans faire nimp. Plus concrètement, si vous pensez être gagnant à telle limite, je penses que 20 caves c’est bien. Sachant qu’en general la variance ordinaire est de +/- 5 caves, ca vous laisse de la marge.

Pour autant si vous savez exactement ce que vous faites et que vous avez un plan précis, tout est possible. Je me souviens d’une session à l’acf ou pour cause de carte bleue défaillante, je suis rentré sur une table avec une demi-cave de br !! Mon plan fut de jouer comme en tournoi au debut, avec idée que meme si c’etait ev-, si j’arrivais à doubler alors je me retrouvais sur une table faible ev+ (sorte de cote implicite qui compensait). Bon j’avoues j’avais grave envie de jouer :slight_smile:

++
FG

Désole de t avoir pris quelques caves :wink:

Plus sérieusement, il m’est arrive la meme chose que toi.
Dépot de 30 euros, je shoot les HU, en une soiree je suis a 150.
le lendemain, bonne gestion de BK (ou pas ^^), je go en NL30. Je fini la soirée a +400e
Le lendemain rebelote, je passe a environ 700.
Et je me dis, tien je vais aller m’eclater un peu en NL100 (limite a laquel je jouais avant). Et la, enchainement d’atrocités!!!
Genre j’ai KQs, flop KQ8, le mec boite, je call il a les AS, turn 8, river brique.
Full vs carré, brelan vs brelan sup, Miss bluff,enfin la totale.
Conclusion je descend a 130… Oue j’ai bcp tilté ^^
Et la je me suis remis en NL30 et je suis a 450 en 3 jours et je compte y resté un bon moment surtout que cette limite est full of fish!!!

hier en nl30 mes 4 1eres mains sont: AA AA AK KK je prends 7 caves ^^

Alors c’est toi le méchant loool. Ouai c’est la m^me je jouer en NL 50 avec des monté en NL 100 et 200 en live. ( je joue un peu plus haut en live car j’ai une meilleur lecture de la table je trouve) et la avec l’arrivé du fr et le mal que j’ai eu à m’adapter les 1er jour ( comme beaucoup) j’ai donc fait un dépôt mini de 20 cave pour recommencer de la NL10. Je me suis bien adapter jusqu’à ce petit passage en NL 30 loool

Comme dit fabien G je pense que 20 cave suffise avec un poker propre pour jouer en micro et low ( au dessus j’ai pas test)

C’est quoi ton pseudo sur bwin? fenchfrog

nl 200 9 caves et demi sur evep qui dit mieux ?

BRS wrote:

1cave en 200 :lol: sur bwin

lol vous êtes pire que moi vous êtes déjà en enfer vous !!! lol

tibocm wrote:

[quote]BRS wrote:

1cave en 200 :lol: sur bwin[/quote]

moi !! la foi ou j’ai voulu tester FTP.com il y a as 3 mois de ca !

j’en pouvais plus , j’ai arreté de jouer FTP apres 3kh avec -12.5 buy sous ev en nl100 , et une perte de 1200$

Ca va trés vite 3 ou 4 setups c’est vite arrivé , à mon avis 40 50 Bi sont pas de trop vu la variance…

frenchfrog

Vous m’avez convaincu je vais attendre 12 buy ins pour moove up mais que c’est dur !

surtout que je viens d’aller m’empaller en omaha

BRS wrote:

[quote]Vous m’avez convaincu je vais attendre 12 buy ins pour moove up mais que c’est dur !

surtout que je viens d’aller m’empaller en omaha[/quote]

C’est du suicide , apart si tu run comme un chattard?

Sympa la petite histoire :slight_smile:

Dommage qu’il n y es pas de NL20 sur bwin … C’est long le passage NL10 >> NL30 :S

Pas de suicide, les gens ne savent vraiment pas jouer.
J’ai perdu des caves only sur des bad beats.