J'ai trouvé le moyen de voir les cartes de l'adversaire

Ahahah, nan mais sérieusement ? Evidemment, j’ai un problème avec Postgree comme 99 % des posts ici mais si je le mets en titre, vous n’êtes pas fou, personne ne va cliquer. :evil: Donc maintenant que vous êtes là, je vous propose généreusement de m’aider, ou plutôt d’aider mon élève.

Le problème : mon élève est un fantôme sur son tracker.

Description du problème : si on clique sur “choose new player”, on peut avoir tous les joueurs…sauf lui. Mieux, si on lance une main, tous les joueurs sont présent à la table…sauf lui.

Ce qui nous orient vers POstgree c’est qu’il semblerait qu’il y ait eu le même problème à l’installation d’holdem manager plus un message d’erreur POstgree. Une désinstallation/réinstallation de tous les éléments a été faite mais rien y fait.

Des suggestions ? :slight_smile:

Crée une nouvelle database pour voir et réimporte quelques mains ?

Peut-être qu’il a acheté des HH et n’a jamais joué une main de sa vie :laugh:

Sinon, je crois qu’il ya des versions de Postgres qu’il vaut mieux éviter, genre cetaines versions 9 sont pas bonnes, les 8 sont plus sûres, enfin normalement HM installe ça tout seul

Une solution ce serait de désinstaller complètement toutes les versions de Postgres présentes sur l’ordi avant de réinstaller HM.

[quote=“Freudinou, post:904893”]Ahahah, nan mais sérieusement ? Evidemment, j’ai un problème avec Postgree comme 99 % des posts ici mais si je le mets en titre, vous n’êtes pas fou, personne ne va cliquer. :evil: Donc maintenant que vous êtes là, je vous propose généreusement de m’aider, ou plutôt d’aider mon élève.

Le problème : mon élève est un fantôme sur son tracker.

Description du problème : si on clique sur “choose new player”, on peut avoir tous les joueurs…sauf lui. Mieux, si on lance une main, tous les joueurs sont présent à la table…sauf lui.

Ce qui nous orient vers POstgree c’est qu’il semblerait qu’il y ait eu le même problème à l’installation d’holdem manager plus un message d’erreur POstgree. Une désinstallation/réinstallation de tous les éléments a été faite mais rien y fait.

Des suggestions ? :)[/quote]

Es-ce que ton élève est sur MAC? lol

Formatage du HDD + jeu en live à la place.

Son pseudo, c’est pas Casper?

Sinon pour voir les cartes de l’adversaire, il suffit de payer la mise à la river. Ca a toujours été le problème des gens supérieurement intelligents, ils ne savent pas faire les choses les plus simples…

[quote=“julienlucile52, post:904965”]

Es-ce que ton élève est sur MAC? lol[/quote]

Je refuse systématiquement les élèves sous mac, c’est la base du métier. B)

[quote=“RIVIERA06, post:904988”]Son pseudo, c’est pas Casper?

Sinon pour voir les cartes de l’adversaire, il suffit de payer la mise à la river. Ca a toujours été le problème des gens supérieurement intelligents, ils ne savent pas faire les choses les plus simples…[/quote]

J’ai préféré faire un truc plus commercial avec un programme en 12h intitulé “boostez votre redline”.

Pourquoi formater le HD si on va jouer en live ?

J’oubliais, merci Jan même si tu as donné de loin la proposition ayant le moins de sens parmi tous ces posts. :laugh:

Pourquoi formater le HD si on va jouer en live ?[/quote]

Parce qu’il faut faire les choses bien.