J'ai trouvé pire que Boku87

Perso je pense aussi que c’est pas un humain ce rs03rs03 car j’ai tester sur des DON 1$ 55 tables en cascade les unes sur les autres (Pour avoir le bouton FOLD toujours au même endroit) avec les touches raccourci et bien c’est du sport. Je pense que c’est impossible physiquement et mentalement de jouer même 50 tables pendant x heures. De plus je vois pas pourquoi il ne joue pas sur les 5$ le rake est moins elevé il ferai fortune même avec un roi de 3% sans compter les fpp cumulés surtout qu’il doit être supernova.

Mais je pense que Pokerstars s’en apercevrait si c’était un Bot.

• J’ai trouver ça

canonbis wrote:

DON $1…
En jouer 1 ou 70 à la fois, c’est pas très compliqué appuyer sur fold :laugh:

frenchfrog24 wrote:

[quote]canonbis wrote:

DON $1…
En jouer 1 ou 70 à la fois, c’est pas très compliqué appuyer sur fold :laugh:[/quote]

T’es un fan des DOns aussi :lol:

Canonbis

• On ne me fera jamais croire , que quelqu’un( réellement seul ) puisse jouées sur 90 tables , pendant 14H ( et etre gagnant à la fin de la journée ) …

• Sérieux :dry: , restons réaliste un moment

Ba le principe dans ces cas là c’est que c’est pas quelqu’un au sens général du terme mais une personne avec du génie dans son domaine mélée à de la folie ( souvent liée…)

Je me souviens en tant que joueurs d’échecs d’une personne qui avait joué plus de 50 parties d’échecs à l’aveugle en simultané. Et il les avait pratiquement toutes gagné. Ca me parait tout aussi inimaginable ( et encore je crois que certains ont fait beaucoup mieux depuis)

C’est les principes des génies: dépassés les limites du possible ou de ce qu’on considérait comme limites. Perso je suis persuadé qu’il n’y a pas de bot ou d’astuces derrière. D’ailleurs si c’en était un il aurait sûrement arrêté ou en tout cas limité son rythme sachant qu’il serait surveiller à fond par l’équipe de sécurité PokerStars qui doit certainement être une des plus abouties.

Au fond j’ai juste envie de lui témoigner mon respect et … ma pitié car perso passer 14h par jour sur 90 tables ça me vend vraiment pas de rêve… :dry:

ToutMignon wrote:

vive google translation… je savais pas qu’ils avaient un support en francais sur PS je leur ecris toujours en anglais

ratounet07 wrote:

[quote]ToutMignon wrote:

vive google translation… je savais pas qu’ils avaient un support en francais sur PS je leur ecris toujours en anglais[/quote]

+1 J’aime bien le broyeur de maladies.

J’ai beaucoup de mal quand j’ai plus de 3 tables , alors 90 c’est quand meme abusé c’est ingérable tu peux pas avoir le temps de réfléchir … c’est louche

Jez007 wrote:

• Je suis d’accord . Comment fait-il pour etre gagnant à la fin du moi ? :blink:

c’est possible puisqu’il le fait et meme elky l’a fait :slight_smile:

pas besoin d’etre gagnant a la fin du mois il est comme nous LOL.

pokermoney wrote:

[quote]c’est possible puisqu’il le fait et meme elky l’a fait :slight_smile:

pas besoin d’etre gagnant a la fin du mois il est comme nous LOL.[/quote]

• Elky l’a fait , d’accord ( mais juste le temps de réussir son défi ) . Ce type jouer sur 90 tables pendant 14H :blink: .

• Il doit bien gagner de l’argent d’une manière ou l’autre .

ToutMignon wrote:

[quote]Jez007 wrote:

• Je suis d’accord . Comment fait-il pour etre gagnant à la fin du moi ? :blink:[/quote]

le but c’est de jouer a des limites ou jouer une stratégie très ABC est gagnant.
A une certaine époque, que je n’ai pas connu, on dit que jouer des SNGs sur party poker était hyper facile. Tu pouvais tout simplement foldé jusqu’à l’argent.

14h par jour à jouer au poker tous les jours , ça me parait enorme , peut-être des joueurs qui se relaient non?

tibocm wrote:

J’y ai pensé.
J’ai eu le soucis sur Heaven (pas un multi-tableur mais un multi-joueur).
Pseudo : SirMagic
Je trouvais qu’il jouais très bien et en regardant sharkscope je vois
-8000$ !!! en 1500 games. Bizarre.

Je commence à lui parler et il me dit qu’il est responsable d’un bar et que c’est le compte pour les clients
et il me donne son vrai pseudo perso :
Sir.Magic et là c’est pas la même sauce LOL

Je l’avais bien profilé :wink:

Mais là un joueur gagnant ce ne peut qu’être qu’une seule personne.

Ou alors un groupe qui se relaie et qui jouent tous pareil suite à des brainstormings

Jahmarleycom wrote:

[quote]tibocm wrote:

J’y ai pensé.
J’ai eu le soucis sur Heaven (pas un multi-tableur mais un multi-joueur).
Pseudo : SirMagic
Je trouvais qu’il jouais très bien et en regardant sharkscope je vois
-8000$ !!! en 1500 games. Bizarre.

Je commence à lui parler et il me dit qu’il est responsable d’un bar et que c’est le compte pour les clients
et il me donne son vrai pseudo perso :
Sir.Magic et là c’est pas la même sauce LOL

Je l’avais bien profilé :wink:

Mais là un joueur gagnant ce ne peut qu’être qu’une seule personne.

Ou alors un groupe qui se relaie et qui jouent tous pareil suite à des brainstormings[/quote]

Jonathan Little :laugh:

• Sérieusement , PokerStars pensez , qu’un type seul devant son écran , et cappable de faire ça ?

Le gaillard est enfin passé au 10$, on vas voir ce que cela donne…

A mon avis c’est juste un nolife scared money avec un Bankroll management de malade.
Me langui de voir ce que ça donne en 10$.