J'ai trouvé pire que Boku87

Rien a dire, just take a look…

Canonbis

OMG, Bot ?

environ 70/80 tables, wow

Enorme :laugh:

amazing

Fana68 wrote:

• Serieux ( :ohmy: ) ?

c’est pas capé à 24tables ps? que pour les CG alors?

J’ai compté rapidement, environ 45 tables…

Canonbis

regarde la barre de côté, ça fait le double :stuck_out_tongue:

Ily avait boku avec environ 40 tables au dessus :wink:

Canonbis

monstrueux! résultats???

wtf???

y a du hu là dedans et c’est pas des limites de fish en sng qu il joue le bonhomme…

Et cette année…juste qq précisions en plus:

Canonbis

Encore pire regardez rs03rs03 sur sharkscope.

45 000 don par mois :ohmy:

1500 don par jour a 1$ j’ai calculer ca fait du 70 tables en mm tps

canonbis wrote:

[quote]Ily avait boku avec environ 40 tables au dessus :wink:

Canonbis[/quote]

Ha oki :slight_smile:
Doit existait une recette, c’est pas possible autrement :stuck_out_tongue:

pour rs03rs03 , il joue que des DONs 1$, c’est une joke ou quoi ?
Cette année en 15 jours, 22000 SNG et n’a que gagner 504$

pfff… 'est pas possible, c’est obligé que c’est un bot, c’est physiquement impossible…

22000/15 = en gros 1500 par jour, à 70 tables par jour= 20 set, ca dure combien de tps ? 1heure un don ? si oui = 20 h par jour… pas possible tout simplement

et 70 tables, je suis très perplexe…

Canonbis

Popowio wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Ily avait boku avec environ 40 tables au dessus :wink:

Canonbis[/quote]

Ha oki :slight_smile:
Doit existait une recette, c’est pas possible autrement :P[/quote]

Franchement, 40 tables c’est possible avec un outil gérant les inscriptions aux tables… Mais celui d’au dessus, c’est physiquement impossible…

Canonbis

Oui c’est clair 70 tables/20h jour ouch que viva le botaa ^^

Après oui 40 tables c’est possible, mais c’est vrais que je suis toujours admiratif des mecs gagnant avec autant de table :wink:

Il doit etre vachement fort en profiling:P , forcément c’est des bots, mais si c’était des bots, il serait pas plus rentable?
Tu vois comment elky parle et pense , il jouait combien pour son record 64 sng ça a duré une heure, il était mort à la fin. Je vois comment le cum il en aligne autant en plus ya des HU no way, il doit faire chier tout le monde en faisant tout laguer même le site:S

salut

rs03rs03 je le croise souvent, il fait des dons turbos, ca dure entre 30 et 40 minutes en général (quand on arrive dans les gains), vu qu’il joue nit il doit souvent atteindre les 30 minutes.
je sais pas calculer ca, enfin surtout pas l’envie, mais ca doit se réduire à 12h de jeu environ!
j’ai voulu voir combien de table il jouai mais il c’est caché de l’option de recherche.