J'ai trouver un bug sur pmu

bonjour cela concerne un bug que j’ai trouver sur pmu poker !

"quand c’est a notre tour de jouer il y a une mention avec une case a cocher ABANDON SI MISE (au dessus des bouton de bet)
SAUF QUE
si on coche ce bouton meme si on le decoche derriere et meme en le decochant rapidement et cliquant ailleurs et tout ca fold en instantané "
Plus simplement a partir du moment ou on coche abandon si mise meme si on decoche l’action est irreversible.
a vous aussi ca le fait ?

Salut,

oui il y a pleins de problèmes avec cette « fonctionnalité » (sur PMU et PP) : https://twitter.com/hitMyAA1/status/1245976250948214785

Je ne sais pas si ça a été corrigé : c’est dû à la superposition des boutons de mise avec la droite du texte de la case à cocher. Encore plus drôle donc puisque tu mises et en fait sa fold ta main :slight_smile:

Je n’ai pas ces problèmes sur PP car j’ai l’interface en Anglais (c’est une solution de contournement au moins pour le problème ci-dessus).

Le tiens à l’air un peu différent.
C’est avant notre tour non ? Sinon je ne vois pas l’intérêt.

A part ne plus l’utiliser je ne vois pas de solution (passer en Anglais ne doit pas résoudre ce problème là).

Attend, si. Que le bug soit corrigé … mais bon c’est très spéculatif. Faudrait que le bug soit remonté au support par un très grand nombre de joueurs et que ça soit pris en compte.

C’est apparemment pas PMU ou Party Poker qui doivent faire la correction chacun de leur coté mais Party Gaming (qui fournit le réseau et le lobby).

Vu l’histoire des HH pourries il y a quelques temps et le délai de correction (infini pour la première main d’ailleurs), je n’ose imaginer pour la correction de cette case à cocher !

merci je vais m’empresser de mettre le log en anglais alors