[quote=“LEGARREC30, post:536284”]
Je pense pas qu’il y ai beaucoup de joueurs jaloux :whistle: :laugh:
il y a 50/60 livres de pros qui proposent des méthodes et concepts sur 800 pages,
et les derniers en dates qui proposent de ne pas appliquer justement de recettes ou méthodes
…[/quote]
[quote=“LEGARREC30, post:536211”]J’ai mis au point également un concept élaboré en collaboration avec des statititiens de haut vol en MTT qui fonctionne sur les bi
compris entre 50 et 300€ esssentiellement… Je cherche des cobbayes pour tester le bazar…
Il me faut un échantillon représentatif avant de lancer mon bouquin et d’alerter les médias.
Inutile d’essayer de me doubler, j’ai déposer le brevet!!
Faire all in dès l’apparition des antes selon le modèle suivant
- Si le gars relance en début de position, envoyez la couscoussière avec tous les suited
connectors, les gros broadways, les paires et les premiums
-Si le gars relance en milieu de position ou fin de position, ajoute des trashs hands…
Et surtout fais un max de C/r turn tu vas gagner un paquet…[/quote]
J’ai l’impression d’avoir été espionné. Comment tu peux connaître ma stratégie aussi bien ? Je pensais que la technique de lancer de couscoussière en mid-position était mon petit secret…
Jouer nit et en mode push or fold des que M de 6 m a permis de finir 3eme (200 part ) d un mtt et d en gagner un (350 part )
Et en mode nit c est la ou je fait le + d itm et quand les cartes sont avec moi cela peut aller loin.
C est pas fun mais cela limite les erreurs et en law et middle buy in te vaut d être call tout le temps par des poubelles.