J'ai un petit pronleme avec party poker

je me suis inscrie sur poker academie
et j’ai telechargé party poker avec le code PANODEPOT
pour beneficier des 20 euro immediat
puis des20 euro si j’ai les 150pts
j’ai fournie tous les document demandé
et depuis 15 jours je n’ai toujours rien
je leur ai écrie et il me dise de voir avec poker academie car cela vient de là
je ne sait quoi faire
si vous avez la reponse pour débloquer le probléme dite le moi
merci

As tu fait ta déclaration d’affiliation? Cette dernière a t’elle été validée?

je ne sais pas mais je crois si non faut faire quoi

Il faut aller sur la fiche room Party Poker: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html

merci mais sa change rien
il faut tout me réxpliquer merci

Il faut déclarer ton affiliation et attendre que ton compte soit validé pour recevoir les 20euros.

g fait ma demande il y a 10 jours ou plus j’ai bien d’affiché le bonus 20 et a coté ecrie PANODEPOT et en dessous 20 avec depot mini:-
et sous cela RECUPERER dans une case verte
quand je clique sur recuperer je suis dirigé sur la fenetre de depot

Peux tu illustrer tes propos à l’aide d’un screenshot, stp?

moi j’ai le mémé problème aucune réception des 20 euros pourtant mon compte est en cours de vérification depuis le 16 aout 2010

bonjour,

Moi aussi je ne peux pas valider l’offre de 40e, j ai contacté le support qui m’a dit qu’il attendait que PA leurs envoie les confirmations des affiliations.

Et sur Eurosportbet et Bwin et Pokerstars je n 'ai pas les points boutiques.

Et je voudrais savoir comment récupérer le rakeback du compte Absolute Poker que j avais sur PA avant que la loi passe ?

Merci

Idem

Toujours pas de news concernant le bonnus PANODEPO (20e en cash direct + 20e sans doute avec points) pourtant affiliation en cours depuis le 19/08/10

Mais il est inscrit sur PA que “Party Poker” a des retards de traitements et que cela va se regler…

qq’1 a des infos svp ?

Merci

Slt à tous,

Concernant le versement des 20euros, cela devrait être fait prochainement pour les comptes affiliés. Party Poker s’en occupe.

Attention toutefois, à bien avoir créer un compte en argent réel, indispensable pour toucher les 20 euros.

Pour les personnes en vérifiction d’affiliation, Party Poker nous envoi le reporting dans la semaine, vous aurez donc une réponse prochainement. Désolé pour les délais d’attente en ce moment.

Pas de soucis t’y est pour rien mafioso :wink: Merci

des news de party poker ?

Bonjour pour avoir le bonus de 20 euros, il faut faire comme un dépot et mettre zéro dans le montant. Ca marche normallement sauf que dernièrement il verse seulement 19,57 au lieu de 20, mais c’est en progres

Pareil pour moi, toujours rien qui vient , ça commence à faire super long.

Esct certain pour le dépôt de 0 euros, est ce que ça peut être confirmé ?