J'aimerais des exemples de notes sur les vilains en SNG FR NL 10-20€

Bonjour à tous, alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne voyais pas d’autre endroit pour parler des SNG…

alors pour le moment je grind les 3 et 5€ sur winamax, ça se passe plutôt bien, j’envisage donc de monter de limite si ça continue dans ce sens après avoir fait un bon nombre de sit and go pour m’assurer d’avantage d’être gagnant avant de tout perdre dans les limites supérieurs.

Je pense que le niveau doit probablement être plus élevé étant donné que je suis allé visiter quelques table et il y a d’avantage de multitableurs qu’en NL5 et surtout qu’en NL2 ou 3 et j’ai pu voir que souvent plus de la moitié des joueurs sont des grinders.

Donc je pense que pour être gagnant il doit falloir aussi de préférence avoir un edge sur les autres grinders qui probablement connaissent plutôt bien l’icm et font assez peu d’erreurs.

Donc histoire d’essayer d’amméliorer mon edge j’essais de prendre des notes sur les joueurs régulier du style “peut shove JJ à la première main du SNG” Peut call avec KT quand c’est pas vraiment ICM+ etc…

Vous avez d’autres idées du style d’info que je pourrais noter ? j’aime pas trop encombrer la liste de note sur les joueurs j’aime que ça soit clair, lisible, court et précis.

Donc voilà j’attends vos idée histoire de préparer ma monter de limite dans le cas ou ça se passe bien ou éventuellement amméliorer mon jeu contre les reg des SNG en général.

Merci pour votre attention !

Je prends pas beaucoup de notes me concernant, bien souvent le sharkscope du mec suffit à voir dans quelle catégorie on le place.

Salut,
tu peux utiliser quelques abréviations : NIT, Loose, Aggro Préflop, 3-better, Arracheur de river… Tu peux aussi te contenter d’un simple “Attention” lorsqu’en face c’est un joueur qui te domine, à toi de voir…

Ensuite dans la prise de notes, quand il s’agit de petits détails dans le jeu adverse qui te frappent, tu n’auras pas d’autre choix que de pondre un roman, tel que “peut shove JJ en première main de sng”. Pour le coup le côté “clair, lisible, court et précis” ce sera râpé mais osef ! Tu auras des infos béton sur le joueur en question donc je pense que ça vaut un petit sacrifice visuel :wink:

Tu peux aussi deja pouvoir classé les vilains grâce aux pastilles de couleur
fish, reg, nit, crazy aggro, etc