Tout est dans le titre … Je cherche un tracker gratuit.
Tout les trackers que je trouve ont des version d’essai gratuit 30 jours.
Je vous avoue que je n’ai pas trop envie de payer. :whistle:
Je le ferai si je suis obligé mais dans un premier temps je souhaite en avoir un gratuit (tant que mes gains sont maigres…)
De plus, en ce qui concerne la version d’essai de Poker Tracker j’ai un problème d’installation.
Lorsque je clique sur Poker Tracker le logiciel souhaite installer " PostgreSQL " , je clique sur YES et ensuite INSTALL. Et j’ai un message qui s’affiche : " The postgreSQL did not complete successfully "
“Installer failed”
J’ai eu également ce problème sur MAC.
Il faut que tu leur envoie un mail en expliquant ce qui t’arrive il t’enverrons les instructions à suivre malheureusement en anglais.
Moi je n’est pas réussi du coup j’ai acheter pokercopilot qui n’est pas mal non plus .
Pas de tracker gratuit a moins de le craker.
Run the Terminal application found at /Applications/Utilities/Terminal.
Type sudo nano /Library/PostgreSQL/X.X/data/pg_hba.conf. Type in your OS X administrator password if requested. This will start the Nano text editor inside of the Terminal window (X.X refers to the PostgreSQL version you have installed e.g. 8.4, 9.0)
Use the down arrow key to scroll to the bottom of the file to replace all instances of the word md5, with the word trust.
Click CTRL+O to save the file, then CTRL+X to exit the text editor.
Restart your computer to enable the changes.
PokerTracker 4/PostgreSQL will accept any password now. If you still have problems please send us your PokerTracker 4 log file and PostgreSQL log files for review. Please reboot then press/hold the “Alt/Option” key while starting PokerTracker4 and click through any messages and duplicate the problem. Only start PokerTracker4 once even if nothing appears.
Salut Pranit je crois que sur pokertoolsonline.fr tu peux trouver un tracker gratuit la "poker tool box "
j’avoue je ne sais pas ce que ça vaut je joue sur mac et la poker tool box fonctionne que sur windows
peut-être que quelqu’un pourra te renseigner sur le forum
va voir sur le site pokertoolsonline.fr il y’a pas mal d’outils poker pour PC
je suis allé sur le site il me semble que le hud n’affiche que 3 stats VPIP PFR AF donc assez limité mais au moins tu disposera d’un replayer et si tu joues des SNG d’un calculateur d’ICM .
demandes sur le forum si quelqu’un connait la poker tool box et si ça vaut le coup
sinon la version small stakes de poker tracker 4 est moins chère que la version complète
PT j’ai essayé de le faire fonctionner mais il y’a un gros probleme d’installation je vais pas tenter le diable. :evil:
MorX je n’ai pas compris ta reponse :unsure:
uzul je vais l’essayer je pense et je verrai si cest suffisant ou si j’en prends un payant.
Pour l’instant j’ai téléchargé la version trial de Holdem manager et l’interface m’a l’air plus compliqué que xeester.
Donc si je paye je me dirige plus vers xeester mais je vais continuer avec holdem manager voir si j’y arrive avant de jeter l’éponge. :laugh:
Merci pour les tuyaux
Perso, à l’époque j’utilisais un petit hud “fish & shark” avec comme info VPIP/PFR/AF.
Et en complément, pour les reviews et stats plus poussées, j’utilisé “Poker Analyse”(qui, lui, n’a pas de hud!!)
Les deux sont gratuits…
Comme dit karoubiii, t’as freepokerdb qui est pas mal du tout.
les plus :
compatibles avec la plupart des rooms.
on retrouve les options les plus courantes et presque autant de fonctionnalités qu’un tracker/HUD payant.
les moins :
mis à jour tous les 3-4 ans, difficile d’en faire un choix à long terme dans ces conditions.
à moins que ça ait changé, le HUD est catastrophique à configurer. A chaque fois qu’on veut changer un truc faut rerentrer la totalité du HUD.
les fonctions de filtrage des mains sont quasi inexistantes. Ça permet quand même de travailler son jeu mais ça limite un peu.
Bref je connais pas les autres trucs mais j’avais essayé celui là y’a longtemps et j’avais trouvé ça plutôt bien dans l’ensemble. Un bonne option en attendant d’avoir les moyens de se payer un licence PT4 ou HM2.
tu n’en trouveras pas mais j’utilise xeester, il est vraiment pas chère et franchement très bien.
Au pire en général tu as 30 jours gratuit pour t’y habituer.
teste en plusieurs mais xeester est le meilleur rapport qualité prix.