[center]un livre en PLO, niveau intermédiaire, en français, à me conseillez?
ou de bonnes vidéos (MP si sur site concurrent)
pour du cash game !
ty [/center]
[center]un livre en PLO, niveau intermédiaire, en français, à me conseillez?
ou de bonnes vidéos (MP si sur site concurrent)
pour du cash game !
ty [/center]
Salut
Malheureusement pas en Français. Idem pour les vidéos pas grand chose de dispo en Français…Va falloir apprendre “my tailor is rich” mon gars
Les 3 bouquins de HWang, surtout le 2eme et le 3eme “Advanced PLO” sur le short handed, mais c’est en Anglais.
j’ai un bouquin cool de quiz “How good is your PLO”, plutot marrant à utiliser, mais c’est aussi en Anglais.
Mais plutot que des bouquins pour le PLO, je te conseillerais davantage une collection de trefles a 4 feuilles, des pattes de lapin, 354 fers a cheval et 1 ou 2 bon marabouts a consulter avant de jouer…
Ciao
Salut,
Évite le bouquin de sam farah, c’est creux.
Il y a celui de Hwang en français qui date pas mal, mais qui reste intéressant pour débuter (structure des mains etc…).
J’ai bien aimé ceux de Rolf Slotboom sur les stratégies de jeu en petit tapis. Il y a plein de choses intéressantes dedans.
En français tu trouveras pas grand choses d’autres. Sinon, je te conseille quand même la rubriques “stratégie” “Omaha” sur PA. Articles et vidéo sont à regarder si tu l’as pas déjà fait.
Il y a aussi une série de 4 vidéo sur le site concurrent sur les bases qui est pas mal.
Alors, welcome in PLO planet
merci, mais en fait j’ai plus que les bases je cherche un contenu intermédiaire en plo cg surtout sur le postflop mais effectivement en FR ya pas grd chose
Lis les posts et articles de {Yeeepaaa}
yep, mais je cherchais un livre^^