Quand on voit ce qu’on se tape, que des x2 sur ces jackpot en bois et bien sûr une déchatte incroyable qui dure dans le temps…même à 95% on est loin d’être sûr de gagner!!!
ça me gave, c’est bon j’irais voir ailleurs, en plus d’un site moche, c’est pareil qu’ailleurs avec des ovnis sans arrêt.
le mec qui s’est pris le premier 95/5 perdant de sa vie et qui crie rigged c’est bon. y en a qui ont du mal avec la “matrice” pmu, d’autres avec la “matrice” wina. faut demander à @PierreLo le maitre de la dechatte
Le premier…hahah, quand t’en auras pris autant que moi reviens me voir
J’ai du fold AA et à peu près tout ce que tu peux imaginer au poker…
Tous les 60/40 perdus, tous les 70/30 perdus…etc etc. (et quand je dis tous c’est TOUS!)
Complot sioniste imo
mdr
tu t’attends à quoi sérieux, tu joues en spin &go, même en étant phil helmutt tu peux en perdre 15 d’affilés en crushant les mecs… sans partir dans une bataille de cékikyalaplusgrosse je pense pas que tu battes le volume que j’ai abattu dans tout les jeux possibles. Reviens quand tu seras un grand garçon et que t’auras du poil au fion.
alors de deux choses l’une, soit t’es un débutant soit t’es un grinder qui troll.
Après je te comprends aussi, certaines sessions sont dégueulasses et le poker est injuste et tout et tout. Il faut que tu te forges le caractère… après je dis pas perdre un 95/5 ça rend toujours triste mais on a pas dit 100%
Tu perds peut être un 95/5 mais en même temps t’es juste en flip contre sa calling range; just call imo contre son sizing, laisse lui l’opportunité de bluff rivier.
moi ce que j’ai pas aimé c’est le limp de vilain, si l’autre shove beaucoup vs limp ok, sinon vaut mieux minraise. yen a beaucoup des comme ça qui slowplay preflop et qui sont perdu postflop.
GG de heros.
bobi, tu penses call turn parce que vilain et ses sizing de boucher sont en train de se value cut.
ouai call c’est une bonne idée s’il est à tirage, déjà que faire fuir un gars d’un tirage à tapis c’est limite et ça fait pas fuir tout le monde…
De toute façon imaginons je fais ça, ça change quoi? le mec call avec une main plus faible et gagne et c’est tout ce qu’il y a à voir.
Ouai je suis un débutant qui joue depuis 10 ans, à une époque où le poker avait encore un semblant de logique…Aujourd’hui t’as l’impression que c’est le plus crétin de la table qui gagne.
Et le caractère il en a ras le bol des montagnes Russe, un jour tu débarques tu crush tout, le lendemain tu pourras jouer 24h d’affilé tu gagneras rien du tout même en étant meilleur que les autres, voir tu perdras tout tes benef de 10 Jours en un seul. Après on veut que ce soit un sport…mais lol, c’est impossible, dans aucun sport une mémé pourrait battre l’athlète, hors là c’est possible.(et plus d’une fois d’affilé)
La chance n’a pas de mémoire, rapprocher son comportement à une loi normale est une raccourci très réducteur! (sachant que les mises, les duel et les buy in ou les payout ne sont jamais les mêmes, ça n’a rien de normal, dans le sens de la loi de ce nom)
aahahhaaha
Bah non vu que tu perds tout le temps…
Ben si j’ai pas de bol je perd, et c’est comme tout le monde.
Ca faisait longtemps que tu n’étais pas venu sur le site.
T’avais fait une pause ? Si oui tu penses que le poker est redevenu aussi simple qu’en 2007 … encore perdu ! Dommage.
et en plus en spin&go !! là où la variance et les range sont hyper large… encore perdu ! Re dommage.
choisi au moins un format moins high variance.
Tout le reste est mort mec, depuis le .fr si on a 4 tables de cash on est content…
Ha oui depuis on a aussi le même effet sur le MTT, roulette power!