Je gagne quoi si je suis affilié sur PS?

Salut, voila tout est dans le titre apparament on ne peut pas gagner de points PA si on s’affilie sur PS. Dans ce cas je vais sur le site de PS je m’inscrit et je rentre le code bonus de holdem manager et en 1 semaine meme pas je l’ai…

C’est possible sinon de s’affilier PS via PA et de rentrer le code bonus pour holdem manager?

Merci des réponses :cheer:

Personne pour me répondre? :S

J’aimerais bien avoir holdem manager en m’inscrivant sur PS mais si j’ai pas de points PA je pourrais pas l’acheter dans la boutique :angry:

Est ce que je dois passer par le lien de holdem manager ou pas?

Je voudrais pas m’inscrire sans être affilié et le regretté plus tard!!!

Help :frowning:

Être affilié à PA te permettra (un jour, peut-être, cela fait des mois qu’on attend) de participer à des tournois réservés avec prix ajoutés par PS. Pas plus d’information n’est disponible pour l’instant.

Ok merci de ta réponse. Je vais chercher une room qui me permettra d’avoir holdem manager gratos sans griller mon affiliation PA.

demain un ami juriste vient a la maison,je vais lui pôser la question au sujet de l’affiliation,comme on nous a promit bcp de chose non tenu je me demande si je peux me retourner sur quelqu’un.

je rake pas mal et je me sens flouer au vue des annonces faites,et qui pour moi s’apparente a de la publicitée mensongere,j’ai tout les posts sur mon ordi…

Pour ma part, vu que rien d’intéressant n’était proposé, je me suis affilié sur PS via un autre partenaire.

@moumout
l’acces aux videos premium quand tu es membre premium PA et que tu rake un minimum c’est un des points majeurs de PA. si tu n’aurais pas droit a avoir acces a tout ce contenu.

ton premier post c’etait pour dire bjr moumout? lol

darkmoumoutte wrote:

[quote]demain un ami juriste vient a la maison,je vais lui pôser la question au sujet de l’affiliation,comme on nous a promit bcp de chose non tenu je me demande si je peux me retourner sur quelqu’un.

je rake pas mal et je me sens flouer au vue des annonces faites,et qui pour moi s’apparente a de la publicitée mensongere,j’ai tout les posts sur mon ordi…[/quote]

N’importe quoi

darkmoumoutte wrote:

lol :laugh:

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Tant que tu y es, demande à ton ami juriste si c’est possible de faire un procès à Sarko… :stuck_out_tongue:

tsaotsao155 wrote:

[quote]
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Tant que tu y es, demande à ton ami juriste si c’est possible de faire un procès à Sarko… :P[/quote]

Oh tu vas avoir des problèmes toi ! :laugh:

RaidFish wrote:

Va sur le site de HEM et click sur get it free :slight_smile:

1 kitkat

Kwickill wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Va sur le site de HEM et click sur get it free :)[/quote]

j’ai été voir mais je crois que l’offre est valable que pour les sites en .com et la je dis *** l’ARJEL

Quelqu’un a eu HEM par leur lien sur une room en .FR???

SpS_Zen wrote:

c’est déjà plus que ce que je croyais :stuck_out_tongue:

bon ben je n’y croyais pas trop,mais j’ai eu tord,je peux le faire,il me suffit de prendre tout les coms de PA et monter un dossier.

n’etant pas tres papier,il le fera pour moi,ca fait un paquet de coms sur le sujet PS depuis le debut,le dossier fait deja 2cm d’epaisseur.

la plainte est recevable monsieur le moderateur,publicité mensongere qui laisse esperer autre chose que des videos,enfin bref je me lance,apres tout je n’ai rien a perdre et peut etre que ces personnes qui promettent des choses le feront que quand elles sont sures de tenir leurs promesses.

vous faites du fric avec nous et c’est normal a vair dire,mais la ou le bas blesse c’est que je suis un rancunier quand je suis flouer,je sais que je ne devais pas croire votre entreprise…,mais comme toute entreprise vous avec des droit mais aussi des devoir envers vos client.

c’est bizarre les autre site d’affiliation n’ont pas promis mont et merveille,ils ont attendu d’avoir les billes et cela prouve leurs serieux,j’aurais sut je me serais inscrit via pokerstrategie qui me parait honnete et clair dans ces offres.

bien a vous

un internaute qui en a marre que l’on gagne du fric sur soon dos.

ps:vous pouvez me bannir mon amis a tout ce qu’il lui faut,il c’est inscrit comme un joueur lambda.

ps2:j’envois un mail a PS pour leurs demander de me retirer de votre affiliation,je vais leurs expliquer:les mails,les promesses et autre roublardise