bonsoir
depuis que ps a fait mise a jour d’enculé effacant toutes mes notes + pastilles au passage le tracker ne detecte pas les tables et les stats ne s’affichent pas
donc jvais sur le forum holdem manager qui dit si j’ai bien compris qu’il faut remettre l’ancien soft sauf que je suis toujours resté sur le meme soft ( pokerstars 6 koi ) meme apres la mise a jour wtf !?
est ce que y a que a moi que ça le fait ? quelqu’un sait ce que jpeux faire merci
Se il vous plaît mettre à jour à la dernière version - [url]2.0.0.8247 Official Release Feedback Thread PokerStars.UK/FullTilt.UK support added
Assurez-vous que vous commencez toujours HM2 premier avant d’ouvrir le logiciel PokerStars. Si vous avez fermé PokerStars pour une raison quelconque et n’a pas fermé HM2 se il vous plaît fermer les deux et commencer HM2 avant étoiles PokerStars nouveau.
Se il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ, même si vous ne jouez pas Zoom -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables
Si vous continuez à avoir des problèmes se il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.
Fozzy71
Soutien à la clientèle