salut !
je joue donc depuis un moment, je m’appelle éric, j’ai 37 ans
je suis presque catégorisé récréationnel car je bosse à mon compte, mais j’ai du temps,
donc pour un récréationnel, je lis et je partage sur des forums, je suis l’évolution du jeu…
je jouais plus en MTT sur le .COM ou j’ai eu plusieurs perf à 4 chiffres, et assez fréquement quand même,
par là je veux dire, mes perfs n’étaient pas sur une période mais je perfais avec régularité.
pour vous faire comprendre car c’est pas facile :whistle:
un exemple:
je jouais régulièrement un MTT DEEP à 50 et 30 euros sur POKER770 et je l’ai gagné plusieurs fois ! plusieurs places TOP 3 et TF !
et je ne faisais pas un volume de Pro ! à croire que la variance n’existait pas encore ! :laugh: haha
on en parlait pas souvent à l’époque, pourtant j’étais sur PokerClub hein et je lisais beaucoup !
Bref
puis ça été le Fr,
j’ai eu moins de temps pour jouer des longs MTT,
et j’étais moins motivé en voyant la différence de dotations, sur le genre de MTT et nombre de joueurs que je jouais,
c’était des fields de -200 joueurs,
j’en ai joué quand même, mais plus de mal à perfer,
puis j’ai vu des grinders qui gagnaient en jouant sérieux sur le volume et le long terme,
alors je me suis mis à grinder les SNG par 4 tables, et je montais des bankrolls en faisant comme les jeunes, en ayant un BR management et tout comme eux…
que je claquais sur des MTT SCOOP like, ou je ne perfe plus beaucoup, mais je ne dépose presque jamais,
puisque je rebuilt mes BR en repartant de bas parfois, mais avec un BR toujours, donc même de micro, en gridant.
et je joue toujours comme ça en fait, quand il y a des SCOOP je claque et après je rebuilt patiemment, avec le temps dont je dispose.
je ne suis pas un champion, je ne vis pas du Poker, mais je ne veux pas perdre l’argent pour lequel je bosse beaucoup.
je ne dis pas ça pour Brag, je pense qu’il n’y a aucune raison d’ailleurs, puisque je ne gagne pas un fixe par mois.
Voilà, une longue présentation et beaucoup ne liront pas tout,
je me suis inscris ici pour diverses raisons, pour parler Poker et analyse bien sûr mais aussi pour essayer d’utiliser les outils pour présenter des challenges de rebuilt,
j’ai encore du boulot, j’ai un tracker depuis 2 ans et demi, mais je ne maîtrise pas tout pour faire un report avec suivi, courbes et sessions, mais j’ai tellement envie^^
à bientôt donc, amis joueurs de Poker acharnés ou dilettantes, passionnés ou débutants, bons ou moins bons…
à tous une happy new year haha