plop
main 1 :
euh …
3bet non ?
AA loin d’être moche, tu es IP => izy 3bet
as played :
j’ai du mal à saisir le raise ici en fait, bon ok le sizing est lolesk mais bon c’est son stack quoi, juste 2 call derrière mais contre 3 random range tu burn à 15% en gros
ils ont rarement quelque chose ici, on est ok vu l’action mais a part un bdfd tu joues une OP et j’ai du mal à saisir la logique de pas 3bet pf pour raise le lolbet sur ce flop…
ça se fini bien … pas fan de bout en bout
main 2 :
pf ok, surtout si BU est pas un gros 3better et qu’il te laisse la position asez souvent.
flop, tu as un T “blocker”, ton middle set et ton oesd.
ah ok, il y a un bug sur les stacks size, en fait V1 db 8 avec 8.2 en tout ?
no brainer shove.
main 3 :
ras !
elle est ou la question ?
tu es HU avec AA+pp ds si tu broke pas ça pf à 100bb deep, en gros tu box rien pf quoi.
tu le domine de la tête et des épaules, rien ne te crush, tu es poil devant poil derrière des AA$ds (poil devant AAJT, poil derrière AA+pp sup à la tienne) => tout ce qui est pas AA** tu l’atomises !
c’est pas jouer high variance que de pousser à fond une main qui domine tout ce qui existe, il ne faut pas être RO et se dire, merde j’aurais peut être du jouer autrement.
NON ! il te donne l’occasion de tout mettre en étant largement devant, dit lui merci.
main 4 :
main pas si forte que ça => 0 suit/ double gap entre K et T, sa jouabilité est des plus légères.
pour OR ça ici, il faut que BU te lache suffisament souvent la position, que les mecs soient pas trop collant pf et postflop etc… (sinon faut toucher quoi :d)
vs le lol3bet shove = obv call
flop :
ok pour db le flop est pas trop laid, tu as GS et des blockers sur les SD, yep to shoot.
turn : bah nuts + low SPR = tout dans la bouche
pour répondre à l’interrogation de base :
high variance ou pas, call 3bet avec des premium etc…
avec AA22ds = je vois pas l’intérêt de call ! tu as LA main qui tue tout, envoi.
même à 200bb si le mec te donne la voie pour tout mettre préflop c’est avec plaisir et c’est tout !
sur des mains bien moins fortes que ça : AA moche et très deep, on pourrait/devrait se poser la question différement mais ici faut même pas réfléchir très honnetement.
gl