bonjour à tous voila encore une main ou je pense que all in au flop est correct contre 2 fishs je ne le fait pas pour garder les 2 et me contente de payer , merci de m eclairer merci à vous
Hmmmm…
On ne voit pas trop ce que les Villains peuvent avoir pour call le raise pf et raise flop…
Bon, Villain 3 peu avoir n’importe quoi vu les cotes pour compléter pf et pour call au flop.
Tu seras toujours devant lui a priori.
Villain 4 limp pf, ca peut indiquer une pocket pair, un broadway ou un Ax faible.
Il call ton raise pf, PP demeure un bon candidat, broadway moins, et Ax toujours possible (lacher Ax n’est jamais facile pour beaucoup de joueurs)
Flop, tpn cbet 1/2 pot est standard, mais ce flop est peu susceptible de toucher ta range de raise pf. Le raise de Villain 4 indique quand même qu’il a une main forte mais qu’il veut la protéger contre un flush. Il veut te faire payer ton éventuel tirage trefle.
Il reste à Villain 4 un stack inférieur au pot, il va tout mettre au milieu dans tous les cas, et ne va jamais fold ici sur un shove je pense.
Villain 3 du coup va quasi tout le temps call aussi et tout mettre au milieu. Si tu touches ton trèfle, c’est un gros pot gagné.
Je penche pour le shove flop sur le raise de Villain 4. Si tu ne touches pas de trefle, tu seras tres probablement perdant, meme avec un K ou A river (mais tu couvres les deux joueurs, tu récupèreras un side pot (petit…)
Le pot est trop gros pour call flop et devoir ensuite call perdant sur les 2 dernieres streets a cause des cotes.
Je préfère prendre l’initiative en reraise shove flop.
Mais je suis en général à côté de la plaque niveau analyse
Tu es malade aujourd’hui???
je dirais plus cher preflop : tu as deux limpers, dans ce cas on peut appliquer la formule BBx3 + 1BB/limper = 5BB = 20c.
ensuite le demi pot flop qui se fait min raise et callé une fois, puis turn un AI callé également… je dirais fold turn.
Pour le shove flop, je pense qu’on a quasi 0 FE : un joueur te raise et c’est callé, sur qu’ils ont touché qqchose ou au moins un tirage qu’ils ne coucheront que TRES rarement.
Maintenant pour savoir si on a de l’équité contre les vilains, faut leur trouver une range.
ils peuvent avoir TPTK, TP + FD, DP, trips, doubleGS,
En leur attribuant cette même range (99-33, A7s-A6s, A4s, K7s, Q7s, J7s, T7s, 97s+, 87s, 74s+, 64s+, A7o-A6o, A4o, K7o, 98o, 76o) aux deux ça te laisse 40% d’équité.
turn par contre, tu tombes à 25% contre les deux.
Donc le shove peut etre ok flop, mais le call turn me plait pas trop…
Plus cher preflop
Flop tu peux un peu tout faire c/c c/r bet
Une fois que tu te mange le bet on peut shove et push notre équitée aussi, on gagne pas tant que ca a juste call et on a pas envie de fold si ca shove turn de toute facon
Ensuite quand on se prends le bet turn c’est bien juste call pas d’interet a raise evidemment
River donkbet, on va pas c/f et y’a pas d’interet a c/c, vilain va jamais bluff ici, alors qu’il peut payer des trucs qu’on bats et qui vont juste check back; et quand il a mieux il va jamais check back river de toute facon et on va devoir payer
Je suis le nouveau maitre du cash game @Elrix.
Il était temps que tu le susses.
RERAISE SHOVE DANS SA FACE DE VILLAIN et c’est tout.
merci tlm