Je me lance dans le grind de sng

Comme le titre l indique je me lance d ansle grind de sng.

c est la premiere que je vais le faire serieusement, donc comme vous pouvez le voir pas beaucoup d experience et donc des difficultees pour me fixer des objectifs realisables.
je pourrais y aller tranquillou mais avant je fais une fois de plus appel a votre experience.
Comment vous etes vous organisees , nombre tables , voulume de main ect… les erreur a eviter.
seul limites
je limiterais max a 4 tables et ne jouerais durant la semaine que le soir et le week la journee cela sera en fonction de mes activites et le soir dedie qu grind .

Merci d avance

• regardé des videos pour bien assimiler le principe

• une bonne gestion de BankRoll

• le nombre de table qu’il faut pour se sentir à l’aise. avoir le temps de bien “voir”. augmenter le nombre de table que quand on a “du temps de libre” entre les mains

• poster les mains, situation qui pose problème ou doute

• savoir qu’il y aura des up mais aussi des down pour les encaisser

bon grind

Gl :slight_smile:

je sais pas à quelle by in tu va jouer, mais 4 tables pour moi c’est vraiment trop peu surtout au debut de sng;

moi je fait 4table au debut puis une ou 2 de plus part quart d’heure jusqu’a avoir 8 tables,
apres c’est du 5euro donc pas de decision diffile (et je joue sans souris, jute le truc sur l’ordi portable je sai pa comment ca s’appelle :laugh: )

bonne idée pour monter une BK,

ben au fait, je sais pas ce que je vais faire, parce que je joue sur le .es et la c est un peu la merde pour faire du volume.
J ai commence hier et ça se passe bien , mais bon il faut attendre pour que les tables se remplissent.
Donc je me demande, si pas repousser mon defi a septembre car je retourne en france et pense avoir plus d action sur le .fr.
Je commence du bas avec les 1 euros
comment cela sepasse t il sur le .fr et pokerstar ppour le volume?

Sur .fr j’arrivais à faire 12 tables jusqu’en 10€ en mixant FR et SH aux heures de pointes (ça doit être a peu près possible aussi en 20€). Aux heures creuses et haut dessus c’est un peu mort.

En fait les sng c est un peu chaud sans le .com, j avais pas percute, hier c etait flagrant.
Tu attends une plombe que les tables se sremplissent.

bob ben je continu et on verra bien, avec une petite predilection pour les sng 9 joueurs qui semblent se remplir plus vite que les 6 max.
Ça va etre dur vu que le volume n est pas genial.
ON Y GO