Bjr a toute la communauté!!
Je joue au poker depuis aout 2013 surtout mtt et qqes sit&go.Apres m’être broke 2-3fois j’ai fait mon dernier depot de 50eu en octobre sur PS et WINA et je suis monter a 320e et 660e.
Suite a une perte de permis et de boulot en janvier car routier je n’ai plus beaucoup play ses derniers mois car deprimé.
Je retrouve enfin la motivation et une grande envie de jouer et de progressé.Ayant bcp de temps libre par la force des choses, je me donne 6a8 mois pour voir si je peu devenir un joueur gagnant et plus si affinité,faut bien rever ;)!!
J’ai une grande envie de prendre des heures de coaching avec camilero pour progresser car j’ai de gros leakes comme,du mal a lacher TPTK meme si je commence enfin a reussir a fold sur des board drawy.Quel fish :whistle: Mais je n’ai pas encore oser me lancer,idem pour poster des mains sur le replayer car pas très a l’aise avec l’écriture et un ordi.Mais je sens que sa va se faire très prochainement car j’adore le poker et j’ai une grosse envie de progresser.
Merci a Darkohan-x car s’est grace a son article que j’ai enfin oser me presenter alors que je suis membre depuis decembre,et que je pense a poster des mains sur le replayer si j’arrive a m’en servir :whistle:
PS:j’espere n’avoir pas était trop saoulant et desolé pour les fautes d’orthographe.
A bientot j’éspère sur le forum et replayer,et un gros GL a tous sur les tables.
[troll ON]
je décèle 2 erreurs dans ta présentation, la 1ère vouloir prendre un coaching avec cami-31.0 , t’es pas fou non mais prend un vrai joueur/coach mais pas lui quoi
la seconde c’est d’avoir attendu si longtemps
mieux vaut tard que jamais.
[troll OFF]
sois le bienvenue sur PA et ouais prendre un coaching avec l’autre pinguoin est super EV+, te prive pas
Autant pour moi.
Donc soit tu conduisais en te faisant sucer par un trav
Soit tu conduisais en regardant la télé comme 80% des chauffeurs.