Bjr a toute la communauté!!
Je joue au poker depuis aout 2013 surtout mtt et qqes sit&go.Apres m’être broke 2-3fois j’ai fait mon dernier depot de 50eu en octobre sur PS et WINA et je suis monter a 320e et 660e.
Suite a une perte de permis et de boulot en janvier car routier je n’ai plus beaucoup play ses derniers mois car deprimé.
Je retrouve enfin la motivation et une grande envie de jouer et de progressé.Ayant bcp de temps libre par la force des choses, je me donne 6a8 mois pour voir si je peu devenir un joueur gagnant et plus si affinité,faut bien rever ;)!!
J’ai une grande envie de prendre des heures de coaching avec camilero pour progresser car j’ai de gros leakes comme,du mal a lacher TPTK meme si je commence enfin a reussir a fold sur des board drawy.Quel fish :whistle: Mais je n’ai pas encore oser me lancer,idem pour poster des mains sur le replayer car pas très a l’aise avec l’écriture et un ordi.Mais je sens que sa va se faire très prochainement car j’adore le poker et j’ai une grosse envie de progresser.
Merci a Darkohan-x car s’est grace a son article que j’ai enfin oser me presenter alors que je suis membre depuis decembre,et que je pense a poster des mains sur le replayer si j’arrive a m’en servir :whistle:
PS:j’espere n’avoir pas était trop saoulant et desolé pour les fautes d’orthographe.
A bientot j’éspère sur le forum et replayer,et un gros GL a tous sur les tables.
[troll ON]
je décèle 2 erreurs dans ta présentation, la 1ère vouloir prendre un coaching avec cami-31.0 , t’es pas fou non mais prend un vrai joueur/coach mais pas lui quoi
la seconde c’est d’avoir attendu si longtemps
mieux vaut tard que jamais.
[troll OFF]
sois le bienvenue sur PA et ouais prendre un coaching avec l’autre pinguoin est super EV+, te prive pas
Autant pour moi.
Donc soit tu conduisais en te faisant sucer par un trav
Soit tu conduisais en regardant la télé comme 80% des chauffeurs.
Bien sur tu vas nous expliquer qu’on t’a retiré ton permis sans raison, que tu faisais tout bien et que ces salauds des forces de l’ordre t’en voulaient spécialement.
Mais surtout on s’en fout.
Quant t’a pas d’autre diplome que ton permis de conduire et bien t’essaye de le garder…enfin si tu réfléchis 2 sec
sinon , C’est pas parce qu’il a besoin d’un permis pour bosser qu’il est routier . Y’a des gens qui choisissent d’habiter dans des trous perdus, d’autres qui ont besoin d’une caisse .
merci pour ta présentation ça fait plaisir d’accueillir de nouveaux membres!
Fais pas attention à Most83, c’est une sorte de brebis égaré qui cherche à se donner de la consistance en jouant au méchant. Notre Cartman à nous en quelque sorte…
Bonne chance dans ta quête pokeristique et au plaisir d’échanger avec toi sur le forum.
Triste nouvelle pour ton permis, j’espère que tu vas pouvoir en récupérer un rapidement.
Tu as l’air très motivé, c’est cool. Si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt et/ou sng, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Je te conseille également, comme te l’a conseillé Darko dans son article, d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
A bientôt sur le forum !
PS : Et ne fait pas attention à MOST, c’est un peu sa marque de fabrique d’accueillir les nouveaux de cette façon. Si ca peut te rassurer, je suis passé par la également l’année dernière :laugh:
Ta raison on s’en fout on est pas la pour parler de mon permis et je n’en veut qu’a moi meme de l’avoir perdu.Par contre je ne me faisait pas sucer par un trav dans ton genre et je vais pas fuire de PA a cause d’un frustré a l’esprit etriquer. :laugh: :laugh: