Je me présente, Gary222

Bonjour à tous ! alors je m’appelle Gary, j’ai 24 ans et j’habite vers Royan, je joue au poker depuis environ 1 an et je suis plutôt passionné, j’espère faire beaucoup de progrès parmi vous et je vais également essayer de me rendre utile des que possible sur le forum ! je joue surtout sur Winamax en CG NL2 et NL5 shorthanded et en Sit And Go FR 5€ en ce moment.

A bientôt sur le forum ou sur les tables !

Entre nouveau bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à toi!!!
Tu trouveras ton bonheur pour progresser, je n’en doute pas. A partir du moment ou tu es motivé et travailleur.

bienvenue a bord :slight_smile:

Welcome to paradise PAradise

Bienvenue sur PA :slight_smile:

bienvenue et bon grind!

welcome to PA

welcome sur PA !

Welcome on board !

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Bienvenue sur le forum :wink:

Bienvenue à toi dans la communauté ! :slight_smile:

ça commence à dater ma présentation, merci pour votre accueil en tous cas, j’apprends plein de choses ici, je ferais autant de pub que possible pour vous remercier, à bientôt sur d’autres sujets !

Et attention à moi sur les tables je suis devenu un vrai shark :evil:

[quote=“Gary222, post:666059”]ça commence à dater ma présentation, merci pour votre accueil en tous cas, j’apprends plein de choses ici, je ferais autant de pub que possible pour vous remercier, à bientôt sur d’autres sujets !

Et attention à moi sur les tables je suis devenu un vrai shark :evil:[/quote]

tu play quoi?tu en es ou?

Bien entendu je plaisantais en disant que je suis devenu un vrai shark, j’ai encore beaucoup à apprendre.

En cash game dernièrement j’ai joué 20 000 mains de NL20 SH, j’ai gagné 20 caves jusqu’à 15 000 mains que j’ai reperdu les 5 000 dernières mains, j’ai du prendre un peu trop la confiance avec les 3 barrels bluff, sachant que je jouais 28/22 je crois que ça fait un peu beaucoup :silly:

C’est un peu ça qui m’a décidé à regarder toutes les mains du jour pour apprendre le maximum la dessus, parce que les sit and go c’est bien beau mais c’est très lassant le push or fold et pas très formateur une fois qu’on connais bien on a un peu de mal à progresser ! Bon au moins si je veux faire du bénéfice j’y arrive après 5 500 sit and go turbo j’ai environ 6% de ROI donc je vais pas trop me plaindre, je fais surtout des 3, 5 et 10e maintenant, et j’ai aussi surtout fait des 5 et 10e 15 joueurs de wina :slight_smile:

Mes objectifs prochains c’est surtout m’améliorer en Cash Game donc améliorer mon skill post flop et j’aimerais bien aussi me mettre aux sng HU hyper turbo mais plutôt à temps partiel quand je déciderais de jouer pas plus de 1h, mais pour le moment je n’y connais pas grand chose je vais devoir me former la dessus aussi :slight_smile:

Voilà j’ai un peu peerdu d’oseil en MTT aussi dernièrement mais bon ça on va dire que c’était la variance :whistle:

mattes les vidéos de Booba / djouff / ciam …tu as déjà de quoi faire et poste tes mains y’a rien de mieux pour progresser vite et bien.
good luck man

Bonne progression depuis ton arrivée à PA.