Voilà quelques temps que je suis sur le site à consulter les vidéos et vos échanges. Avant tout bravo pour la qualité du site et des discutions.
La petite lèche pour être bien accueilli étant fini je vais me présenter brièvement .
Je joue au poker depuis 2 ans et sérieusement depuis 2 mois. Je mixe entre le live et on Line pour plus ou moins de succès a l heure d aujourd’hui.
Mes points forts je dirais que je suis agressif sans être aggro, j aime l approche small ball en tournoi.
Mes points faibles la sa va être plus long : je suis sujet au tilt , mon mental fragile, encore pas mal de lacune dans mon jeu si qui me rend exploitable sur certain coup. La peur de jouer des gros pots
Voilà en espérant être bien reçu et pouvoir débattre et apprendre à vos côtés !!
Ne t en fais pas, c est normal d avoir peur de jouer des gros pots au début. Puis plus ca va et moins ils impressionnent, le plus dur c est d en perdre un sans y penser pendant des heures voir des jours après et de repartir au charbon l esprit tranquille.