Je me présente iambigfish

Bonjour la communauté

Voilà quelques temps que je suis sur le site à consulter les vidéos et vos échanges. Avant tout bravo pour la qualité du site et des discutions.

La petite lèche pour être bien accueilli étant fini je vais me présenter brièvement .

Je joue au poker depuis 2 ans et sérieusement depuis 2 mois. Je mixe entre le live et on Line pour plus ou moins de succès a l heure d aujourd’hui.

Mes points forts je dirais que je suis agressif sans être aggro, j aime l approche small ball en tournoi.

Mes points faibles la sa va être plus long : je suis sujet au tilt , mon mental fragile, encore pas mal de lacune dans mon jeu si qui me rend exploitable sur certain coup. La peur de jouer des gros pots

Voilà en espérant être bien reçu et pouvoir débattre et apprendre à vos côtés !!

salut,

welcome sur PA !

Welcome on board :wink:

Bienvenue et good luck !

Bienvenue sur PA :wink:

Salut ! tu devrais trouver pas mal de trucs pour progresser ici (vids/articles/toussa)

GL

Welcome :wink:

Si tu veux progresser n’hésite pas à poster sur le forum et à visionner des vidéos !

En plus le nouveau systeme de recherche permet de bien filtrer (genre si tu veux que des vidéos de micro stakes etc) :wink:

Have fun et GL !

Bienvenue à toi et good luck aux tables

Bienvenue parmi cette communauté !!

Tu verras tu trouveras obligatoirement ton bonheur parmi tous les articles et videos presentes.

Si tu souhaite améliorer tu as trouvé le sité IDEAL !!

GL aux tables

Salut et bienvenu sur PA ,Ici c’est la nuts

GL B)

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Welcome, dude!

Ne t en fais pas, c est normal d avoir peur de jouer des gros pots au début. Puis plus ca va et moins ils impressionnent, le plus dur c est d en perdre un sans y penser pendant des heures voir des jours après et de repartir au charbon l esprit tranquille.

bienvenu!!! :silly:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

merci pour la présentation c’est cool! PA va te donner tous les outils pour progresser!

Bienvenue sur PA :slight_smile:

salut a toi :slight_smile:

Bienvenue sur pa !