J’ai commencé à participer au forum sans me présenter, donc je vais le faire:
Je joue depuis 5-6 ans au poker (par intermittence) et je n’ai jamais été assez réglo pour progresser sainement et sortir des micro stakes en cash. En MTT, je suis une tanche, mais je me rattrape en SNG HU où j’ai un niveau un peu meilleur (10€-20€).
J’ai 26 ans, je suis sur le forum depuis 5-6 ans mais je ne participais pas aux discussions. En revanche j’ai regardé pas mal de vidéos de coaches qui apparemment ont disparu (les coaches).
J’essaie progressivement d’arrêter de me prendre pour un joueur high stakes, et de jump les (micros en plus)limites avec 10 buy in comme si j’avais un talent fou.
Mon objectif est simplement d’arriver à comprendre ce que je fais, pour mettre un place un jeu propre, mathématique et sensé qui m’aidera à atteindre les limites permettant de me faire un peu d’argent de poche (NL50).
Je joue exclusivement sur winamax et PS, sous le pseudo Fed1987 en NL5 (bientôt en nl 10).
Bon je pense que tu dois connaître le fonctionnement du site si tu es là depuis 5-6 ans… mais pour la forme, je te mets quand même les quelques infos utiles.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.