Salut
plus c’est gros, plus ça passe
Limit 2/4, je suis au gros blind avec ##Qs##Qc
Action preflop:
Punchy limp UTG --> 2$
Loder limp --> 2$
Bux au bouton limp --> 2$
PureBluff complete la small blind --> 2$
Il y a donc 10$ dans le pot et c’est à moi de parler.
Ce serait pas une faute de relancer car meme si je suis à 40% contre 5 joueurs, je contribue pour 20% des mises donc mon équité est bonne.
Ici j’ai préféré checker pour cacher la force de ma main et surtout aviser en fonction de la tronche du flop.
Flop: ##Ks##8s##Kc
A moins que quelqu’un ait un K, je suis bien placé.
Action sur le flop:
PureBluff check.
Je checke aussi --> C’est une table agressive, je suis quasi sur que quelqu’un va miser, je compte relancer pour mieux me situer qu’en misant d’entrée de jeu
Punchy mise 2$
Loder et Bux foldent
PureBluff fait un check-raise: il relance à 4$
D’après ce que j’ai vu de PureBluff, c’est un joueur solide, néanmoins capable de relancer en bluff sur ce genre de board pour représenter un K et se retrouver en tete à tete avec Punchy avec l’initiative.
Du coup je sur-relance à 6$ pour chasser Punchy et avoir l’initiative sur PureBluff.
Punchy se couche.
PureBluff 4-bet à 8$ :huh:
A ce moment là, je ne le vois pas faire ça sans avoir minimum le brelan de K. J’ai une image de joueur solide, pour mettre 3-bet dans cette situation il doit me mettre sur un K, du moins c’est ce que je pense qu’il pense de moi.
Turn: ##9s
Je récupère un tirage couleur.
PureBluff mise 4$ et je paye pour la couleur.
River: ##6h j’ai manqué mon tirage.
PureBluff mise 4$, le pot fait 40$
Erreur de ma part: je me couche. Il m’a tellement convaincu au flop qu’il était devant que je me couche alors qu’il suffit de gagner ce pot une fois sur 10 pour réaliser un gain.
Il montre: ##Ac##3d
Il a réussi à construire une histoire crédible sur cette main, un bien joli bluff de sa part.