Bonjour, j’ai acheté hier matin poker tracker mais il m’est impossible de l’installer. J’ai installé postgre sql 8.3 mais je n’arrive pas à me connecter sur le serveur (localhost ; 5432) il me demande un mot de passe mais j’en ai pas; j’ai essayé dbpass mais ça ne fonctionne pas; j’ai regardé sur un peu tous les forums mais j’ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je ne sais plus quoi faire , je suis dégouté 'avoir acheté ça 58 euros pour que finalement rien ne va !!! Si quelqu’un pouvait m’aider SVP, je suis sur vista !
Je peux éventuellement vous appeler pour que vous me guidiez en même temps.
Alors postgre SQL semble installé mais je n’arrive pas à m’y connecter, voici le message que je reçois :
When i try to connect on the server i have this message :
"Server doen’t listen
The server doesn’t accept connections : the connection library reports.
could not connect : to server : connection refused (0x0000274D/10061). Is the server running on host « 127.0.0.1 » and accepting TCP/IP connecions or port 5432 ?
If you encounter this message please check if the server you’re trying to contact is actually running Postgre SQL on the given port.
Test if you have network connectivity from your client to the server host using piong or equivalent total. Is your network /UPN/SSH tunnel/ firewall configured correctly ?
For security reasons Postgree SQL dosn’t listen on all available Ip addresses on the server over the network, you need toenable listening on the address first.
For Postgre SQL servers starting with version 8.0 thios is controlled using « listen addresses » parameter in the postgresql.conf.file. here you can enter alist on all available IP addresses. For earlier (Version 7.3 or 7.4) you’ll need to set « tcpip_socket » parameter to true.
You can use the postgreqlconf editor that is built into pgAdmin III to edit the postgresql.conf configuration file. After changing this file you need to restart process to make the setting effective.
If you double checked your configuration but still get this error message, it’s still unlikely that you encounter a fatal PostgreSQL misbehaviour. You probably have some low level connectivity problems (eq firewall configuration). Please heck this thoroughly before reporting a bug to the Postgre SQL community.
Pouvez-vous me dire que dois-je faire pour résoudre le problème l’anglais et moi ne somme pas d’excellents amis !!
J’ai exactement le meme probleme que toi. J’ai acheté un truc que j’arrive pas à faire fonctionner ! Le postgre me bloque et quand je le reinstalle le problème persiste. C’est vraiment chiant car cet argent investit j’aurai préféré l’investir ailleurs. Ca me degoute un peu de ce genre de logiciel.
Et si je ne trouve pas la solution je pense que je n’utilisrai plus ce genre de logiciel et que je m’appuierai sur mon expérience uniquement.