Je ne peux pas installer HM2

J’ai acheté via Poker-académie la version small stakes de HM2 et je ne peux pas l’installer à cause de ce message d’erreur

HM2.PNG

Quelle est le problème ?

S’il vous plaît voir cette FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use

Redémarrez votre ordinateur et essayez d’installer à nouveau avant d’ouvrir d’autres programmes ou des clients de poker.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Je peux pas suivre les instructions de votre link

Je n’ai pas la fenêtre “Permissions for Holdem Manager”

Je suis vraiment perdu et si quelqu’un de poker-académie a déjà eu ce problème et qu’il pourrait m’aider via Skype ou que le HMSupport puisse me skype ce serai cool

Avez-vous essayé de simplement redémarrer votre ordinateur et réinstaller le logiciel avant d’ouvrir d’autres programmes sans suivre la FAQ autorisations? Cela peut résoudre vos problèmes sur son propre …

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

[quote=“HMSupport, post:861631”]Avez-vous essayé de simplement redémarrer votre ordinateur et réinstaller le logiciel avant d’ouvrir d’autres programmes sans suivre la FAQ autorisations? Cela peut résoudre vos problèmes sur son propre …

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager[/quote]

Oui ça ne marche toujours pas

Avez-vous redémarrez votre ordinateur et réinstaller? Fermez 888 pendant que vous installez.

Oui mais c’est pas seulement le fichier 888,c’est tout les fichiers

Quel système d’exploitation, pare-feu, antivirus et utilisez-vous?

Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «paquets ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Gestionnaire:

1. Désinstallez les 3e kits logiciels de sécurité tiers.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version: [url]Page Not Found
  • Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur le fichier, passez à propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.
  1. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1011/Software+Security+Problems+(Firewall)# MSES
  2. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

[quote=« HMSupport, post:862753 »]Quel système d’exploitation, pare-feu, antivirus et utilisez-vous?

Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «paquets ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Gestionnaire:

1. Désinstallez les 3e kits logiciels de sécurité tiers.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version: [url]Page Not Found
  • Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur le fichier, passez à propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.
  1. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1011/Software+Security+Problems+(Firewall)# MSES
  2. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager[/quote]

Je ne comprends pas,dites ça en anglais pls

Many of those free Norton, Mcaffee, Comodo, Zonealarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, ‹ internet security › bundles will not work well with Holdem Manager.

Please do the following steps, so we can get your computer to a state that we know will work with Holdem Manager:

1. Uninstall any 3rd party security software bundles.
  2. Reboot your computer
  3. Please install the latest version: http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
  • After downloading, you should right-click the file, go to properties and click unblock. Then, right click the file and run as administrator.
  1. Enable Windows Firewall’s recommended settings through your Control Panel, turn off Windows Defender, and add firewall exceptions for HM and SQL - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)
  2. Install Microsoft Security Essentials for antivirus/malware protection and update it - http://www.microsoft.com/security_essentials/

If you continue to have problems, please reproduce the problem and zip/attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

What is « any 3rd party security software bundles » ?

What is « any 3rd party security software bundles » ?[/quote]

Many of those free Norton, Mcaffee, Comodo, Zonealarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, ‹ internet security › bundles will not work well with Holdem Manager.

I’m still waiting to an answer for what i asked

I payed for your software and i steal cant use it

It was summarized in the post above - an antivirus or firewall that is not Windows’ built-in av/fw.

Please email screenshots of the messages you get and log files to support@holdemmanager.com with a link to this thread.

If you continue to have problems, please reproduce the problem and zip/attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

[quote=« HMSupport, post:866188 »]It was summarized in the post above - an antivirus or firewall that is not Windows’ built-in av/fw.

Please email screenshots of the messages you get and log files to support@holdemmanager.com with a link to this thread.

I’ll try wednesday

I don’t have any av or fw except Windows’ ones

[quote=« HMSupport, post:863215 »]Holdem Manager is so poorly coded, it cannot coexist with many of those mandatory tools like Norton, Mcaffee, Comodo, Zonealarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc…

Please do the following steps to get it to work:

1. Try using and older HEM2 version, v8091 was working fine with Comodo for example (while any recent version refuses to run with it) :
    http://wpc.0997.edgecastcdn.net/000997/HM/Downloads/8091_Hm2AutoUpdate.exe
  2. Still not working ? Try HEM1, was much better than the 2nd one, by far.
  3. Just go to PT/Xeester/…, they know what they’re doing.

If you continue to have problems, please just stop bothering us about it, we just pretend to care.[/quote]

FYP, you’re welcome.

Best FYP ever

Best FYP ever[/quote]

Si en plus de te faire rire ca t’a aidé, c’est encore mieux =)
T’as testé la vieille version ? j’ai été obligé de faire ca moi, meme si mon erreur était différente de la tienne.

Best FYP ever[/quote]

Si en plus de te faire rire ca t’a aidé, c’est encore mieux =)
T’as testé la vieille version ? j’ai été obligé de faire ca moi, meme si mon erreur était différente de la tienne.[/quote]

Il faut payer pour la vieille version non ?

Après si ça marche,tant mieux pour moi,les pop-ups ont l’air pas mal