[quote=“superbock, post:793655”]nan mais techniquement c’est un fold EVIDENT
et rofl à “si tu fold ici tu vas te faire exploiter”.
des boards avec triplette et straight flush possible, ou je hold quad et que je me fais 3bet river, c’est pas des spots que j’ai ts les jours :laugh:[/quote]
plop
il faut pas lire que la moitié de ce qui est écrit
c’est “étendu” comme propos, je pose la question du play avec AA aussi il me semble
comme dit plus haut (même si en premier post j’ai écrit infoldable pour voir chez mes élèves des situations où les mecs raise river (raise barrel ou xr) avec des mains bien improbable à ce type de limite, bah je dis pour moi ici sans infos c’est clair que je folderais pas ce spot !
après attention, j’en ai déjà fold des quad aussi, et je dis pas que c’est pas possible, jamais,…
je dis qu’ici, avec le check back turn en plus, et le fait que la flush rentre river, une paire assez forte en main va/peut être xr par un vilain qui va penser que Hero ici a trouver sa nuts flush !
alors, bien sur que dans le tas il y aura des situations où il y aura str8flush en face mais j’ai pas l’impression (encore une fois d’expérience) que ce sera pas la seule main que les vilains vont raise dans ce type de spot !
Bref , t’aurais bet turn on aurait pas eu toute cette discussion Mais sinon pour moi je suis ok avec le Hero Fold sur ce spot, même si j’avoue que je ne l’aurai jamais fait, mais je me serais dit qu’il n’y a rien qui me repot que je bats !
merci de ne pas garder ca pour toi :lol: ! impossible de folder carrée de 10 avec le 3eme nutts :silly: au voit trop vilain sur la flush hauteur as ! au pot limit omaha miss variance a toujours le dernier mot ! bon debut d année a tous sur les tables ! :lol:
Est ce que river c’est pas mieux de bet 3.8 que de pot?
Et du coup on aurait peut être un fold plus facile qu’ici une fois qu’on a pot il reste plus grand chose.
[quote=“karatetiger, post:793789”]Est ce que river c’est pas mieux de bet 3.8 que de pot?
Et du coup on aurait peut être un fold plus facile qu’ici une fois qu’on a pot il reste plus grand chose.[/quote]
Sérieux, il y a un paramètre qui n’a sans doute rien à faire ici mais c’est comme ça. Si je fold, je n’aurais pas la réponse. Je veux le voir, tanpis!!
Après des spot ou vilain raise non nuts river en micro, j’en ai des tonnnes …