Ben nan :laugh: :laugh: :laugh:
Tu te dis, il y a que ça!! Mais tu call quand même pour le voir :laugh: :laugh: :laugh:
Ben nan :laugh: :laugh: :laugh:
Tu te dis, il y a que ça!! Mais tu call quand même pour le voir :laugh: :laugh: :laugh:
plop
bah ouais mais non quoi… c’est infoldable
faut le surnit du millénaire pour que je jette !
le mec peut overplay JJ-KK etc…
ya 2 combos qui te battent Jc9c/9c6c
ouais on va se gratter 2 sec les burnes avant de clic mais bon
:laugh:
Snap fold standard, faut suivre un peu plus RIO.
y a vraiment de sacré spot en ce moment ! lol Carré contre QF ! là on est presque au top !
+1 il a toujours quinte flush ici :laugh: :laugh: :laugh:
Pot preflop, bet turn, raise plus small river, fold quand il reshove.
Putain on peut fold des carrés en omaha… C’est pas un jeu pour moi…
OMG j’ai repasser la main trois fois avant de comprendre pourquoi yeepaa disait “bah non, c’est infoldable”
Déjà jme dis, putain comment il fait pouor call ses aces, l’autre peut avoir facilement un carré (En fait non, c’est toi qui l’a) et du coup, jcomprenais pas pourquoi tu perdais le coup. En effet, il a quinte flush…
Imaginez ingame :D:D
ON attend de voir ou vont les jetons !
Plop
[quote]fold quand il reshove[/quote]euh… comme ça ? sans infos sur vilain, quand en plus on a check back turn pour sous rep la main etc… ?
je dis pas que c’est infoldable mais sans une belle info sur vilain, pas loin !
donc la phrase : ci, ça, ça ! bah euh non quoi
°+°
Plop
[quote]fold quand il reshove[/quote]euh… comme ça ? sans infos sur vilain, quand en plus on a check back turn pour sous rep la main etc… ?
je dis pas que c’est infoldable mais sans une belle info sur vilain, pas loin !
donc la phrase : ci, ça, ça ! bah euh non quoi
°+°[/quote]
Franchement, je préfère call, si je fold mais lol, je ne dors pas de la nuit en me demandant “il l’avait ou pas?” :laugh:
Infoldable! Faut le voir pour le croire épicétou !!
J’y connais que dalle à ce jeu bizarre que n’a de poker que le nom, mais il est bon le check turn ???
Ben oui triplette du T, j’ai carré. J’ai les as, c’est plié. Je slowplay en espérant un petit bet de sa part avec une main type 88, KK, QQ. Si je bet turn en principe, il doit se barrer en courant donc le slowplay est ok ici.
A moins que j’ai peur qu’il touche en QF river pour laquelle il n’aura pas + de 3% d’'équité turn :woohoo: :woohoo:
[quote=“Yeepaa, post:792903”]plop
bah ouais mais non quoi… c’est infoldable
faut le surnit du millénaire pour que je jette !
le mec peut overplay JJ-KK etc…
ya 2 combos qui te battent Jc9c/9c6c
ouais on va se gratter 2 sec les burnes avant de clic mais bon :D[/quote]
Je kif ton expression lol
Quand on repot river et que vilain reshove, alors qu’on rep a mort un carré slowplayé ou quinte flush, vous vous attendez a voir quoi? KK? un random bluff?
Pour raise/call river il faut pas que j’ai le read d’un vilain surnit, il me faut le read d’un mec qui surjoue nimporte quoi, surtout quand on a AA en main.
[quote=« Helden, post:793531 »]Quand on repot river et que vilain reshove, alors qu’on rep a mort un carré slowplayé ou quinte flush, vous vous attendez a voir quoi? KK? un random bluff?
Pour raise/call river il faut pas que j’ai le read d’un vilain surnit, il me faut le read d’un mec qui surjoue nimporte quoi, surtout quand on a AA en main.[/quote]
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA[/video]
[quote=“Helden, post:793531”]Quand on repot river et que vilain reshove, alors qu’on rep a mort un carré slowplayé ou quinte flush, vous vous attendez a voir quoi? KK? un random bluff?
Pour raise/call river il faut pas que j’ai le read d’un vilain surnit, il me faut le read d’un mec qui surjoue nimporte quoi, surtout quand on a AA en main.[/quote]
plop
si tu fold ici en move “par défaut” j’espère pour toi que les mecs en face vont pas s’en apercevoir !
si tu fold parce que le mec peut jamais rien avoir d’autre… bienvenue à “je vais me faire marcher dessus à temps plein par un/des joueurs utlra agro”
la portion sur le AA est ok (pour une part !)
mais en quoi on rep carré ici ? sérieux ? hero à QUE quad ici ?
genre ici tu as AA, tu prends quoi comme ligne turn/river ?
tu check pour control turn et tu flat river ? contre 100% des profils ?
tu bet/fold turn => bah ouais il peut avoir que carré
s’il t’as call turn et qu’il lead river, tu call sec
etc…
je veux dire : il y a pas un standard mais une adaptation selon les adversaires, mais je redis, ce qui me choque dans ton propos c’est que si avec carré tu sors le frein à main sous prétexte qu’il y a une possibilité de str8flush… et contre TOUT les adversaires ! ouch quoi !
c’est pas ton point de vue qui me choque, je dis pas que c’est infoldable en tous temps !
on a 0 info !
et on est pas en 200+ ici quoi… des mecs qui font des moves inconsidérés à ces limites sont légions !
et a une limite plus haute je redis que si tu jette ça sur cette séquence 100% du temps bah (pardonne cette expression pliz) tu vas te faire pisser dessus quoi…
°+°
nan mais techniquement c’est un fold EVIDENT
je te jetterais clairement pas la pierre de ne pas fold là-dessus, y a des raisons (à défaut d’arguments) de ne pas fold
Théorème de Zeebo etc…, et perso ingame j’aurais ptèt même pas vu qu’il y avait des straight flush possibles là-dessus
C’est pas comme si t’avais un quad de type TTxx sur un board TTxxx, là d’accord y aurait ss doute pas gdchose d’autre à faire que raise et call un shove, parce qu’il pourrait shove full max (si y a des cartes > T sur le board) ou surjouer un petit full
maintenant ouais, quand tu potraise sur un board avec quad sur un board TTTxx, avec plus gdchose en stack derrière… faut se mettre à la place de Villain, avec quoi t’irais shove par dessus à sa place ?
la preuve, tu le dis toi même “Tu te dis, il y a que ça!!”, bah ouais
Si à la rigueur t’avais genre raise x2 river, avec du lvling/histo etc… il pourrait se dire que tu peux essayer de bluffraise de tps en tps, et il pourrait 3bet shove ses non full avec lesquels il avait lui même tenté de steal first river (et call ses fulls), mais ça reste très rare.
après ouais on peut dire que sur ses stakes les villains font nimp et vont surjouer des merdes, et justifier un call ici… mais bon avec ce genre de raisonnement tu peux aussi justifier tous tes calls foireux river sous pretexte que Villain est un donk qui bet/raise avec n’importe quoi river
… je veux dire, si on sait que Villain est un gogol qui fait nimp, alors va pour call.
Mais par défaut, contre un adversaire std / readless etc…, alors c’est un fold.
Encore une fois, c’est pas honteux de mettre un call ici, mais techniquement, c’est pas un fold impossible loin de là
et rofl à “si tu fold ici tu vas te faire exploiter”.
des boards avec triplette et straight flush possible, ou je hold quad et que je me fais 3bet river, c’est pas des spots que j’ai ts les jours :laugh:
[quote=“Yeepaa, post:793647”][quote=“Helden, post:793531”]Quand on repot river et que vilain reshove, alors qu’on rep a mort un carré slowplayé ou quinte flush, vous vous attendez a voir quoi? KK? un random bluff?
plop
si tu fold ici en move “par défaut” j’espère pour toi que les mecs en face vont pas s’en apercevoir !
si tu fold parce que le mec peut jamais rien avoir d’autre… bienvenue à “je vais me faire marcher dessus à temps plein par un/des joueurs utlra agro”
la portion sur le AA est ok (pour une part !)
mais en quoi on rep carré ici ? sérieux ? hero à QUE quad ici ?
genre ici tu as AA, tu prends quoi comme ligne turn/river ?
tu check pour control turn et tu flat river ? contre 100% des profils ?
tu bet/fold turn => bah ouais il peut avoir que carré
s’il t’as call turn et qu’il lead river, tu call sec
etc…
je veux dire : il y a pas un standard mais une adaptation selon les adversaires, mais je redis, ce qui me choque dans ton propos c’est que si avec carré tu sors le frein à main sous prétexte qu’il y a une possibilité de str8flush… et contre TOUT les adversaires ! ouch quoi !
c’est pas ton point de vue qui me choque, je dis pas que c’est infoldable en tous temps !
on a 0 info !
et on est pas en 200+ ici quoi… des mecs qui font des moves inconsidérés à ces limites sont légions !
et a une limite plus haute je redis que si tu jette ça sur cette séquence 100% du temps bah (pardonne cette expression pliz) tu vas te faire pisser dessus quoi…
°+°[/quote]
Ha bah ouais c’est vrai que c’est tres courant les regs qui rebluffent leur airball dans ce spot river pour faire folder quads…
Déjà on ne rep pas que quad ici, on rep surtout straight flush, avec quad on a plutot envie de bet turn et river. Par contre dans l’absolu quand je vois un mec prendre cette line c’est assez obvious de penser à un carré slowplayé et mal joué.
Sinon en ce qui concerne ma soit disant exploitabilité, avec AA et quad je vais bet (relativement small) turn et river, si je check turn et potraise river en gros j’aurais pas de bluffs et beaucoup de quintes flush, je souhaite bon courage aux types qui veulent spew leur stack contre moi dans ces cas. Malheureusement les gens sont rarement assez malades pour faire ca
Salut,
Si je fold Carré de 10 j’arrête de jouer ensuite .
Pour la vie!