Suite à quelques messages reçu concernant le PA Heads-Up Championship, j’ai décidé de tout simplement l’annuler et de quitter Poker Académie. J’ai eu l’impression de me bouger le cul pour pas grand chose et là c’est trop.
Je passe beaucoup de temps sur le forum tout ayant l’impression que rien ne se passe.
Mais ce fut un plaisir d’oeuvrer pour cette belle communauté PA et je pense que vous allez me manquer.
GL à vous tous, les petits amis de PA !
Salut !
PS : Pour en savoir un peu plus et bien comprendre mon état de colère, vous pouvez aller jeter un oeil à mon post Foutage de gueule ! qui se trouve dans le thread du PA Heads-Up Championship - Saison II (cliquez directement sur lien).
Je suis sur que Tio est en train de trembler depuis ce matin… Car il n’ose pas se reconnecter histoire que l’affichage de son profil reste crédible… :laugh: :laugh: :laugh:
Il a peut être même déjà re-créer un compte :lol: :lol:
[quote=“canonbis, post:450364”]Je suis sur que Tio est en train de trembler depuis ce matin… Car il n’ose pas se reconnecter histoire que l’affichage de son profil reste crédible… :laugh: :laugh: :laugh:
Il a peut être même déjà re-créer un compte :lol: :lol:[/quote]Par contre, la déconnexion, c’est juste histoire de me concentrer parce que ça fait un mois que je n’ai pas joué et comme l’a si bien dit James, je suis un gros addict et je ne pourrais donc pas m’empêcher de venir balancer des trucs sur le forum.
Déjà que je suis un peu perturbé, je dépose 400€ sur PS tranquille et pas moyen de déposer sur Winamax… :blink: :blink: :blink:
En plus dans la foulée je reçois un mail pour un abonnement internet Orange qui soi-disant aurait été facturé 2 fois au mois de mars alors que ça fait un an et demi que j’ai résilier cet abonnement… et tout ça envoyé sur mon adresse “spéciale potos” alors que je laisse toujours une autre adresse mail pour ce genre de truc. Vraiment bizarre !
Je croise une potesse sur le sat SCOOP-01-H, je discute un peu, un moment de distraction et je m’envoie en l’air sur le WSeries-02. Et peu de temps après, je me prends une horreur sur le Triomphe… ça commence bien !
D’ailleurs je vais me redéconnecter pour me concentrer comme il se doit.
[quote=“Tio_Fignot, post:450351”]Suite à quelques messages reçu concernant le PA Heads-Up Championship, j’ai décidé de tout simplement l’annuler et de quitter Poker Académie. J’ai eu l’impression de me bouger le cul pour pas grand chose et là c’est trop.
Je passe beaucoup de temps sur le forum tout ayant l’impression que rien ne se passe.
Mais ce fut un plaisir d’oeuvrer pour cette belle communauté PA et je pense que vous allez me manquer.
GL à vous tous, les petits amis de PA !
Salut ![/quote]
[quote=“r4ch0n, post:450627”]Il part pas… mais il nous a quand même trompé avec le CP !!
:ohmy: GRILLÉ ! :ohmy:[/quote]C’est vrai, j’avoue, j’y suis passé quelques fois…
Mais c’est de votre faute aussi, vous faîtes parfois référence au CP, moi je vais y jeter un oeil et voilà, je me laisse tenter. :laugh:
D’ailleurs, souviens-toi, lorsque la blondasse (auréliebimbo je crois :dry: ) avait posté sa vidéo de zique toute pourrie, c’est bien toi qui avait mis “Déjà posté sur le CP” et une des réponses d’un CPiste (un truc clair et concis du genre “t’es moche, c’est nul”). ALOOOOORS ???
Et quand il y a eu l’histoire avec Darcourt sur le FPS Evian, ça faisait aussi référence à un mec CP. Et donc forcément ça attise la curiosité.
C’est bon ? Je me suis bien justifié ? :laugh:
PS : Et puis bon…
-nombre de messages sur le CP : 39
-nombre de messages sur PA : 5668 (et bientôt plus )
Perso, j’ai ZERO messages sur le CP moua
Mais faut avouer qu’il y a beaucoup plus de membres actifs là bas, et que du coup, il se passe plus de trucs sur leur(s) forum(s)
Mais j’ai jamais posté quoi que ce soit !
Héhé, tu leur a quand même fait part de ton programme scoop/wam series :whistle: