Je perds,la majorité du temps,mes 70-30 All-in Préflop.Est-ce possible?

Merci aux sincères; Et pour les autres,la roue tourne…

laisse les tables un certain et reviens quand tu seras bien pour jouer tranquillou
la par contre c est pas du foutage de gueule, essaye et tu verras que tu iras du moin en ce qui concerne le mental… souffle tu n es pas presse c est une course de fond.

C’etait assez facile aussi sans racunes vieux!!!

Et j’espere quelle va tourner pour toi aussi^^
gl :wink:

COOL

Je sais que c’est pas cool de leur part mais j’aurais bien été tenté : question stupide réponse stupide…

Pk je perds des 70/30 => ben parce que t’as 30% de chance d’en perdre
Pk je perds plus de 70/30 que ce que j’en gagne ben sa s’appelle la variance, c’est un phénomène connu et la façon la plus facile de la combattre c’est de multiplier les chances; pour plus d’info je te conseille de regarder les fonctions de gauss autrement appelée les loies normales; l’article de wiki est pas trop mal pour aborder le sujet :wink:

( y a moyen par exemple d’avoir le % de chance d’être perdant en jouant 10, 100, 1000 70/30 grâce à ces formules ( ce serait assez fun d’ailleurs mais bon la flemme la ))

Puma,ça fait un baille.

Mieux vaut paraîre stupid une fois que…etc Et c’est souvent les question stupides qui sont les meilleurs:ça permet aux uns de se marrer et à d’autres de se souvenir de leurs débuts et chercher à aider.

Merci pour le lien.Effectivement,ça aide à comprendre pas mal de choses.

Si tu perds un coup, la question que tu dois te poser est de savoir si tu as bien joué le coup. Si oui, alors fais une pause, sinon, revois la situation et analyse la en profondeur, ou fais une pause…

Aujourd’hui, 2 MTT, j’ai brelan, vilain choppe flush river k… je me retrouve short stack, QQ all-in pf, vilain paye avec … avec ? 5-7o et il fait … full !!! Exit next.

L’autre MTT, AA, vilain call 5-6o, ou truc du genre, pas regardé, j’ai coupé net apres, vilain a chopé quinte river.

Fais comme moi, va mater un film ca detend :slight_smile:

AHHHHH.Merci man,ça fait du bien de rigoler.Je crois que je dois travailler sur mon état mental.

Je vois que je suis pas le seul,
Moi c’est pareil en ce moment ça veut pas.

Alors je lis, regarde vidéo ou me change les idées,

Cela fait une semaine que mes 70/30 ou 80/20 ne passent pas.

Bonne merde comme on dit :slight_smile:

Don’t feed the troll? :stuck_out_tongue: