Je perds,la majorité du temps,mes 70-30 All-in Préflop.Est-ce possible?

En SIt&GO,lorsque je vais à tapis,90% du temps j’ai la meilleure main,mais rien ne va: AA vs K4*; QQ vs K7; AT* vs QT*.Les fish font déjà n’importe quoi,si en plus le hazard les aident systémétiquement,difficile de ne pas tilter.Ils font plus d’erreur que moi,pourtant ce sont eux qui sont souvent ITM. Aidez moi.

Installe “70/30 Winner Plus”. C’est un soft qui te garantie une meilleure chance en cas de 70/30, et du coup tu les gagnes plus souvent, genre un peu plus de 2 fois sur 3.

apres bad run de preference :laugh:

explique un peu plus

Très bon soft que te propose DaddyTeddy!! Il te permet de gagner tes 70/30 dans environ 70% des cas. Et tes 80/20 dans 80% des cas me semble-t-il.

j’ai peur qu’il n’y ait rien à expliquer.

Perdre en étant favori c’est juste standard, si tu veux vraiment savoir si tu bad run, il faut regarder tes stats d’EV dans ton tracker (en sachant qu’un bad run ça se limite pas à ça, mais aussi aux setups, backdoor river et bet AI avec 0 d’equité, toussa).

bref si ça t’énerve fait une pause, prendre un bad beat c’est bien ça sous entend qu’on joue bien le coup et qu’on est gagnant sur le long terme, c’est ce qu’on cherche tous.

je reponds a la question de ton sujet, oui c’est possible des fois c’est court des fois trés long ,mais c’est surtout le poker tout simplement.

D’accord.Non parce que ma BR ne voit pas ça d’un très oeille.

le temps d’écrire cette prhase,je viens de perdre AT* vs KQ,vilain fait brelan à la turn.Quand ça veut pas,ça veut pas

détaille le coup, c’était à tapis pf ? c’était sur AKxK et tu prends un c/r turn que tu call ? les profondeurs de tapis / niveau de blind du S&G ?

Je n’arrive pas à trouver le logisiel en question

salut si tu trouves pas le 70.30 je te conseille de prendre le 65.35 qui est quasiment similaire et qui est un poil moins cher que le 70.30 de daddy teddy.

:wink:

Il me restait 10BB et dernier sur 4 left.je parts à tapis prèflop avec AQ et vilain call avec KQ. Flop:AK7
Turn:K River:2

Cela fait 3 jours que je ramasse ces trucs sans cesse.Je craque.Là je suis en Mega guerrier Tilt.

même le 65:35 je trouve pas sur google

Peut être le 50/50?

non il font plus le 50.50 c jean pierre foucault qui la pris :wink:

bienvenu dans le monde merveilleux du poker et de sa reine Dame Variance.

Sinon si tu trouve pas le 65:35 sur Google t’as pu être une 1664 dans ton frigo ça te fera peut être détilter (en consommant avec modération :wink: )

Je ne sais pas si t’as compris mais leur logiciel n’existe pas, ils te charriaient un peu. T’es juste en bad et ne t’inquiète pas tu en en as gagné et tu en gagneras aussi de 30-70.

dans cette période difficile,je n’avais vraiment pas besoin qu’on se foute de moi.Mais bon