j’ai déjà confirmé mon compte, tout copie CNI, RIB et code PIN reçu par courrier postal entré et la page pour toucher les gains demande toujours la copie CNI et RIB etc…
l’amateurisme des sites Français est abyssal…
Je t’ai rien demandé si tu pouvais éviter de te mêler de tout ce qui te regarde pas ça serait pas mal
en fait c’est toi qui veut toujours renifler la merde…laisse mon cul tranquille stp, je parle à PMU poker
lool c’est marrant c’est toujours les même qui pige qedal et qui ont des problèmes avec le support
je suis admin systèmes et réseaux…
c un problème de leur côté c tout
pk t’appelle pas le support t’aurais la réponse de suite!
C’est fait, mais c pas gratuit, je me fais enfler de l’argent par téléphone, pour quelqu’un qui me fait effacer toutes les données de navigation pour que ça marche toujours pas…
Et le formulaire de contact ne marche pas non plus en se loguant en client…
C’est bien ce que je dis les sites de poker fr sont des amateurs
Faut faire un tiquet d’incident et toussa…super
Oh les nazes, le mec au téléphone me dit qu’il verse l’argent de mon compte PMU sur mon compte en banque et rien n’est fait, et je peux toujours pas faire le virement…VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE???
La patiente tu connais pas toi !
Pas de chance…pour une fois que t’avais l’occasion de cash out B)
patience je connais
la patiente je suis pas médecin
bref 4 jours pour faire un cash out, et aucune confirmation de rien, on sait pas ce qu’il se passe…
4 jours juste lol …
quand tu sais qu’un virement pr une prs std prend au minimum 48h … Obv ils ont une team qui s’occupe de ca et dont la priorité n’est certainement pas un pauvre virement de 100 e
J’aurais bien aimé t 'y voir avec EP .
Bref surtout nous quitte pas
non mais là ils ont rien fait, pas de virement rien, ils ont dit oui on fait le virement, mais non ils ont rien fait, j’ai téléphoné pour rien
et puis je t’emmerde, je vais te taper 100€ dans ta poche et te les rendre 10 jours plus tard voir si t content…
c fait fait et refait, code pin rentré, donnez moi mes sous ou remboursez moi le téléphone maintenant!
Tout ça pour récupèrer 4 euros , quel bozo
Soyez sympas, merde, c’est son premier cash out…
Heureusement que tu étais pas chez Europoker toi…
ou FTP ^^
Non mais sérieux Inco, t’as le droit de whine pour ceci ou pour cela, mais pas parce que tu dois attendre 4 jours pour recevoir un cash out, quoi. Un peu de sérieux.
Tout ça est je pense impossible pour notre développeur, mathématicien de la NASA