[mode hs:on] C’est moi ou il y a une recrudescence de nouveaux membre PA qui arrive avec pour objectif de vivre du poker? Après TheoTop, le monsieur reconduit vers Meetic.fr (qui va passer de la NL2 a la NL 50+ en 1 ou 2 mois en jouant du FR 10h/jour) c’est bugz007! Y un spot publicitaire qui explique que le poker c’est de l’argent facile et que tous le monde peut etre gagnant qui tourne en ce moment ou c’est juste une coïncidence? [mode hs: off]
NON Camilero.
Peut etre que je me trompe mais quand tu decouvre PA et d’autres sites comme poker strategie et que tu vois tous les derniers posts depuis deux moi ou les meilleurs aident les plus faibles. L’esprit communautaire retrouvé avec joie sur PA.
Quand tu debarque et voit ça, tu te dis, j’ai trouvé mon site, c’est genial le poker, plus qu’a me faire aider gratos et dans 2 mois je suis la Rolls du poker …
Ma question été surement trop direct pour certain je suis sur PA depuis, 1 ans et 6 mois ne juger pas mes post!
Et je pense que quand on se broke pensent être le meilleur on devrais rester discret camilero-31
BOn si tu veux jouer a la grosse bite on va jouer a la grosse bite garçon, meme broke je pense que mes gains (profit) sont supérieurs aux tiens.
Mais la n’était pas la question, je m’en tape de ton niveau. C’est juste que j’ai l’impression que y a une vague de joueur qui se font des films quand au fait de gagner sa vie au poker, et prennent les choses a l’envers. La logique voudrait que la réflexion soit: je suis gros gagnant donc je pense a en faire mon revenu principal et non, j’ai des gains moyens mais je veux les augmenter pour vivre du poker, c’est juste ça que je relevais, sois pas vexé.
Par ailleurs traduit moi: Et je pense que quand on se broke pensent être le meilleur on devrais rester discret camilero-31! parce que bon c’est pas la clarté de tes propos qui va t’étouffer.
SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle tu vois un mec de broke la dessus?
Ça dépend comment tu interpretes ta question bugz007.Si,c’est pour savoir juste environ combien,perso,je vois pas trop l’utilité.Quand on dis on est à quelle limite,c’est mieux
Bon apres,faut pas non ce faire une guerre pour ça
Le poker doit rester un plaisir,par SEULEMENT un moyen de ce faire des couilles en or
Je me suis mal exprimé !
Comme ce Thread est dédié au coatching par BATMAX, je le refais vivre à nouveau en faisant le point de ma derniere session :
- On a regardé mon tracker et ma courbe car mes deux dernieres semaines n’avaient pas été formidables en terme de Grind.
La courbe montre une baisse de plusieurs caves et une petite remontée depuis 3 jours.
Traduction : Bad run, spew, Tilt comme avant et prise de conscience ces derniers jours de ça et Re A Game.
Voilà on a commencé par faire un point de tout ça et analyser a travers la courbe ce qui se passait.
Depuis, hier re session positive, l’effet BATMAX.
Bizzarement, ça se passe mieux en NL50 qu’en 25 en ce moment.
Je joue desormais sur les deux limites, je mets une ou deux tables de NL50 et le reste en 25.
En suite on a regardé quelques mains de mes dernieres session pour s’appercevoir que j’avais beaucoup spew et que le bouton FOLD avait disparut de mon écran; Gaillard Game !!!
On a discuté de comment jouer AK dans les pots 3bet, 4bet car cette main peu poser parfois probleme (meme souvent). Si vous voulez le detail de ça, aller voir le Thread de ALMOSOLO “Crush la NL10”
Il demandait justement cmment faire avec cette main, je lui ai répondu et j’ai ensuite complété de ce que m’a dit BATMAX.
Pour faire un point sur la NL50 de party Poker :
Il y a quelques mois, j’apprenhendais cette limite et trouvait les REG plus agro.
Aujourd’hui je m’apperçois que le Niveau est à peu prêt le même qu’en NL25.
La seule difference que j’ai constaté, c’est que les joueurs REG que je rencontre en NL50 sont super Nits.
J’ai eu l’impression de fishs plus nits aussi (enfin qui connaissaient un peu plus le bouton FOLD)
Bref, c’est un peu plus dur de prendre de l’argent a cause de la Nititude.
Presque tous les NITS que je joue en NL25 sont aussi ceux que je rencontre en NL50
En fait je me suis apperçu que la plupart des réguliers de NL25 joue aussi en NL50.
Sinon, peut etre un peu plus de dynamique de 3bet, 4bet et j’ai vu 2 5bets light (dont 1 signé bibi )
Ces dynamiques ne me génes pas car on s’y habitue en NL25. D’ailleurs je pense que c’est la difference entre la NL10 et la 25. C’est surtout une augmentation des 3 et 4 bet. Et un peu plus d’agressivité post flop.
Voilou a bientot
Entrainez vous pour le ALL Fish Game
Je voudrais pas gagner quand meme :laugh: :laugh: :laugh:
Ce ne sont que mes premieres impressions sur 5000 mains, a voir par la suite …
bugz007… Je t’aime bien… Tu as beaucoup d’humour :pinch: du talent pour faire rire les gens… pour le poker on verra plus tard
Youp Calypso ,
"En suite on a regardé quelques mains de mes dernieres session pour s’appercevoir que j’avais beaucoup spew et que le bouton FOLD avait disparut de mon écran; Gaillard Game "
T’ inquiètes pas moi aussi , j’ai le même problème lol
Après pour ma part , j ’ étais un peu scared en nl 30 car il y a un sacré gap avec la nl 10 , mais maintenant ça va beaucoup mieux , il me faut toujours un petit temps d’adaptation quand je monte de limite !
Pour ma part la différence ce situe essentiellement sur les 3 bets
Moi je suis chaud pour le All Fish Game , ça va être du lourd lool
Il faudrait qu’on arrive à ce fixer une date et une heure , qui soit en accord avec tout le monde !
Et coach Batmax , fais moi signe quand tu as un peu de temps libre , pour faire une review , moi je suis chaud patate !
Je n’attendais qu’un signe de ta part étant donné que je ne t’ai pas beaucoup croisé sur Skype ces derniers temps.
Je suis dispo en début d’après-midi si tu le souhaites Répond moi ici
youp coach je suis la pas de soucis pour cette aprem !
A quel heure coach ?
Bien joué calimero pour tes grosses perfs sur wina ces 3 derniers mois t’as bcp bossé ton jeu mais attention à la grosse tête ;o)
good luck pour 2013 !
[quote=“satfrog, post:539875”]Bien joué calimero pour tes grosses perfs sur wina ces 3 derniers mois t’as bcp bossé ton jeu mais attention à la grosse tête ;o)
good luck pour 2013 ![/quote]
Ty Sat’!
Je me vois peut-etre un peu trop beau certes, mais la ce n’était pas le cas. Ce n’était pas une attaque je faisais a la base je cherchais juste a comprendre et faisait un constat. Ensuite je me suis senti dénigrer et agresser donc j’ai répondu… à ma manière.
Bref, tournons la page!
Petite review de la session avec Batmaxounet
Niveau technique pas grand chose à dire !
Batmax pense que j’ai le niveau technique pour la 30 , et maintenant que je ne suis plus scared money , ça va envoyé des sacoches :lol:
Après il y a quelques sessions ou j’ai pas mal spew à cause du tilt .
Donc je vais devoir travailler sur mon mental !
Déjà je pense qu’il faut savoir ce qui nous met en tilt , moi par exemple ça peut être une main comme sa :
Ca peut aussi être une accumulation , de bad beats et de mauvais plays , de ma part
Je pense qu’il faut arriver à se détendre et prendre ses distances afin de faire le vide !
Si remy la déprime euh mr Epinoux pardon passe par la , je suis pas contre quelques conseils loool
Si par exemple il à quelques exercices à faire pendant une session , je pense que cela peut être très instructif !
En tout cas Merci encore au grand Batmax !
C’est toujours un plaisir de faire des sessions ou des review avec toi !
VNH! Les sizing et tout!! Parfait! VNH!
pas de souscis cali on s’est déjà pris la gueule les deux mais ça a été constructif toi tu as fait ton mois de fou et moi g recebtré mes objectifs et mon jeu en cash juste je te chambrais un coup l’ami.
Salut la communauté!
Bon je vous livre le dernier report de ce coaching qui prend fin aujourd’hui car Batmax est ultra booké et n’a plus trop le temps de nous coacher lo!
-4 tables sans tracker ou j’étais un peu perdu mais quelle idée franchement!
Pour résumer la technique est là,je bats la NL 10 mais il faut absolument que j’accepte la variance et que je travaille mon mental car c’est le soucis n°1 dans mon cas.Quand ça va mal j’ai une image de moi dégueu genre je vaux pas un clou et ça affecte énormément mon jeu…
Rajoutons à cela une pincée de levelling,une louche de paranoïa et vous saurez qui je suis lo! :laugh:
Prochains objectifs:
-atteindre les 30k hands/mois au minimum pour gagner en xp et confiance et affronter la variance
-faire des shoots en NL 25 à 700€ de bankroll ( j’en suis à 550€ ) de manière à être plus intérressé par l’enjeu de la limite car je m’ennuie comme pas possible en 10
-faire un gros travail d’adaptation contre le field de NL 10 va me permettre de bosser sur la rigueur,la patience,le jeu straightforward que j’avais un peu mis de côté du fait de la lassitude de jouer ABC ce qui me gonfle énormément je l’avoue.
-que dire de plus?
Eh bien d’abord un grand merci à Batmax car à travers ce coaching j’ai fait des rencontres très sympas et profitables ce qui m’a amené à constituer 2 groupes de travail ultra précieux qui se bonifient de séance en séance;on peut dire que Batmax a été le catalyseur de la constitution de ces groupes et c’est par le biais de ces rencontres que la progression est ultra accélérée.
Voilà je ne saurais que trop conseiller d’échanger le plus possible avec des gens passionnés comme vous,je pense que c’est un move très profitable pour chacun des participants,on a toujours plein de sujets à découvrir c’est ce qui fait que ce jeu est si passionnant!
Tout comme toi Tothamon, je tiens a remercier BATMAX pour tout ce qu’il nous a apporté, et pour mon cas une prise de conscience sur l’aspect fondemental de la discipline et du mental (no spew, no tilt, A game …).
Je suis actuellement dans une nouvelle periode de bad run depuis 20KH mais je le prends bien, BATMAX m’auras aidé aussi en ce sens. Je prends mon mal en patience et je sais que ça va revenir bien.
Merci aussi pour tous ses conseils techniques precieux. J’aurais fait une belle rencontre avec un mec sympa et tres accessible. Je garderais quelques contacts certes plus ou moins espacés sur skype pour donner des nouvelles et savoir comment ton projet semi pro évolue. Et qui sait, peut être un jour de nouveaux cours sous un autre deal.
Ce coatching m’aura aussi permi de connaitre d’autres personnes et creer un groupe de travail tres interessant et constructif. Ce groupe devrait aller loin
Totha, je ne m’inquietes pas pour toi, vu ce que j’ai vu de toi, tu ne tarderas pas à up en NL25 et tu vas tres vite t’y installer.
Le bad run en-soi n’existe pas, ce n’est pas possible de dire : " je suis à nouveau dans un bad run ". Le bad run n’est pas une entité physique, on ne " rentre " pas dans un bad run comme on rentre dans un café.
Ceux qui disent qu’on ne rentre pas dans un bad run sous estime ce que procure la sensation de casser un écran de PC.