Oui ça serait pas mal
Je veux bien essayer d 'enregistrer la session en direct avec camtasia , mais ça risque d’être épique , il faudra être indulgent :lol:
[quote=“charmeur81, post:536841”][quote=“batmax, post:533705”][quote=“calypso861, post:533700”]Et tes ranges de call d’un open raiser en SB et BB ???
Y a un truc que je comprends pas sur ta courbe.
Elle affiche un resultat de 6,85bb/100 c’est en Big Blind ???
Franchement si c’est en Big Bling, il y a un probleme.
Tu as joue 10571 Mains et gagné 191,41 Euros (a moins que ce soit en Dollars ???)
Donc 191.41 / 105,71 = 1,81 Euros pour 100 Mains soit 18bb/100 Je comprends plus rien ???[/quote]
C’est en BB (donc Winrate HM = 13,7bb/100h) et les gains sont en dollars sur PT
Pour les ranges d’OPR en SB et BB Tothamon a un peu tout mélangé dans son truc ^^ il faut qu’il modifie ça
[/quote]
$ ou € de toute façon, tu paye en € donc le calcul est toujours en € mem si c’ est marqué $ !![/quote]
En es-tu sur? Si je me fie à mes rapides calculs mentaux, les gains de Tothamon semblaient pourtant bien être soumis à la conversion Euro/dollar. Je ne connais pas PT3/4 que je déteste au plus haut point, mais sur HM, il fallait choisir la monnaie également ou la conversion s’effectuait sur HM
Avant tout, bienvenue sur PA, et sache que nous n’avons malheureusement plus de messagerie privée sur PA Ceci dit, n’hésite pas à prendre le temps de te présenter dans la rubrique « Présentation/interview » du forum (Tiofignot sort de ce corps!!)
Aussi, j’ai le regret de t’annoncer et d’annoncer aux autres joueurs également intéressés qu’après le coaching de mes trois poulains, je devrais en théorie stopper le coaching bénévole. Du moins pour un moment.
Non pas que je n’y prenne pas de plaisir, bien au contraire! Toutefois, j’ai des objectifs personnels à concrétiser pour 2013, si bien que je risque de ne pas avoir le temps de continuer à coacher gratuitement.
Avant tout, bienvenue sur PA, et sache que nous n’avons malheureusement plus de messagerie privée sur PA Ceci dit, n’hésite pas à prendre le temps de te présenter dans la rubrique “Présentation/interview” du forum (Tiofignot sort de ce corps!!)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: