Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

Freudinou wrote:

[quote]Franchement ça le ferait, le All fish game, avec les commentaires de Batmax :

“Bon alors lui, j’ai passé 6h à lui dire de ne pas ouvrir Q8s UTG, il le fait toujours…”[/quote]

Mais lo quoi! comment connais-tu mes relances toi ?!! :laugh: :stuck_out_tongue: :whistle:

L’instinct, un fish comprend toujours ce que fait un autre fish, sans s’adapter bien entendu… B)

Si y’a besoin d’un fish Atomik, je suis dispo, j’ai un CV en bêton si besoin est…

Pas de soucis freudinou , on te prends avec nous :lol:

Il faut juste savoir si coach Batmax est chaude ?

Je suis complètement OK, bien que ce soit un peu malhonnête car à part Freudinou, je vous connais très bien maintenant :stuck_out_tongue:

Mais bon je ne dis jamais non à la dead money :slight_smile:

Plus sérieusement, j’avoue que ce serait très marrant! :slight_smile:

Tant que Maxime n’en fait pas une vidéo pour un leak finder ( ou fish leak finder ) ! :wink:

Pour la room ça va être un peu compliqué je ne joue que sur PS et PP. :S

Perso je suis OK pour toutes les rooms ; Préférence pour PS et ses homegames

je dois avoir un vieux compte PS si je retrouve.

Let’s go to all fun game

oué pareil j’ai un compte sur PS !

On se programme ça pour après le nouvel an ?

J’ai aussi un compte sur PS, on peut jouer en NL 5 ou 10, histoire que personne ne soit scared money, un peu après le nouvel an ça me va. :wink:

Et zut zut et rerezut!

Et moi qui croyais pouvoir échapper à une branlée! :laugh:

Franchement c’est pas sympa de votre part,bande de chenapans! :stuck_out_tongue: :wink:

PS: ok pour la new year. :wink:

soyez sympa, filmé ça :woohoo:

Je pense qu’on va essayer de mettre la session sous replayer :wink:

Oui ça serait pas mal :smiley:
Je veux bien essayer d 'enregistrer la session en direct avec camtasia , mais ça risque d’être épique , il faudra être indulgent :lol:

[quote=“batmax, post:533705”][quote=“calypso861, post:533700”]Et tes ranges de call d’un open raiser en SB et BB ???

Y a un truc que je comprends pas sur ta courbe.

Elle affiche un resultat de 6,85bb/100 c’est en Big Blind ???

Franchement si c’est en Big Bling, il y a un probleme.

Tu as joue 10571 Mains et gagné 191,41 Euros (a moins que ce soit en Dollars ???)

Donc 191.41 / 105,71 = 1,81 Euros pour 100 Mains soit 18bb/100 Je comprends plus rien ???[/quote]

C’est en BB (donc Winrate HM = 13,7bb/100h) et les gains sont en dollars sur PT :wink:

Pour les ranges d’OPR en SB et BB Tothamon a un peu tout mélangé dans son truc ^^ il faut qu’il modifie ça :slight_smile:

[/quote]

$ ou € de toute façon, tu paye en € donc le calcul est toujours en € mem si c’ est marqué $ !!

[quote=“charmeur81, post:536841”][quote=“batmax, post:533705”][quote=“calypso861, post:533700”]Et tes ranges de call d’un open raiser en SB et BB ???

Y a un truc que je comprends pas sur ta courbe.

Elle affiche un resultat de 6,85bb/100 c’est en Big Blind ???

Franchement si c’est en Big Bling, il y a un probleme.

Tu as joue 10571 Mains et gagné 191,41 Euros (a moins que ce soit en Dollars ???)

Donc 191.41 / 105,71 = 1,81 Euros pour 100 Mains soit 18bb/100 Je comprends plus rien ???[/quote]

C’est en BB (donc Winrate HM = 13,7bb/100h) et les gains sont en dollars sur PT :wink:

Pour les ranges d’OPR en SB et BB Tothamon a un peu tout mélangé dans son truc ^^ il faut qu’il modifie ça :slight_smile:

[/quote]

$ ou € de toute façon, tu paye en € donc le calcul est toujours en € mem si c’ est marqué $ !![/quote]

En es-tu sur? Si je me fie à mes rapides calculs mentaux, les gains de Tothamon semblaient pourtant bien être soumis à la conversion Euro/dollar. Je ne connais pas PT3/4 que je déteste au plus haut point, mais sur HM, il fallait choisir la monnaie également ou la conversion s’effectuait sur HM

en fait, il prends la valeur de ce que tu payes, si tu mets 10€ il prends 10$

Salut Batmax :wink:

Je serai intéressé pour du coaching avec toi après mes exams au mois de Juin, je me prend à l’avance pour être sur que tu sois disponible :slight_smile:

Dit moi tes dispo par MP

Je te parlerai de moi plus en détails :slight_smile:

Cordialement

Matt

Salut Loverboy!

Avant tout, bienvenue sur PA, et sache que nous n’avons malheureusement plus de messagerie privée sur PA :wink: Ceci dit, n’hésite pas à prendre le temps de te présenter dans la rubrique « Présentation/interview » du forum (Tiofignot sort de ce corps!!)

Aussi, j’ai le regret de t’annoncer et d’annoncer aux autres joueurs également intéressés qu’après le coaching de mes trois poulains, je devrais en théorie stopper le coaching bénévole. Du moins pour un moment.

Non pas que je n’y prenne pas de plaisir, bien au contraire! Toutefois, j’ai des objectifs personnels à concrétiser pour 2013, si bien que je risque de ne pas avoir le temps de continuer à coacher gratuitement.

Tout ceci reste à relativiser, et je ne suis jamais contre l’idée d’aider des académiciens. Des arrangements de ce genre peuvent également être trouvés.

Quoiqu’il en soit, je continuerai d’aider les académiciens, mais je serai surement très sélectif ; Merci à toi pour ta compréhension :wink:

[quote=“batmax, post:537463”]Salut Loverboy!

Avant tout, bienvenue sur PA, et sache que nous n’avons malheureusement plus de messagerie privée sur PA :wink: Ceci dit, n’hésite pas à prendre le temps de te présenter dans la rubrique “Présentation/interview” du forum (Tiofignot sort de ce corps!!)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est ça que c’est bon ! :wink:

Salut combien gagne tu en moyen par mois ?