Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

Pour la main de Calypso c’est clair que le mec qui fait ce genre de moove ne peut pas être un bon joueur!!!
Son moove est mauvais avec QJss (QJ pas forcemment des outs). J’aurais bcp aimé avec JTcc par contre sauf le shove river.

Comme dit plus haut et Batmax en a rajouté une couche ce qui est suspect c’est le sizing turn qui est trop gros et qui fais plus pensé à un tirage.

Contre un reg en ligne je pense tjrs que le fold turn est mieux la ben GG le vilain était clairement trop aggro, en tilt…

Et tes ranges de call d’un open raiser en SB et BB ???

Y a un truc que je comprends pas sur ta courbe.

Elle affiche un resultat de 6,85bb/100 c’est en Big Blind ???

Franchement si c’est en Big Bling, il y a un probleme.

Tu as joue 10571 Mains et gagné 191,41 Euros (a moins que ce soit en Dollars ???)

Donc 191.41 / 105,71 = 1,81 Euros pour 100 Mains soit 18bb/100 Je comprends plus rien ???

Egalement, Tothamon, je vois que tu n’as pas procédé aux modifications sur les ranges que je t’ai suggéré hier. J’affirme tout de suite que j’ai quelques divergences avec les screenshots partagés par Tothamon.

Par ailleurs, l’idée d’avoir des ranges prédéfinis est toujours louable, ça permet d’avoir une base solide. Ceci dit, j’affirme de nouveau chers élèves (et lecteurs apprentis), au risque de me répéter, que les ranges sont toujours en mouvement. Surtout pour les positions CO-BTN, qui vont beaucoup dépendre du profil des joueurs restants à parler.

Enfin, pour les ranges de 3bet, c’est un peu pareil. Tout ça est très théorique, disons qu’on a surligné des mains qu’on peut 3bet (et il en manque) ; C’est toujours à ajuster en permanence en fonction de vilain, sa position, son image, ses stats, notre image, nos stats, ses tendances préflop et postflop… Bref.

tout ça pour dire que j’insiste sur l’idée que ce tableau n’est qu’une base.

P.S. Tothamon vraiment rajoute moi les petites PP même UTG car en micro car les brelans sont ton premier gagne pain en micro, enlève les petits suited connectors en MP, et toutes les autres choses qu’on a évoqué hier… :slight_smile:

[quote=“calypso861, post:533700”]Et tes ranges de call d’un open raiser en SB et BB ???

Y a un truc que je comprends pas sur ta courbe.

Elle affiche un resultat de 6,85bb/100 c’est en Big Blind ???

Franchement si c’est en Big Bling, il y a un probleme.

Tu as joue 10571 Mains et gagné 191,41 Euros (a moins que ce soit en Dollars ???)

Donc 191.41 / 105,71 = 1,81 Euros pour 100 Mains soit 18bb/100 Je comprends plus rien ???[/quote]

C’est en BB (donc Winrate HM = 13,7bb/100h) et les gains sont en dollars sur PT :wink:

Pour les ranges d’OPR en SB et BB Tothamon a un peu tout mélangé dans son truc ^^ il faut qu’il modifie ça :slight_smile:

Ah OK. Merci de l’explication :wink:

13.7bb/100 c’est un super Run. IL est bon ce Tothamon …

C’est cool

Bah ouais Calypso tu t’attendais pas à ce que je run qu’à 7 bb! tu me prends vraiment pour un fish lo! :laugh: :stuck_out_tongue: :silly:

Oups j’ai pas tout assimilé et voilà le patron qui passe,aïe aïe!

Pour les ranges d’ OR en SB et BB on peut enlever Q9s J9s JTo…

PS: le range du CO sera d’autant plus large qu’ OTB ne défend pas sa position et qu’on a des nits dans les blindes qui défendent peu vs steal.

PS1: je n’ai pas indiqué les fréquences de raise: au HJ par exemple 76s c’est 25%; ATo 33-50%… selon les profils aux tables et les dynamiques ( oui y en pas vraiment en micro-limites ).

Calypso wrote:

[quote]Ah OK. Merci de l’explication

13.7bb/100 c’est un super Run. IL est bon ce Tothamon …

C’est cool[/quote]

Tu as de la chance que je reste encore un peu en NL 10 sinon ça aurait été ta fête lo! :stuck_out_tongue: :laugh:

Sans déc il y a un paquet de fric à se faire sur PP c’est incroyable,pourvu que les fish ne trépassent pas avant 2013! :woohoo:

Si vous aviez un conseil à me donner combien de mains sont nécessaires pour savoir ce que je vaux en NL 10?

PS:Calypso le book sous format pdf je l’ai dévoré et relu 2 fois! Merci beaucoup ça m’a recadré sur quelques points que j’avais tendance à sous-évaluer. :wink:

Mon cher Tothamon… on s’en fout du nombre de mains nécessaire :slight_smile: !!! De toute façon tu n’es que de passage en NL10, donc essaie de faire du volume, joue ton A-Game et te prend pas la tête en attendant le million de mains en NL10 pour être à peu près sur de ton winrate.

Certains vont te dire que tu sauras en 30kh, ou 50kh, ou 100kh… moi je te dirais qu’il faut environ minimum 800.000 mains - 1million de mains pour avoir un winrate à peu près sur à 1,5bb/100h près.

http://www.evplusplus.com/poker_tools/poker_winrate_confidence/

Bref, dans tous les cas, on s’en fiche :slight_smile: joue, gagne de l’argent et te prend pas la tête!!

Salut les gars c’est totomik , pour vous donnez des news , ça faisait un petit moment que j’étais pas passé !
Mon ti fréro m’avait offert un ticket à 10 euros sur winamax , j’ai chatté l 'xtase et fini 14 éme sur 2000 et quelques , je saute avec KK < AA mais bon j’ai pas à me plaindre , vu comment j’ai chatté pour en arriver la !
Par exemple avec un peu moins de 10 bb avec AJ face à deux AK je chatte mon J lol
Du coup je prends 163 euros :smiley: J’ai bien fait fructifier le ticket loool
Et du coup , je me suis dit on va aller tater les tables de nl 20 sur winamax !
Je sais pas si c’était spécifique à hier soir , mais j’ai vraiment trouver que les profils des vilains n’était pas du tout les même que sur bwin , il y a pleins de gros donks !
Par contre ça joue beaucoup plus vite j’ai trouver !
Je finis la session a +113 euros , et du coup je dépasse les 1K DE BANKROLL :woohoo: :woohoo:
YES PAPA :woohoo:
Vous allez dire boooo c’est rien ! Mais pour moi c’est énorme !!!
Bon bé maintenant on va viser les 10 K looool j’ai le temps hihi
Un grand merci à coach Batmax
Gros GL à Tothamon , Calypso et Freudinou :kiss:

Ce sont de bonnes nouvelles ça Atomik.

On a l’air de bien s’en sortir tous les 3 et d’avoir à coeur de bien faire, ce qui justifie les choix de BATMAX.

GROS GL à toi aussi

gg la courbe sa fait envie

perso j aime pas les pockets

bravo a tous!
ça donne envie d’ etre coatché aussi!

Salut les copains ,
J’ai eu une petite idée qui ma traversé l’esprit !
J’aimerais bien vôtre avis, ça serait pas mal qu’a la fin du coaching avec Batmax on ce fasse une petite session tous ensemble avec coach batmax aussi biensur , un peu comme dans la série all star game !
Je pense que cela pourrait être plutôt drôle , c’est pas pour dire qui est le plus fort on s’enfou !
Mais je pense que cela pourrait être instructif !
On pourrai record avec camtasia
Enfin voilà si ça vous dit bien sur

Vous pourriez organiser une quête aussi imo :laugh: :laugh: :laugh:

Ca ne me derange pas, je trouve ça fun.

Calypso il est chaud pour nous tatane :lol:
Mdr raidfish on est pas à la messe ici lol

Ouais ouais Calypso je te vois venir! :laugh:

Tu vas nous dézinguer à coup de 3-bet light et 5-bet bluff mais t’inquiètes l’ami,je vais pondre une stratégie pour te contrer! :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord si vous m’avancez … mettons 100€ afin que je sois pas broke en fin de session lo! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

Heu pour le titre ça serait pas plutôt All Fish Game! :laugh: :silly:

lol tothamon :laugh:

On est pas obligé de faire ça en nl 30 non plus , on peut aller en nl 10 et on se fixe un stop loss de 4 caves par exemple !

Et j’approuve le titre All fish Game :lol:

Franchement ça le ferait, le All fish game, avec les commentaires de Batmax :

“Bon alors lui, j’ai passé 6h à lui dire de ne pas ouvrir Q8s UTG, il le fait toujours…”

"Vous allez voir qu’il va limper;…Ah ça y est il le fait ! Ah je déteste ça ! Ah je vais… * bruit de micro qui se fait avaler *

“3 joueurs dans le coup, on se croirait à l’aquarium du trocadéro”

“Il est tellement face up que je parie une cave qu’en live il retourne ses cartes pour les voir quand on lui distribue”

“C’est pas vrai, il a toujours pas compris que 3bet ça ne veut pas dire relancer à 3 fois la blind ???”

[quote=“Freudinou, post:536297”]Franchement ça le ferait, le All fish game, avec les commentaires de Batmax :

“Bon alors lui, j’ai passé 6h à lui dire de ne pas ouvrir Q8s UTG, il le fait toujours…”

"Vous allez voir qu’il va limper;…Ah ça y est il le fait ! Ah je déteste ça ! Ah je vais… * bruit de micro qui se fait avaler *

“3 joueurs dans le coup, on se croirait à l’aquarium du trocadéro”

“Il est tellement face up que je parie une cave qu’en live il retourne ses cartes pour les voir quand on lui distribue”

“C’est pas vrai, il a toujours pas compris que 3bet ça ne veut pas dire relancer à 3 fois la blind ???”[/quote]

MDR pour moi ça serait plutôt :
" bon AToMik il donk bet dans un family pot , il a 2 éme paire , je vais le raise ce fish " looool (il à toujours rien compris) " lool

C’est clair ça peut être énorme et si tu veux tu peux te joindre à nous freudinou :smiley:

Plus on est de fish plus on rit :smiley: