Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

C’est la bonne version… :slight_smile:

Mdr ça marche Gwal, je vois que tu veux garder les autres infos confidentielles :stuck_out_tongue:

En tout cas je viens de terminer la première séance avec Atomik, c’était très interessant, on s’est bien marré, ça m’a donné encore davantage de motivations.

Bon, Atomik a un jeu solide et parfait pour la NL10 tant qu’il joue son A-game (et il gagnant à plus de 11bb/100h sur un échantillon représentatif), je n’ai eu que très peu de choses à lui reprocher sur cette session matinale ; On enchainera donc sur une session en NL30 la fois prochaine afin de le préparer dans les meilleures conditions à battre cette limite, ce qui sera à sa portée, j’en suis sur :slight_smile:

Par contre, Calypso, on avait rendez-vous ce soir à 17h30, mais j’ai eu le regret d’apprendre que je ne pourrais pas être présent :s

Je suis vraiment désolé, on va voir ensemble quand est-ce qu’on pourra se fixer ça.

C’est mon plus gros problème, je ne peux jamais être sur à 100% de ma dispo quand je fixe les rendez-vous.

On se tient au jus, encore désolé :wink:

Première session ce midi avec batmax ,
On a tout de suite commencer par une petite session en nl 10
Franchement j’ai beaucoup apprécier de faire cette petite session car cela m’as un peu rassuré sur mon jeux
Puis ça ce sent que la bête (eu pardon Mr le coach) a de l’expérience :lol:
Alors pour ce qui est de mes leaks je Cbet trop surtout en micro contre les gros fishs qui comprennent rien et je suis un peu trop Cs
Pour ceux qui veulent ce faire une petite idée de mes stats en nl 10 sur a peu près 50 000 mains:
20.7/17/3.9/3.85 wtsd :24.9 w$sd%:49.5 flop cbet :75.7 turn cbet :48

Pour la prochaine session on ira faire un shoot nl30 car je suis overollé pr la nl 10 ms un peu short pour la 30
En tout cas c’était très intéressant et je remercie encore batmax pour son investissement et pour ses précieux conseils !
Merci coach

Salut,

hate que tu me coatch vu les retours de atomik

Je t’ai laissé sur skype des elements pour que l’on puisse trouver un autre creneau.

Je ferais bien evidement des retours sur ce post de mes cours avec Batmax (enfin le boss …)

Merci en tout cas et hâte.

salut;

Si tu es encore partant pour 1 prochaine session batmax je suis tres intérréssé aussi pour 1 coatching en cash
En Mtt je me debrouille pas trop mal( enfin on va dire ça comme ça)
mais en cash suis 1 vrai fish :huh:
En tout cas bravo pour cette initiative!! :wink:

On y est …

Premiere session avec BATMAX il y a deux heure de ça.

On a regardé mes stats de façon générales et puis direct sur les tables.

J’aime bien sa façon de voir les choses. De plus mes leaks ont été aussi ses propres leaks (tendance à spew et Tilt). Il faut donc que j’essaie de faire un travail sur moi même pour garder mon A Game en session.

Sinon, la prochaine fois on travaille la lecture des ranges de mains adverses post flop. C’est quelque chose que je fais plus ou moins inconsciement mais il faut que ça devienne automatique.

C’est un des déclic qui l’a le plus aidé à progresser et je suis convaincu que c’est celui qui me fera vraiment évoluer. Le mental aussi bien sûr.

L’objectif de la prochaine session étant de ne jouer que deux tables dans un premier temps mais d’ouvrir beaucoup plus pour se trouver confronté à beaucoup de situations et m’obliger a faire des analyses de ranges.

En tout cas excellent premier cours avec le bon prof pour moi je pense car mes problemes ont ete les siens et il devrait donc bien m’aider à progresser et battre cette foutu NL25.

On a aussi vu quelques petits details qui me seront utiles comme le fait d’éviter de Cbet dans des pots 4 Way et plus sans main, même sur un As. Ou le fait de tri bet light un gros nit qui fold moyen aux tri bt.

Bref super et tres prometteur. Vivement la prochaine

Merci vraiment a toi BATMAX

slt peu ton encore postuler stp ?

slt dit moi es ce que tu coach aussi ? DaddyTeddy

Salut a vous est ce possible de suivre le cours quand vous le faite?

Nope, enfin je me coach tout seul pour le moment, et y a du boulot :slight_smile:

Pas de temps pour le moment à accorder à des microgamers, même si je pense que ça ne me ferait pas de mal de revoir les bases. J’ai déjà trop d’élèves en guitare et basse :slight_smile:

Hello la communauté! :cheer:

Premiers contacts avec BATMAX cet aprem:

C’est un gars très chaleureux avec un sens du contact très prononcé,très volubile ( comme moi ) bref on a échangé à bâton rompus j’ai pas vu le temps passé lo!

J’ai parlé de mon style de jeu,mon bad run actuel,mes espérances niveau poker,voici le résumé des choses à améliorer pour ce 1er coaching:

-réduire mes ranges pour passer de 21/17 à 19/16 en micro-limites

-augmenter le c-bet flop à >60% ( 51% à ce jour )

-être plus rigoureux quant aux mains jouées et éviter,si possible, les spots de gamble! :blush:

-devenir plus agro,notamment au turn ou je suis très passif ( 1.40 )

Sur mes plays il y eu un beau spot avec les AA qui se font craqués mais quoi de plus normal ! :laugh:

Prochaines étapes = sortir du bad run,passer en NL 10 ou Maxime affirme que j’ai le niveau ( là il prend des risques lo ! :stuck_out_tongue: ) et améliorer peu à peu mon jeu.

Comme Calypso le fait que le coach ait beaucoup d’expérience rassure sur certains aspects du poker comme la variance … ça rebooste le moral d’être compris.

Chapeau coach et hâte de te retrouver pour la prochaine session! :wink:

t en a de la chance tothamon lol car moi j en aurai bien besoin d un coach

je donne mon skype a tt ceux qui voudrai bien m aider me coacher c pokerkid85

on essaie de se capter d ici la fin de la semaine pour parler de tt ça.

on essaie de se capter d ici la fin de la semaine pour parler de tt ça.[/quote]

File moi ton skype merci

Super initiative Batmax! Je suis très curieux de connaître les avancées et retours de chacun des membres!!!

on essaie de se capter d ici la fin de la semaine pour parler de tt ça.[/quote]

File moi ton skype merci[/quote]

Mattou2812

Salut je suis joueur de micro limite NLHE, je n’ai jamais été coaché, j’ai appris tout seul mais j’aimerai bien avoir l’avis de certains. Je suis allé jusqu’à la NL50 mais bon la pression de l’argent me fait jouer comme un idiot donc je prefère jouer en micro.

Mon skype : placebo33

A+ good game

Salut à tous !

Je débarque bien en retard – mais je suis bouillant pour toute aide possible - Je rêve d’un coach qui pourrait me donner quelques tuyaux. Je joue sur PS en NL10 parfois 25, je fais du MTT et SNG en fait je me pokercherche -

Je joue depuis quelques années comme récréatif, parfois en live aussi, mais je me fais bouffer tout cru (je tilt, eeeh oui)…
J’ai de plus en plus le feeling evolutif, pareil, j’ai du manger une 10aine de livres ces 2 derniers mois et mate plein de videos - PLEIN le luc d’être un fish, je veux ma part (arf) - Je me donne les moyens et le temps… j’ai craqué pour HM2, je crois que ça m’aide déjà pas mal - mais mon “vrai apprentissage” ne vient que de commencer ! Mais je crois que je suis le mec le plus bouillant sur terre et j’envisage très sérieusement de gagner un WPT WSOP et autres (hahaha le gros fish doux reveur !)…

Donc, je suis hyper preneur !!! Si quelque coach veulent faire de moi le meilleur joueur de la planète, je suis preneur et on vendra les droits à canal + Hihihiiiiiiiii

Petit détail, je suis belgobelge et ne joue donc que sur PS, les autres se sont faits gicklés du plat pays !

Bon, ouvert à tout ou presque, j’espère que ça donnera quelque chose…sinon I’m a poor lonesome pokerboy ----
Mais je continuerai jusqu’à ce que mort s’en suive …

Le petit mot de la fin - GENIALE initiative - c’est vraiment nice de penser renvoyer l’ascenseur !!!

PS : BIG BIG BIG UUUP à tous ceux qui font des videos, articles et autres, c’est vraiment une aide tellement précieuse pour des gars comme moi (PS : SHARP je t’aime - merci pour ta série sur HM c’st top topotpotpotp t’en refais pas une petite pour HM2 (arf je déconne) sérieux merci à tous)

Je sens que je vais avoir beaucoup de nouveaux contacts sur Skype MDR