Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

Bon, mes trois élèves ont eu la gentillesse d’accorder de leur temps pour dresser un bilan de leur première heure en ma compagnie! Il est temps d’en faire de même pour moi :slight_smile:

Car en effet, cette expérience était paradoxalement tout aussi excitante pour moi que pour mes trois “disciples” :slight_smile:

Forcément, je suis heureux d’avoir des retours positifs de votre part, sachant que j’avais un peu peur de ne pas être à la hauteur! Ces craintes étaient surtout liées à ma personnalité, j’avais peur que mes heures avec vous ne soient pas suffisamment bien organisées, que mes explications ne soient pas suffisamment claires et/ou pertinentes!

Il s’avère que moi-même je suis assez content du résultat pour une première, donc je suis vraiment satisfait! Il faut dire que vous ne me compliquez pas trop la tâche non plus car vous avez chacun de très bonnes bases!

Quoiqu’il en soit, j’espère que nous allons continuer sur cette voie et nous orienter dans une perspective de progression significative!

Je suis également très heureux de constater la motivation de bon nombre de joueurs qui viennent poster ici pour demander une aide ; J’ai le vif regret de décliner toutes les autres candidatures pour l’instant, étant donné que c’est relativement prenant et que je risque de ne pas pouvoir être à la hauteur si j’accepte d’autres joueurs.

Pour autant, je vois que M.Double par exemple semble disposé à apporter sa pierre à l’édifice, et c’est vraiment super :wink: Merci

Bref, j’espère que chacun d’entre vous trouvera l’aide dont il a besoin.

De mon côté, je te demande Atomik s’il est possible que tu indiques ici des disponibilités pour cette fin de semaine! Car nous sommes déjà Mercredi et je risque d’avoir un emploi du temps plus chargé que prévu.

Bonne chance aux tables et à très vite sur ce thread :slight_smile:

Batmax, si tu te réveilles à 4h du mat et que t’as envie de coacher qqun avec ton portable en allant à la toilette, je suis preneur ! Quand tu veux où tu veux -

Mr Double M - Chaud de me donner un coup de main ?

Pas de problème mon cher Batmax.
Je suis tout comme toi intéressé de partager mes modestes connaissances auprès d autres académiciens.
Je suis loin d avoir un excellent niveau mais je suis persuadé qu aider d autres joueurs va m aider dans le développement de mon jeu.
J ai créé mon propre club de poker dans lequel je donne déjà des “cours” donc je suis pas contre aider des académiciens tant que mon agenda me le permet.

bat on se capte sur skype ? :kiss:

Bon ben moi je suis paré skype = toonproduction

Je vais ajouter beaucoup de monde je sens :wink:
va falloir que je me fasse un planning bientôt lol

ok ben - comment on fait ? Tu proposes quoi ?

Ce qui serait intéressant c est de faire un groupe de “micro” grinders.
Il faudrait qu on en parle tous ensemble sur Skype ce soir vers 19h et voir nos dispos.
On définir des dates pour les prochaines sessions.

ok moi je suis partant - comment ca se passe habituellement pour travailler ensemble ?

Limitez-vous à 4-6 joueurs sinon ça va être chaud pour les échanges!

Si j’ai bien compris c’est Mr D M qui est aux commandes ? Essayez de pondre des sessions à thèmes ( construire ses ranges d’ouverture,ranges de call,de 3-bet … ) vous aurez ainsi un fil conducteur.

Bonne continuation à tous! :wink:

Concrètement, on se retrouve autour d’une table ou quoi ?

[quote=“tothamon, post:519433”]Limitez-vous à 4-6 joueurs sinon ça va être chaud pour les échanges!

Si j’ai bien compris c’est Mr D M qui est aux commandes ? Essayez de pondre des sessions à thèmes ( construire ses ranges d’ouverture,ranges de call,de 3-bet … ) vous aurez ainsi un fil conducteur.

Bonne continuation à tous! ;)[/quote]

En fait je me suis retrouvé “aux commandes” du truc de façon purement involontaire :lol: :lol:

Mais cela ne me dérange pas, puisque j’ai déjà commencé cette démarche avec deux membres PA, et vis a vis des adhérents de mon club amateur :wink:

Je suis prêt partager mes modestes connaissances de grind en micro avec les membres intéressé(e)s

Je suis d’accord avec toi tothamon, je ferais des sessions de 4 joueurs maximum, car je ne suis pas habitué mais je pense que ça viendra.
Je suis loin d’avoir des connaissances théorique et techniques pour donner des “cours”, mais je veux bien faire des session ou l’on pourra en discuter librement, et partager des sessions live ou alors des reviews de mains.

Tout comme vous je souhaite avancer et progresser en ayant un retour d’avis objectifs sur ma facon de jouer ainsi que donner mes modestes conseils de petit micro grinder :whistle:

Coach batmax, j’ai bien vu ton message , je suis disponible tout le temps en ce moment dis moi quand sa t’arrange , par exemple demain 11 h ou en début d’aprem , ou demain ou après demain , en ce moment je suis un peu libre comme l’air !
Je suis chaud pr aller faire un petit coucou au fish de la nl 30 :kiss:
A bientôt coach

Et Pour ceux qui est d’aider d’autres joueurs pas de soucis pour moi
Je veux bien partager mes maigres connaisances
Si tu veux m’ajouter Mr Double M mon skype : atomikpa

Bonjour a tous

Je vois que beaucoup d entre vous ont le sens du partage que j apprécie également. Effectivement il serait intéressant de faire des rapprochements de joueurs qui ont l envie de partager leurs connaissances du micro grind.

Meme si on a pas tous le meme penchant dans poker , ( CG shorthanded , full ring ,hu ),( SNG classique , dons , qualifiers )et MTT , j en oublie forcément d autre . Cela serait intéressant de créer un groupe de joueurs via skype comme l initiative de Mr Double M voulant apprendre a d autre se qu il savent faire en micro limite afin d élargir nos connaissances. Avoir un fil conducteur comme le dit Tothamon , soirée avec reviews de mains serait très intéressant dixit Mr Double M , un thème quoi. Et l on sais bien que Batmax ne va pas pouvoir coatché tout le monde malheureusement et merci a toi de proposer ton aide aux autres. belle initiative en tout cas.

Par contre je ne suis pas un joueur de CG , ne m en voulait pas , je n ai rien contre le ca , mais sng orienté dons mais rien contre le faite d apprendre le CG. Donc je me dit que si l on pouvait aussi faire la meme chose en sng quelque soit le type de jeu ( shorthanded , full ring , classique , turbo , sng ,dons, mtt , etc ) le choix est large et en discuter via skype sous forme de cours bien entendu.

Pour ma part , je vais reprendre les dons très bientot de facon régular , sur winamax en micro limite sous pseudo jeje76 , donc je suis pret a participer a toute aventure en micro limite , voir plus si tout se passe bien.

je sais que le sujet était le CG et j espère avoir embeter personne. a+

Voici mes premiers retours sur les différents contacts.

J ai pris contact avec quatre personnes qui, sauf erreur de ma part ont l air de partager ma vision du grind en micro.

Dans l ensemble je dirais que j’ai fait la connaissance.de.5 joueurs très sympathiques qui sont motivés pour apprendre et surtout partager leurs visions du jeu.

Ensuite je pense qu il serait intéressant de faire des groupes en fonction des besoins de chacun (sng, CG, MTT).

Je me porte volontaire pour créer le groupe cash game et j invite ceux qui veulent faire un groupe MTT ou sit n go à le dire sur ce forum.

Je me propose dans un premier temps de faire une soirée sur le thème du tracker (stats utiles et interprétation) pour ceux qui veulent.

Ensuite pourquoi pas faire de reviews de mains pour en discuter et ensuite faire des sessions lives ou je donnerais mes quelques conseils en direct enfin je ferais de mon mieux.

Qu en dites vous?

je dis que je suis aussi intérréssé mon niveau en cg n’est pas bon mais je n’ai pas de tracker.
Suis motivé pour progrésser donc si il y a encore de la place suis partant!!

En tout cas trés bonne initiative!!

@ BATMAX Fais moi signe si tu es la coach ? :kiss:

Voici mes premiers retours sur les différents contacts.

J ai pris contact avec quatre personnes qui, sauf erreur de ma part ont l air de partager ma vision du grind en micro.

Dans l ensemble je dirais que j’ai fait la connaissance.de.5 joueurs très sympathiques qui sont motivés pour apprendre et surtout partager leurs visions du jeu.

Ensuite je pense qu il serait intéressant de faire des groupes en fonction des besoins de chacun (sng, CG, MTT).

Je me porte volontaire pour créer le groupe cash game et j invite ceux qui veulent faire un groupe MTT ou sit n go à le dire sur ce forum.

Je me propose dans un premier temps de faire une soirée sur le thème du tracker (stats utiles et interprétation) pour ceux qui veulent.

Ensuite pourquoi pas faire de reviews de mains pour en discuter et ensuite faire des sessions lives ou je donnerais mes quelques conseils en direct enfin je ferais de mon mieux.

Qu en dites vous?

Est ce qu’il y a toujours moyen de pouvoir ntégrer votre groupe, je serai potentiellement interessé, je suis aussi joueur de cash game micro limite, gagnant, mais trop gay pour up ! Je serai bien interessé pour discuter avec d’autres joueurs.

Je joue sur winamax, barriere et unibet

En théorie je dirais que oui pas de soucis.
Par contre je serais obligé de filtrer lors de la.mise en place des différentes sessions.

Ajoutes moi sur Skype, mon pseudo est dans les msg précédents, et on en parle ce soir si tu veut.