Bon, mes trois élèves ont eu la gentillesse d’accorder de leur temps pour dresser un bilan de leur première heure en ma compagnie! Il est temps d’en faire de même pour moi
Car en effet, cette expérience était paradoxalement tout aussi excitante pour moi que pour mes trois “disciples”
Forcément, je suis heureux d’avoir des retours positifs de votre part, sachant que j’avais un peu peur de ne pas être à la hauteur! Ces craintes étaient surtout liées à ma personnalité, j’avais peur que mes heures avec vous ne soient pas suffisamment bien organisées, que mes explications ne soient pas suffisamment claires et/ou pertinentes!
Il s’avère que moi-même je suis assez content du résultat pour une première, donc je suis vraiment satisfait! Il faut dire que vous ne me compliquez pas trop la tâche non plus car vous avez chacun de très bonnes bases!
Quoiqu’il en soit, j’espère que nous allons continuer sur cette voie et nous orienter dans une perspective de progression significative!
Je suis également très heureux de constater la motivation de bon nombre de joueurs qui viennent poster ici pour demander une aide ; J’ai le vif regret de décliner toutes les autres candidatures pour l’instant, étant donné que c’est relativement prenant et que je risque de ne pas pouvoir être à la hauteur si j’accepte d’autres joueurs.
Pour autant, je vois que M.Double par exemple semble disposé à apporter sa pierre à l’édifice, et c’est vraiment super Merci
Bref, j’espère que chacun d’entre vous trouvera l’aide dont il a besoin.
De mon côté, je te demande Atomik s’il est possible que tu indiques ici des disponibilités pour cette fin de semaine! Car nous sommes déjà Mercredi et je risque d’avoir un emploi du temps plus chargé que prévu.
Bonne chance aux tables et à très vite sur ce thread