Ok je testerais ^^
Je confirme que c’est mieux avec le navigateur internet.
Je me demande si yen a pas plein d’autres qui lag vu le nombre de sit out…
[quote=« PayMyFreedom, post:597415 »]Salut
Je rame à mort depuis quelques temps c’est injouable : « déconnexion, reconnexion en cours » etc.
Je clique sur un bouton ça me prend en compte l’action que 3 secondes plus tard, ça me time out etc.
Mon pc va très bien niveau config et très bien niveau internet, ya que bwin qui déconne je ne comprend pas !
ça vous fait la même chose ou pas ?
Je pense que je vais changer de room parce que là c’est tout simplement plus possible, c’est pas la première fois que ça arrive… vous me conseillez quoi comme nouvelle room?
Merci[/quote]
la meme ma connection marche tres bien mon pc est clean , et j ai ete deco dans des pots enormes avec les nuts
ils m ont pas rembourses et m ont dit que ca viens de chez moi… j ai appele free tout marche bien…mon ordi est regulierement scanné. j ai tuneup utility, bref je suis un bon geek en gros qui prend soin de sa bebete.
ils se foutent un peu de la gueule du monde…surtout que ca arrive souvent a des potes qui jouent sur la room
[quote=“lacaulovic, post:597767”][quote]Heuu, tu veux dire jouer sur bwin sur un navigateur internet ?
Ou alors j’ai encore rien compris ?
Si c’est le cas, holdem manager marche ?[/quote]
yes c’est ça sur le navigateur internet !!
oui HM2 marche bien dessus ^^[/quote]
Jouer sur un navigateur internet?
Oui sur firefox ou internet explorer.
Tu va sur bwin, rubrique “poker” et à gauche ça te propose les deux façons de jouer :
- “avec le logiciel, téléchargement gratuit”
- “accès direct, jouer sur le site”
Tu cliques sur le 2ème et voilà
J’avais pas vu ton premier post avec ton thread d’il y a un mois ^^
Bon bah moi je suis sur région parisienne avec FREE, donc peut être que c’est ça… en même tempsénormement de gens habitent ce coin et ont FREE et jouent à bwin…
Moi je joue sur Battlefield j’ai aucun problème de connexion non plus, genre vraiment jamais.
Tuneup je l’avais un moment mais il m’avait foutu un gros bordel je crois une fois, limite j’avais du réinstaller windows, je me souviens plus trop pourquoi. J’avais du supprimer des trucs du registre xD
Bon sur le navigateur c’est beaucoup mieux pour moi en tout cas, je n’ai eu qu’un ou deux sit out d’une seconde à peine, et jamais en étant dans un pot.
Tu va peut être devoir adapter ton jeu aux déconnexions intempestives et jouer NIT.
Comme ça t’auras moins de chance d’être dans un pot si ça te déconnecte ! non jdéconne
En tout cas ya intérêt que ça s’améliore sinon on fera une pétition je suis sur que ça arrive à plein d’autres joueurs.