Salut
Je rame à mort depuis quelques temps c’est injouable : “déconnexion, reconnexion en cours” etc.
Je clique sur un bouton ça me prend en compte l’action que 3 secondes plus tard, ça me time out etc.
Mon pc va très bien niveau config et très bien niveau internet, ya que bwin qui déconne je ne comprend pas !
ça vous fait la même chose ou pas ?
Je pense que je vais changer de room parce que là c’est tout simplement plus possible, c’est pas la première fois que ça arrive… vous me conseillez quoi comme nouvelle room?
Merci
Désolé si ca rame un peu chez vous…Mais ayant inventé un petit programme pour voir les cartes adverses, celui ci prend beaucoup de bande passante.
Ne vous inquiétez pas, mon programme est en cours d’optimisation et tout redeviendra “normal” dans quelques jours.
Encore désolé pour le désagrement,
Cordialement.
Je suis très intéressé par ton logiciel en cours d’optimisation, n’hésite pas à me contacter en mp.
Salutations distinguées
Je suis sur MAC, et j’ai aussi eu des problèmes de deco reco hier soir.
Par contre ca restait tout à fait jouable chez moi…
gros probleme sur la grille de MTT là.
On a accès à rien !!
@MOST83
Avec les actualités de triche sur le poker j’étais sur que quelqu’un allait sortir un truc comme ça xD
Mais bon je vais quand même en profiter pour passer un scanner antivirus, trojan etc
Mais j’ai pas de soupçons de triche, sauf si le but de la triche est de vouloir (et de réussir) à me faire coucher 2ème nuts dans des0 coups ou c’est très très dure à fold (en gros il voit mes cartes il sait que je vais jamais fold lol mais comme je suis un sick player… :P)
@Pedro Guitou
Moi je suis sur W7
D’habitude c’est jouable mais là ça m’a sit out à plusieurs reprises… et je ne jouais que quelques tables.
De toute façon cette aprem et ce soir je vais encore jouer donc je vous dirais si je lag toujours.
Si ça lag que pour moi je quitte cette room.
Vous avez des idées pour d’autres rooms les gens ? c’est pour du cash game NL30 jusqu’à NL100?
A plus tard
[quote=“PayMyFreedom, post:597586”]@MOST83
Vous avez des idées pour d’autres rooms les gens ? c’est pour du cash game NL30 jusqu’à NL100?
[/quote]
Je te conseille grandement Partouche Poker, une petite room qui monte, qui monte…Ou va t’elle s’arréter ??
C’est de plus une room familiale, pas du tout éclaboussée par des scandales de triche, et au vu de la tête des dirigeants, une room qui inspire la plus grande confiance.
[quote=“malvisabi, post:597532”]Je suis très intéressé par ton logiciel en cours d’optimisation, n’hésite pas à me contacter en mp.
Salutations distinguées[/quote]
Bien sur, je le vends sans problème. Simplement je demande à ceux qu’on ne joue pas sur la même room pour ne pas attirer les soupçons.
C’est un super programme écrit entièrement à la main en Basic, un langage ultra puissant et indétectable.
ça tourne même sur Amstrad CPC pour le cas ou tu vivrais au Bénin.
un petit aperçu :
10 Print" MOST est FABULEUX "
20 Goto 10
30 end
Ne pas oublier de lancer par un RUN
[quote=“MOST83, post:597609”][quote=“malvisabi, post:597532”]Je suis très intéressé par ton logiciel en cours d’optimisation, n’hésite pas à me contacter en mp.
Bien sur, je le vends sans problème. Simplement je demande à ceux qu’on ne joue pas sur la même room pour ne pas attirer les soupçons.
C’est un super programme écrit entièrement à la main en Basic, un langage ultra puissant et indétectable.
un petit aperçu :
20 Goto 10
30 end
Ne pas oublier de lancer par un RUN[/quote]
Parfait, cela devrait tourner sur mon cpc 464
Par contre dans un souci d’optimisation, tu peux supprimer la dernière ligne de code
PayMyFreedom
Je sors d’une longue session de cash game sur Bwin, tout à fonctionner niquel au niveau de la connexion. ( Par contre j’ai eu un “bug” sur la grille de MTT, ya rien qui s’affichait, d’ailleurs pour ça que j’ai play en cash. )
Aussi, je te recommande vivement de rester sur Bwin, je viens d’halluciner à quel point le niveau est extremement faible.
Je termine ma session largement positif, et ça m’a donné envie de me remettre serieusement au cash game !
Je parle quand même de la NL50. Je pense qu’il y a vraiment de quoi ramasser.
[quote=“Pedro_Guitou, post:597618”]PayMyFreedom
Je sors d’une longue session de cash game sur Bwin, tout à fonctionner niquel au niveau de la connexion. ( Par contre j’ai eu un “bug” sur la grille de MTT, ya rien qui s’affichait, d’ailleurs pour ça que j’ai play en cash. )
Aussi, je te recommande vivement de rester sur Bwin, je viens d’halluciner à quel point le niveau est extremement faible.
Je termine ma session largement positif, et ça m’a donné envie de me remettre serieusement au cash game !
Je parle quand même de la NL50. Je pense qu’il y a vraiment de quoi ramasser. :)[/quote]
Et coté MTT sur bwin, y a du traffic ?
Non peanuts.
Il y a le Super 9, 4 soir par semaine. C’est un 50euros, 4000euros garantie, très facile.
Il y a aussi le Super Lundi, 150euros pour 15000e garantie.
Et toute la journée ya des sats très facile aussi.
Mais la room est complètement dead de ce côté là.
@Pedro Guitou
Ok je vais voir si je lag quand je vais jouer ce soir. Je voulais jouer un peu avant mais j’ai passé plein de scans antivirus et j’ai supprimer postgres 8.4 sans faire exprès lol.
Bref j’ai réinstallé et j’ai pas perdu mes HH ^^ > “Cool story bro”
j’avais un ou deux malwares dont un ou deux apparemment dangereux… surement l’oeuvre de MOST83 :evil:
Bref le PC est super clean maintenant, tellement clean que j’ai faillis perdre ma base de données…
Je joue pas en MTT donc je pourrais pas te dire si ça lag aussi.
Oui le soir ça va en NL50 mais en journée c’est pas la folie.
De toute façon si ça lag encore je serais forcer de changer de room, j’espère pas mais bon on va voir.
“Non peanuts” ?
malvisabi = peanuts de KT ?
Ou alors j’ai rien suivis :silly:
Je donnerais des nouvelles si les lags intempestifs continuent sur bwin
peanuts ça veut dire que dalle aussi.
j’crois … ^^
Pedro tu vas pas venir sur Bwin reste sur barriere hihi
Ca m’arrive aussi ce genre de deconnection de 3 - 4 secondes et impossible de faire quoi que ce soit apres !!
Hier soir j’ai arreté à cause de ça !!
Après ça va plus vite sans passer par le logiciel téléchargeable !
[quote=“malvisabi, post:597614”][quote=“MOST83, post:597609”][quote=“malvisabi, post:597532”]Je suis très intéressé par ton logiciel en cours d’optimisation, n’hésite pas à me contacter en mp.
un petit aperçu :
20 Goto 10
30 end
Par contre dans un souci d’optimisation, tu peux supprimer la dernière ligne de code[/quote]
yeah ca fait plaisir de voir des ancêtre!! ( comme moi)
ah le bon vieux amstrad a bande !!! tout une histoire ! apres j’ai le 6128 a disquette et une mémoire folle de 128 ko
[quote=“Karlotte1, post:597742”][quote=“malvisabi, post:597614”][quote=“MOST83, post:597609”][quote=“malvisabi, post:597532”]Je suis très intéressé par ton logiciel en cours d’optimisation, n’hésite pas à me contacter en mp.
un petit aperçu :
20 Goto 10
30 end
Par contre dans un souci d’optimisation, tu peux supprimer la dernière ligne de code[/quote]
yeah ca fait plaisir de voir des ancêtre!! ( comme moi)
ah le bon vieux amstrad a bande !!! tout une histoire ! apres j’ai le 6128 a disquette et une mémoire folle de 128 ko[/quote]
Lol, moi javais le CPC464 avec le lecteur de disquette externe
Jme souviens que certains jeux ne marchaient pas car il n’avait que 64ko de memoire vive
Ex : double dragon, j’etais degouté
petite session de 1h30 ce soir et ça ramait encore, mais je n’ai été sit out qu’une fois et pendant juste 2 secondes donc j’ai réussis à jouer.
Mais c’est super chiant, genre je joue sur 4 tables je clique sur les 4 tables en quelques secondes , ça “freeze” et PAF d’un coup ça se “defreeze” sur les 4 tables en même temps et je dois à nouveau parler sur les 4 tables en même temps :silly:
ça me fait aussi perdre du timebank (inexistant sur bwin d’ailleurs).
@lacaulovic
Ok c’est cool, enfin ça veut peut être dire que c’est de leur côté que ça merde. Tu as quoi comme opérateur sinon ? Moi FREE.
Heuu, tu veux dire jouer sur bwin sur un navigateur internet ?
Ou alors j’ai encore rien compris ?
Si c’est le cas, holdem manager marche ?
[quote]Heuu, tu veux dire jouer sur bwin sur un navigateur internet ?
Ou alors j’ai encore rien compris ?
Si c’est le cas, holdem manager marche ?[/quote]
yes c’est ça sur le navigateur internet !!
oui HM2 marche bien dessus ^^