Je run comme un dieu depuis une semaine

canonbis wrote:

meme pas 30BI ca va… je te rappelle -150BI pour moi lol

Je vais poser une question idiote mais je la pose quand même.

Compte tenu de votre niveau et votre expérience sur le .com, êtes vous sûrs tous les deux de bien vous être adaptés au joueurs du .fr ?

C’est peut être une piste de réflexion parce que la variance ok, c’est un fait, personne n’y échappe, mais peut être pas que … après tout …

stegolas wrote:

[quote]Je vais poser une question idiote mais je la pose quand même.

Compte tenu de votre niveau et votre expérience sur le .com, êtes vous sûrs tous les deux de bien vous être adaptés au joueurs du .fr ?

C’est peut être une piste de réflexion parce que la variance ok, c’est un fait, personne n’y échappe, mais peut être pas que … après tout …[/quote]

Je ne mets pas tout sur le dos de la variance, mais j’ai un temoin de ma dernière session ou, sur 10 tables d’ouvertes, je me fais sortir successivement avec:
Ak < At
AA < 77
AA < QQ
KK < A3
JJ < Ax avec x<J

• tu rajoutes un peu de tilt…

Mais je te rassure Stegolas… Je suis quand même largement positif… même si mes résultats ne sont pas tops… +9% sur les 1700 dernières parties…

EDIT: je n’ai pas trouvé de jouer super gagnant sur le .fr, tu en connais en SNG ?

canonbis wrote:

[quote]

EDIT: je n’ai pas trouvé de jouer super gagnant sur le .fr, tu en connais en SNG ? [/quote]

Tu veux dire quoi par super gagnant?
Les sng hu ca compte? :wink:

en gros si ça m’arrive je suis broke !!?:frowning:

ça fait flipper …:blush:

Beau début… En tout cas…

Le parle de FR, mais il est vrai que les gros leaders des Boards sont des joueurs de hu…

merci à toi !
c’est encourageant!
mais ton downswing fait peur, et appelle l’humilité…
pas forcément mon fort.

good luck à toi pour la suite…
le " UPswing" arrive juste derriére.

canonbis wrote:

[quote]Beau début… En tout cas…

Le parle de FR, mais il est vrai que les gros leaders des Boards sont des joueurs de hu…[/quote]

Moi jsui content j’ai le droit a ma petite étoile, pourvu que ca dure :slight_smile:

sebaOoOOoo wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Beau début… En tout cas…

Le parle de FR, mais il est vrai que les gros leaders des Boards sont des joueurs de hu…[/quote]

Moi jsui content j’ai le droit a ma petite étoile, pourvu que ca dure :slight_smile:

[/quote]

GG Seb

En même temps le rake est énorme sur pokerstars genre 16% en SnG 5 et 10 euros il me semble. Par rapport à un site comme Winamax tu a un ROI de 5% inférieur. C’est pas rien.

Au contraire, le rake sur stars est correct en STT, en 5/10€ turbo c’est du 10.6%, contrairement aux 11.11% qu’on trouve a peu près partout.

Perso je run ultra good sur mon shoot en 10€, mais j’ai un nombre de SNG non significatif (42% de ROI sur 52 SNG). Globalement ma BR à fait +50% ce mois-ci. J’ai peur du prochain down :smiley:

Quand je vois hier que je call un push avec 82s en pur misclick et que je sors le reg qui y allait avec AQs (en touchant un trips de 8, histoire de pas faire les choses a moitié), je me dit que dame variance est clémente avec moi en ce moment.

Sinon en gros gagnant j’ai croisé récemment en STT 10€ un joueur dénommé “Shollen” qui avait une petite étoile dans son sharkscope …