Salut tout le monde
Encore une courbe pour remercier winamerde de ses bad beats.
Esclave du rake nous sommes, en fait on bosse pour eux même en tant que joueur gagnant.
donc la chose est simple : sois je suis le plus poisseux de la terre, sois c’est rigged de partout.
Je run toujours en dessous de l’all in ev… + 40 caves, + 22 caves en 22 000 mains, etc…
Bon ok je suis poisseux, mais c’est chelou, je n’ai jamais été au dessus de cette putain de ligne de plus de 3 caves, et toujours largement en dessous. Sans compter tous les bad ou on est pas parti a tapis.
Comment faire confiance a une société qui peut doubler ses profits en truquant un peu ses tirages pour faire gagner des fishs de temps en temps.
Tout ça pour réinvestir dans le foot, milieu encore plus douteux.
Joueurs de poker révoltez vous, c’est pas normal de raker. Je veux créer un site ou on paie un abonnement journalier ou mensuel pour jouer, pas un site ou il est plus que logique de truquer les tirages légèrement pour doubler ses profits. Qu’ils aillent tous se faire enc…ler
Je vous joins 2 images, que je sois poisseux pas de souci, que je sois en dessous de l’ev aussi, mais que régulièrement et sur le long terme je m’éloigne de l’ev par le bas me fais gerber. Je ne peux me résoudre à être le plus poisseux de la terre, surtout que mes amis qui jouent on eux aussi ce même type de courbe. on fuit l all in ev sur le long terme??? c’est pas normal.
Des fois j’ai envie de débarque chez wina pour tout niker, ils nous prennent trop pour des cons.
Le rake est un système d’esclavage du joueur qui en plus incite les sites à truquer les tirages. Vivement que le poker online se casse la gueule, ils auront plus le choix.
L’équation “argent des joueurs perdants” = “gains des regs” + “gains du site”
montre bien que diminuer le gain des reg c’est augmenter celui du site.
Aller bonne journée a tous sauf aux sites de poker, jouez chez vous, jouez illégalement mais ne leur filez plus vos tunes.
2 images pour rigoler cho