bonjour a tous j espere qu on vas m aider a me reperer sur le site merci
Salut,
Bienvenue à toi sur PA.
Un administrateur ou un modo devrait bientôt passer te donner tous les liens utiles du site.
GL aux tables.
Bon allez, je résiste pas à l’envie de le faire moi-même! (toute ressemblance avec un post de Barth ne serait que pure coïncidence… :whistle: )
N’hésite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser… Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Je te conseille d’aller voir ici les promos PA avant de créer des comptes sur toutes les rooms : www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac...lite-poker-academie/
Tu pourras bénéficier de points PA et tu pourras acheter des choses via notre boutique : www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !
Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com
[quote=“lacertX, post:770228”][/quote]
LOL lacert@x
Salut et bienvenu sur PA B)
{thedarkgeek}
Essaie d’un peu plus détaillé ta prez pour avoir une aide plus pointu ,joueur de CG,MTT ou sng par exemple
GL
salut et bienvenue
Bonjour thedarkgeek et bienvenue sur PA !
lacert@x t’as donné toutes les infos utiles pour une utilisation optimal de Poker Académie (un grand merci à lui d’ailleurs).
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à les poser sur ce thread, ou à me contacter en message privé (ou en mailant le support).
A bientôt j’espère sur le forum !
welcome and gl
Bienvenue à toi sur PA, thedarkgeek !
[quote=“lacertX, post:770228”]Bon allez, je résiste pas à l’envie de le faire moi-même! (toute ressemblance avec un post de Barth ne serait que pure coïncidence… :whistle: )[/quote]Je te rassure, il n’y a aucune ressemblance avec un post de Barth… puisque tu as gratté sur un post de James. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
bienvenu chez les fou du poker tu verra l’ambiance est tres sympa !
[quote=« lacertX, post:770228 »]Bon allez, je résiste pas à l’envie de le faire moi-même! (toute ressemblance avec un post de Barth ne serait que pure coïncidence… :whistle: )
N’hésite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser… Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Je te conseille d’aller voir ici les promos PA avant de créer des comptes sur toutes les rooms : www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac...lite-poker-academie/
Tu pourras bénéficier de points PA et tu pourras acheter des choses via notre boutique : www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !
Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com[/quote]
ahahah magnifique !
gg
bienvenue sur PA !
[quote=“Tio_Fignot, post:770288”][quote=“lacertX, post:770228”]Bon allez, je résiste pas à l’envie de le faire moi-même! (toute ressemblance avec un post de Barth ne serait que pure coïncidence… :whistle: )[/quote]Je te rassure, il n’y a aucune ressemblance avec un post de Barth… puisque tu as gratté sur un post de James. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Non non, c’est bien un post de Barth… mais j’ai enlevé les fautes d’orthographe, c’est pour ça que t’as pas reconnu! :laugh: :laugh:
Salut, bienvenue et bonne chance dans ta quête du Poker parfait.
[quote=“lacertX, post:770308”][quote=“Tio_Fignot, post:770288”][quote=“lacertX, post:770228”]Bon allez, je résiste pas à l’envie de le faire moi-même! (toute ressemblance avec un post de Barth ne serait que pure coïncidence… :whistle: )[/quote]Je te rassure, il n’y a aucune ressemblance avec un post de Barth… puisque tu as gratté sur un post de James. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Non non, c’est bien un post de Barth… mais j’ai enlevé les fautes d’orthographe, c’est pour ça que t’as pas reconnu! :laugh: :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Allez, comme tu m’as fait rire je t’offre ton 1000ème remerciement !
GG pour tes 1k remerciements, mon petit lézard !
Bienvenue à toi et merci à vous de m’avoir bien fait rire en rentrant de soirée et de voir ces belles dédicaces sur Barth Gury!!
Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum!
Sinon thedarkgeek, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours “poker” ? (Depuis combien de temps tu joues, à quel(s) format(s) : CG, SNG, MTT, à quelle(s) variante : Texas Hold’Em, Omaha… ou d’autres, à quelle limite/quelm buy-in, sur quelle(s) room(s)… ?)