Niiko wrote:
[quote] je n’ai pas suffisamment d’edge en NL50! Et mon objectif est de devenir un reg de NL100 rapidement
[/quote]
Rien ne sert de courir …
GL pour ton coaching
Niiko wrote:
[quote] je n’ai pas suffisamment d’edge en NL50! Et mon objectif est de devenir un reg de NL100 rapidement
[/quote]
Rien ne sert de courir …
GL pour ton coaching
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Niiko wrote:
[/quote]
Rien ne sert de courir …
GL pour ton coaching[/quote]
Je vieillis c’est pour ça:P disons que c’est mon objectif 2011, après si mieux c du bonus
contacte playaz niiko, c’est un bon!!!
concernant ma courbe… j’oublie pas non plus de remercier le grand COMO!!!
j’ai debuté mon apprentissage avec lui (environ 8 heures), il m’a apporté beaucoup aussi!
donc un grand merci à eux deux, car bientot, il ne pourron plus lutter contre moi!
PS: quand t’es trop fort, t’es trop fort!!!:laugh:
boobaneufdeu wrote:
[quote]contacte playaz niiko, c’est un bon!!!
j’ai debuté mon apprentissage avec lui (environ 8 heures), il m’a apporté beaucoup aussi!
donc un grand merci à eux deux, car bientot, il ne pourron plus lutter contre moi!
PS: quand t’es trop fort, t’es trop fort!!!:laugh:[/quote]
petit fish devient redoutable shark
Playaz c’est un peut le Blaze de Monseignor … il est au service de la collecte de fonds,facilite les reveils et n’en perd pas une pour s’encanailler avec la reine
le_pecheur wrote:
[quote]boobaneufdeu wrote:
[quote]contacte playaz niiko, c’est un bon!!!
PS: quand t’es trop fort, t’es trop fort!!!:laugh:[/quote]
petit fish devient redoutable shark :)[/quote]
ça me fait rêver…:lol: como il est mortel aussi, mais vu les tarifs ce sera pour les highs stakes lol
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Playaz c’est un peut le Blaze de Monseignor … il est au service de la collecte de fonds,facilite les reveils et n’en perd pas une pour s’encanailler avec la reine
énorme:laugh:
Création du groupe : Playaz FanBoy
Xeha wrote:
why not? playaz Schoolboyz sonne mieux je trouve:P
Groupe : Playaz The Pro Fesseur
Logo :
Obv qu’il adhère , je vous ai tous own
loooooool:P
slt niiko je suis membre depuis peu,peux tu nous dire le nom de ton blog pour suivre ton evolution,merci.
boobaneufdeu wrote:
[quote]gl a toi pour tes coachings!!! ca apporte le plus grand bien, surtout playaz, excellent pedagogue et facon de penser poker tres moderne!!
Ses raisonnements sont toujours clairs, et fait pour etre assimilés sur le champs!
vraiment un excellent coach, de toute facon ya que regarder ma courbe, merci playaz
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
arrivé en bas, j’me suis dis, appele playaz, il est trop fort… et quelle remontée! [/quote]
hey Booba t’en rajoutes pas un peu la avec ta courbe ?? y’aurai pas un peu de variance ds tous ca ?? Arretes de me brag comme ca , mes futur élèves vont s’attendre a un truc de fou et vont finir par être déçu de ne pas up 10buyin après le premier cours! looool
bon en tout cas ca me fait plaisir de voir que les eleves sont satisfait !
Sinon je suis OK pour la création du Groupe Playaz machin truck la… ! seulement je prend 200e de cotise annuel par membre (Arjel oblige) !! looooooooool
sherwood wrote:
C’est très simple: http://blogs.poker-academie.com/niiko/
pour l’instant pas grand chose à l’exception d’un appel à la grève. Mais je vais essayer de faire partager mon apprentissage et mes résultats.
je t’invite à ouvrir toi aussi un blog;)
playaz wrote:
[quote]gl a toi pour tes coachings!!! ca apporte le plus grand bien, surtout playaz, excellent pedagogue et facon de penser poker tres moderne!!
Ses raisonnements sont toujours clairs, et fait pour etre assimilés sur le champs!
vraiment un excellent coach, de toute facon ya que regarder ma courbe, merci playaz
arrivé en bas, j’me suis dis, appele playaz, il est trop fort… et quelle remontée! [/quote]
hey Booba t’en rajoutes pas un peu la avec ta courbe ?? y’aurai pas un peu de variance ds tous ca ?? Arretes de me brag comme ca , mes futur élèves vont s’attendre a un truc de fou et vont finir par être déçu de ne pas up 10buyin après le premier cours! looool
Sinon je suis OK pour la création du Groupe Playaz machin truck la… ! seulement je prend 200e de cotise annuel par membre (Arjel oblige) !! looooooooool[/quote]
Playaz faut pas sous-estimer les résultats directs de tes coachings :laugh: moi il m’a grave rassuré l’ami booba92 B)
ça va être sharkyland sur ongame en NL50 la semaine prochaine
Playaz prof de chatte :laugh:
fist fuck playa(z) club pour le nom et voila l’hymne :laugh:
J’ai runné comme un porc :laugh: après mon premier cours. Au bout de 400 mains j’avais quasi 5 caves, et j’aurais pu alourdir le score avec un beau carré d’as VS aggrofish, qui a pas mordu pour le coup :laugh:
bon je finis à +4caves
Niiko wrote:
[quote] playaz wrote:
Sinon je suis OK pour la création du Groupe Playaz machin truck la… ! seulement je prend 200e de cotise annuel par membre (Arjel oblige) !! looooooooool[/quote]
Playaz faut pas sous-estimer les résultats directs de tes coachings :laugh: moi il m’a grave rassuré l’ami booba92 B)
ça va être sharkyland sur ongame en NL50 la semaine prochaine[/quote]
1 MOIS PLUS TARD
sisi playaz !!!
boobaneufdeu wrote:
[quote]Niiko wrote:
[quote] playaz wrote:
ça va être sharkyland sur ongame en NL50 la semaine prochaine[/quote]
1 MOIS PLUS TARD
sisi playaz !!! [/quote]
:ohmy:
nice photoshop skill