Je vais me faire coacher

ça y est, c’est décidé! je vais me faire coacher par un prof PA: Playaz. Que je remercie au passage pour avoir pris le temps de cerner mon besoin.

un petit investissement en soi pour cette première dizaine d’heures, , et pour moi et ma modeste bankroll (bien que je pense que ces tarifs soient adaptés aux microstakeurs comme moi), mais pas le choix: je n’ai pas suffisamment d’edge en NL50!:frowning: Et mon objectif est de devenir un reg de NL100 rapidement.B)

Je poste ce message pour témoigner, car je pense que bcp d’académiciens peuvent hésiter.
Une mauvaise session hier soir accompagnée d’un violent coup de poing sur mon bureau m’ont définitivement décidé! (oui je sais c’est ma méthode à moi pour évacuer le tilt:P )

Je pense qu’un regard extérieur ne pourra faire que du bien à mon jeu, et les conseils seront adaptés à ma manière de jouer. Je le vois comme un complément à tout mon apprentissage pokeristique. Une autre corde à mon arc.:cheer:

Gageons que cela m’amène le good run, amen! :side:

gl à toi…
C’est sur que le coatching c’est la nuts.

Je crois que je me ferais aussi coacher quand j’aurai remonté une nouvelle br :slight_smile:

il va finir overbooké l’ami playaz! je lui donnerais bien un coup de main (noté le jeu de mot^^)…

Djouff wrote:

nan Djouff tu dois grind la fifa NL11 avant:P

moi j’aimerais etre reg de la nl2 :slight_smile:

pokermoney wrote:

arrête tes conneries! mdr
moi je te eazy coach pour de la nl2B)

@NIKO

Bienvenue au club des coachés par PLAYAZ, on va presque pouvoir créer un groupe de travail ou une amicale :wink:

Bon coaching

Breizhcatala wrote:

[quote]@NIKO

Bienvenue au club des coachés par PLAYAZ, on va presque pouvoir créer un groupe de travail ou une amicale :wink:

Bon coaching[/quote]

Yo breizhcola
on était déjà dans le club des nova grand mix si je ne m’abuse :wink:
ça commence à faire bcp!:laugh:

gl a toi pour tes coachings!!! ca apporte le plus grand bien, surtout playaz, excellent pedagogue et facon de penser poker tres moderne!!
Ses raisonnements sont toujours clairs, et fait pour etre assimilés sur le champs!
vraiment un excellent coach, de toute facon ya que regarder ma courbe, merci playaz
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

arrivé en bas, j’me suis dis, appele playaz, il est trop fort… et quelle remontée!

Sick booba! j’espère avoir le même résultat!

déjà rien que d’avoir discuté avec hier soir j’ai own 4 caves :laugh: :stuck_out_tongue: (ok ya deux caves au-dessus de l’EV)

slt niiko,

j ai commencé a faire des sessions avec des mecs du forum dont booba et puis j’ai voulu me faire coacher car c’est pas toujours simple avec les amis académiciens de repérer des leak meme si ca peut pas faire de mal ! mais faut que le mec defonce vraiment ta limite et maitrise a fond tous les concepts ect… au passage un grd merci a ts ceux qui m’ont accordé de leur tps, sincerement !

bref j’ai entendu que du bien de playaz et je me suis donc rapproché de ce dernier pour faire une séance ou deux avec lui histoire de confirmer les échos que j’avais pu avoir !

et franchement je ne suis pas déçu et j’ai décidé de continuer mon apprentissage avec lui !

en plus d’obtenir des conseils avisés, et encore le mot “conseil” est même péjoratif et n’est pas digne de décrire la qualité de la prestation offerte par playaz, il se montre tjs open pour déborder un cours jusqu’à ce que t’ai bien compris les principes évoqués !

bref, tu sens bien que le cours s’inscrit au delà d’une démarche purement commercial et que playaz veut te faire avancer et progresser dans ton jeu !

allez encore un dernier coup de cirage pour la fin, playaz se montre vraiment disponible ! par exemple, a 2h du mat apres avoir discuter sur skype ( pas de boulot lol ) je l’ai sollicité pour une ptite session psq ca m’a pris comme ca et y’a pas eu de soucis !!! sans même me facturer les heures de nuit !!! ptdr

enfin trouve moi un prof pour 50 EU qui te dispense un cours de qualité et avec une telle souplesse dans l’aménagement des créneaux !

voila ! bon booba j crois que la on va pouvoir toucher notre com pour avoir fais la promotion de playaz ! par contre je trouve que j’ai été plus convainquant que toi donc je réclame 75% gros ! sisi

blague a part, y avais aucune exagération dans mes propos ! ca me fait même plaisir de pouvoir le remercier en le gratifiant à sa juste valeur !

hein “dracula” qu est ce t en penses mdr ?

GL à vous et GG à playaz!!!

lol t es pas couché non plus toi !

j pensais que playaz et moi étions les deux seuls vampires a trainer a cette heure !! mdr

j’attend les premières lueurs du jour pour rejoindre mon cercueil;)

Gros coup de pub :slight_smile:

La personne dans l’équipe de coach de PLAYAZ qui s’occupe de la partie “tilt”

C’est rassurant de lire vos témoignages. Je me suis pas planté en cliquant sur ce bouton en plein tilt :laugh:

Breizh, je reconnais bien mon bureau, mais moi c’est un coup de poing qu’il a mangé, pas un coup de fesses:P

Niiko wrote:

[quote] je n’ai pas suffisamment d’edge en NL50!:frowning: Et mon objectif est de devenir un reg de NL100 rapidement.B)
[/quote]
:S :S

beubeu08 wrote:

[quote]Niiko wrote:

[quote] je n’ai pas suffisamment d’edge en NL50!:frowning: Et mon objectif est de devenir un reg de NL100 rapidement.B)
[/quote]
:S :S[/quote]

quoi beubeu? tu fais un malaise lol :laugh:

presque, lol. :stuck_out_tongue:

GL pour tes objectifs. j’espère que tu nous donneras des news de ton évolution. :wink: :wink:

J’ai ouvert un blog
Je vais tâcher de le maintenir à jour avec mes résultats
merci!:wink: