Je voudrais faire tomber un mythe

pour moi carte safe c tout sauf 5 ou 9 : flop jose croire que lagressivité est due a un tirage pour certains , Top paire pour dautres , jeu debiles pour certains, et si ya une double paire jai encore des tirages pour ameliorer double paire ou brelan , la safe card me conforte dans cette facon dapprehender ma main.Si ya deja un brelan fait thats poker je suis loin derriere tout le tps. je ne cape pas flop car je donne du credit aux tirages ( str8 pour certains et double paire pour dautres), et que je considere que les chances que je sois battu grande , dautant plus que deux des vilains sont des Cs et quils provoquent de laction , donc je freine , mais pour autant je paye river car a 1/20 je nai besoin detre vivant que 5% du temps…

jai du mal a suivre frinssu tu fold river mais tu cap flop?

Les vilains cs ne provoquent pas d’action, c’est vilain 1 “qui ne connait que le bouton raise” qui provoque de l’action…

Je crois qu’il est préférable d’attendre une card safe dans les situations ou le turn améliore clairement notre capacité à nous situer dans la main, mais la c’est pas le cas…

Je fold river dans la main telle que héro l’a jouée…