Belle perf un gros VGG B)
Merci
Ryer : ça fait 10 minutes que je scotche sur ton graphe. A chaque fois que je regarde le graphe de mon trackeur (un mix sur toutes les rooms), je me dis « putain, je suis un fish ». Là je me dis … « Hmmm … et si je jouais plus que sur PS.fr ? »
T_CHance : Le shoutout ça fait des trucs bizarres. Si y’avait eu 1000 joueurs, on aurait fait 3 rounds de 10 avec 10% payés ; mais là à 400, on a fait 4,10,10, et ils pouvaient pas payer 1/4 du field.
Ok, j’ai jamais fait de shoutout, je n’y avais pas trop réfléchi.
YESSSSSSSSSSS
j en etais certain, bravo Jeaan.
A quand une petite video pour apprendre a faire pareil ?
[quote=« Jeaan, post:454402 »]Merci
Ryer : ça fait 10 minutes que je scotche sur ton graphe. A chaque fois que je regarde le graphe de mon trackeur (un mix sur toutes les rooms), je me dis « putain, je suis un fish ». Là je me dis … « Hmmm … et si je jouais plus que sur PS.fr ? » :)[/quote]Mais carrément ! Je ne vois pas ce que tu attends !
Omg énorme perf Jeaan!
vGG!
gg jean !!
VGG Jean
Monstre !
Encore GG !
Bravo ! sans conteste un des meilleurs joueurs de MTT de PA et un potentiel +++… Au passage, merci de ta présence sur les threads MTT. Classe.
@jean: oui c’est le seul graph que j’ai posté, mes talents d’enquêteur s’arretent la…
à moins que tu sois arimaaFTW sur party ? blague a part je ne connais pas tes autres pseudos sur les diverses rooms du .fr (dont winamax j’imagine).
En tout cas les tournois événements du type scoop ou wcoop te réussissent.
Bravo! Bien joué!!!
Il est venu, il a vu,…il a vaincu.
GG Jean
Nice find
Nice find :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
C’est dans ton profil PA, c’était facile.
VGG Jeaan!!!
Quelle perf !!!
Bravo l’artiste.
Bravo ! Respect !
Rien a ajouter
GG mec!
je viens à peine de remarquer ce ship !! bravo mister scoop man